Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Baisse sensible des températures mais je n'ai écouté que mon devoir et je suis allé me refroidir pendant 55 km dans le vent de N-E cet après-midi. Repos demain et jeudi : quand même deux repas familiaux à assumer ! Gare aux kilos et aux tests d'alcoolémie, mais je suis d'ordinaire peu enclin à (vraiment) exagérer. Mais comme disait Einstein, tout est relatif...

• Like 5
Posté

48 km aujourd'hui, pour ce qui sera peut-être ma dernière sortie de l'année,

Temps sec, mais 5° maxi, ciel uniformément gris, vent poutinien… pardon, sibérien, c'est-à-dire glacial de secteur nord-est. Pas les conditions rêvées pour une balade agréable, avec les traditionnels doigts et orteils très vite engourdis par le froid, mais bon, j'en ai quand même profité pour faire quelques-unes de mes côtes habituelles, notamment le Smeysberg, même si c'était à un rythme de facteur.

Avec le froid encore plus intense qui s'annonce pour les jours qui viennent, le vélo risque de rester dans mon appartement. Une sortie sera conditionnée à l'absence complète de verglas, ce qui est improbable dans ces contrées humides Mais pas impossible, alors espérons…

• Like 4
Posté (modifié)

Sortie cette aprem sous un ciel plombé (rien à voir avec les chasseurs croisés à deux reprises 😳), vent de nord 20 km/h, 8° environ, voie verte de l'Isère, routes de campagne dans les vignes des côtes du Rhône, et retour maison par la via Rhôna.

54 km / 280 m de d+ 

Meilleure année depuis mes débuts en vélo de route avec 6200 km 🙂

Modifié par OnTheRoadToNowhere
  • Like 3
Posté
il y a 38 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

Sortie cette aprem sous un ciel plombé (rien à voir avec les chasseurs croisés à deux reprises 😳), vent de nord 20 km/h, 8° environ, voie verte de l'Isère, routes de campagne dans les vignes des côtes du Rhône, et retour maison par la via Rhôna.

54 km / 280 m de d+ 

Meilleure année depuis mes débuts en vélo de route avec 6200 km 🙂

7.000 l'année prochaine ? 😉

• Créer...