Serge MASSELOT Posté jeudi à 10:36 Share Posté jeudi à 10:36 Bjr, Le verdict est tombé....je souffre d'une tendinite du moyen fessier gauche , cela faisait plusieurs jours que j'avais une petite douleur qui s'est aggravée depuis mardi après midi. Je suis dés ce midi sous anti inflammatoire et poches de glace . Cet a.m je vois une ostéopathe . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté jeudi à 11:52 Share Posté jeudi à 11:52 Bonjour, C'est rare comme type de tendinite! C'est la première fois que j'en entends parler dans la pratique du cyclisme... comme quoi. https://urlr.me/ZEY3TU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté jeudi à 19:02 Share Posté jeudi à 19:02 Un blocage dans la colonne vertébrale ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté vendredi à 06:40 Auteur Share Posté vendredi à 06:40 Il y a 11 heures, Bernard HAULOTTE a dit : Un blocage dans la colonne vertébrale ? Bjr, Non pas de blocage a ce niveau , mais douleur dans toute la fesse , rare à la pratique du vélo , sauf si la selle du vélo à un problème !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté vendredi à 18:37 Share Posté vendredi à 18:37 Bon courage Serge, et surtout, patience ! Il en faut pour guérir d'une tendinite, mais la reprise en sera d'autant plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés