Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 29 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Dans les grandes villes en Flandre ; et encore plus à la Côte belge, le nombre de vélos électriques est incroyable ! C'est pourtant "le plat pays", mais il faut croire que le moteur, c'est utile même sur le plat. À la décharge de ces cyclistes, je reconnais qu'il y a par là assez souvent du vent.

Je vais au travail à pied à Bruxelles et une partie de mon trajet est dans une descente assez fréquentée. Dans cette descente il m'arrive régulièrement d'entendre des vélos électriques dont l'assistance fonctionne. 

Posté

Bof, je me rappelle quand j'avais 15 - 16 ans par là... les copains et moi on ne rêvait que d'une chose: avoir une mob. Le vélo, rien à caler.

Je n'ai commencé qu'à 18 ans, donc je peux comprendre que ce ne soit pas très sexy non plus pour les jeunes de faire du vélo "de course" déguisé en clown.

• Like 1
Posté
Il y a 2 heures, Bernard MOREAU a dit :

Si les religions orientales décrivent une réalité objective (comme par exemple le fait la physique), elles sont vraies même pour les personnes qui n'y croient pas.

Je ne sais si tu es convaincu de l'existence du karma mais tu as quand même pris la précaution de commencer ta phrase par "si" 😅  

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

Génial ! 

Anecdote il y a une dizaine d'années je rentrais d'une sortie une belle ligne droite de 2km et je vois un cycliste au loin , j'arrive a 50m de lui il se met a roule super vite  , c'était un gars âgé mais affuté  il avait ce retro et m'avait repéré ......😁

C'est utile bien sur pour voir si il y a de la circulation derrière soi et pour éventuellement largué quelqu'un qui essaye de te rattraper 😄

Sur mon vélo habituel de taf j'ai le feux radar arrière + rétro ....

Ca m'est arrivé l'autre jour le type était 150 m devant, plus j'accélérais moins je le rattrapais après quelques minutes d'efforts j'ai tout compris quand je suis arrivé dans sa roue, culé va...:classic_tongue:

MLS

Modifié par Mohammed LARBI SLIMANE
  • Haha 1
Posté
il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Je ne sais si tu es convaincu de l'existence du karma mais tu as quand même pris la précaution de commencer ta phrase par "si" 😅  

Non bien sûr, mais si tu roules sur Kharma, forcément tu ne peux qu'y croire 😜

• Créer...