Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 12 minutes, Olivier DARGE a dit : le 11 novembre on a chuté en peloton. ça fait mal et les vélos n'aiment pas beaucoup. Décidément, ce 11/11 n'était pas bon ! Pas trop de blessures ? Moi, je suis encore à l'inaction forcée et j'ai mal partout. Y compris à l'estomac avec les médocs que j'avale.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 15 minutes, Olivier DARGE a dit : salut, dernières sorties, peu et pour cause, le 11 novembre on a chuté en peloton. ça fait mal et les vélos n'aiment pas beaucoup. Route grasse, virage, vitesse inadaptée et un coup de frein, bardaf glissade ! tenue vélo flambant neuve => poubelle. vélo à l'atelier, on verra. j'ai pris le mulet ce samedi , on a été plus prudents, un peu plus de 100 km sur des routes automnales pas très propres, beurk. Une crevaison nous a ralenti. à ce sujet, avez-vous un modèle de gonfleur électrique rechargeable à recommander ? (ce petit boitier à glisser dans la sacoche) Tu n'as pas trop de bobos ?
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 1 minute, Nicolas JOARY a dit : ... et j'ai mal partout. Y compris à l'estomac avec les médocs que j'avale. Ibuprofen ?
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : Ibuprofen ? Non, interdit pour moi, ce genre d'anti-inflammatoires. Juste du paracétamol, des antibiotiques, des granules d'arnica et du maalox...
Olivier DARGE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures c'était bien râpé à gauche, bras, cuisse et jambe. ça commence à cicatriser. merci.
Olivier DARGE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 9 minutes, Nicolas JOARY a dit : Décidément, ce 11/11 n'était pas bon ! Pas trop de blessures ? Moi, je suis encore à l'inaction forcée et j'ai mal partout. Y compris à l'estomac avec les médocs que j'avale. Je n'avais pas vu que tu étais tombé, aïe 😞
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures à l’instant, Olivier DARGE a dit : c'était bien râpé à gauche, bras, cuisse et jambe. ça commence à cicatriser. merci. Bonne guérison !
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures à l’instant, Olivier DARGE a dit : Je n'avais pas vu que tu étais tombé, aïe 😞 J'ai été un peu poussé dans le décor par un quad agricole. 🤪 1
André MASSOL Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Bjr .. Bon comme j'ai vu qu'il y avait des chutes, j'ai voulu être solidaire . Sur ma sortie d'hier matin ou les routes était soit sèche ou humide je suis à mon tour tomber sur une courbe descendante en glissant sur la ligne blanche .. Pas de fracture , mais des hématomes sur la hanche, coude....🙄
Gérard CRESPO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 16 minutes, Nicolas JOARY a dit : Non, interdit pour moi, ce genre d'anti-inflammatoires. Juste du paracétamol, des antibiotiques, des granules d'arnica et du maalox... Pas d'Oméprazole ?
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 13 minutes, André MASSOL a dit : Bjr .. Bon comme j'ai vu qu'il y avait des chutes, j'ai voulu être solidaire . Sur ma sortie d'hier matin ou les routes était soit sèche ou humide je suis à mon tour tomber sur une courbe descendante en glissant sur la ligne blanche .. Pas de fracture , mais des hématomes sur la hanche, coude....🙄 Aïe aïe aïe. L'automne, ce n'est pas que la chute des feuilles, dirait-on ! Bonne guérison !
Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 9 minutes, Gérard CRESPO a dit : Pas d'Oméprazole ? Non, surtout pas. Mon reflux est occasionnel, pas pathologique.
Gérard CRESPO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 1 minute, Nicolas JOARY a dit : Non, surtout pas. Mon reflux est occasionnel, pas pathologique. Justement l'Oméprazole un traitement ponctuel.
Messages recommandés