Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 12 minutes, Olivier DARGE a dit :

le 11 novembre on a chuté en peloton. ça fait mal et les vélos n'aiment pas beaucoup.

Décidément, ce 11/11 n'était pas bon ! Pas trop de blessures ? 

Moi, je suis encore à l'inaction forcée et j'ai mal partout. Y compris à l'estomac avec les médocs que j'avale.

Posté
il y a 15 minutes, Olivier DARGE a dit :

salut,

dernières sorties, peu et pour cause, le 11 novembre on a chuté en peloton. ça fait mal et les vélos n'aiment pas beaucoup. Route grasse, virage, vitesse inadaptée et un coup de frein, bardaf glissade !

tenue vélo flambant neuve => poubelle.

vélo à l'atelier, on verra.

j'ai pris le mulet ce samedi , on a été plus prudents, un peu plus de 100 km sur des routes automnales pas très propres, beurk. Une crevaison nous a ralenti.

à ce sujet, avez-vous un modèle de gonfleur électrique rechargeable à recommander ? (ce petit boitier à glisser dans la sacoche)

Tu n'as pas trop de bobos ?

Posté
il y a 9 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Décidément, ce 11/11 n'était pas bon ! Pas trop de blessures ? 

Moi, je suis encore à l'inaction forcée et j'ai mal partout. Y compris à l'estomac avec les médocs que j'avale.

Je n'avais pas vu que tu étais tombé, aïe 😞 

Posté

Bjr ..

Bon comme j'ai vu qu'il y avait des chutes, j'ai voulu être solidaire .

Sur ma sortie d'hier matin ou les routes était soit sèche ou humide je suis à mon tour tomber sur une courbe descendante en glissant sur la ligne blanche ..

Pas de fracture , mais des hématomes sur la hanche, coude....🙄

Posté
il y a 13 minutes, André MASSOL a dit :

Bjr ..

Bon comme j'ai vu qu'il y avait des chutes, j'ai voulu être solidaire .

Sur ma sortie d'hier matin ou les routes était soit sèche ou humide je suis à mon tour tomber sur une courbe descendante en glissant sur la ligne blanche ..

Pas de fracture , mais des hématomes sur la hanche, coude....🙄

Aïe aïe aïe.

L'automne, ce n'est pas que la chute des feuilles, dirait-on ! Bonne guérison !

• Créer...