Serge MASSELOT Posté le 27 mars Share Posté le 27 mars Bjr, Le verdict est tombé....je souffre d'une tendinite du moyen fessier gauche , cela faisait plusieurs jours que j'avais une petite douleur qui s'est aggravée depuis mardi après midi. Je suis dés ce midi sous anti inflammatoire et poches de glace . Cet a.m je vois une ostéopathe . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 27 mars Share Posté le 27 mars Bonjour, C'est rare comme type de tendinite! C'est la première fois que j'en entends parler dans la pratique du cyclisme... comme quoi. https://urlr.me/ZEY3TU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté le 27 mars Share Posté le 27 mars Un blocage dans la colonne vertébrale ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté vendredi à 06:40 Auteur Share Posté vendredi à 06:40 Il y a 11 heures, Bernard HAULOTTE a dit : Un blocage dans la colonne vertébrale ? Bjr, Non pas de blocage a ce niveau , mais douleur dans toute la fesse , rare à la pratique du vélo , sauf si la selle du vélo à un problème !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté vendredi à 18:37 Share Posté vendredi à 18:37 Bon courage Serge, et surtout, patience ! Il en faut pour guérir d'une tendinite, mais la reprise en sera d'autant plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté lundi à 09:39 Share Posté lundi à 09:39 Le 27/03/2025 à 11:36, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Le verdict est tombé....je souffre d'une tendinite du moyen fessier gauche , cela faisait plusieurs jours que j'avais une petite douleur qui s'est aggravée depuis mardi après midi. Je suis dés ce midi sous anti inflammatoire et poches de glace . Cet a.m je vois une ostéopathe . A+ Serge, ça m'était arrivé il y a longtemps juste en relevant la selle de 5mm... peut-être une piste à creuser... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté hier à 04:50 Auteur Share Posté hier à 04:50 Il y a 19 heures, Pierre PLANA a dit : Serge, ça m'était arrivé il y a longtemps juste en relevant la selle de 5mm... peut-être une piste à creuser... Bjr, Ok , merci . J'ai détendu mes pédales Shimano 105 , c'est aussi une autre piste . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés