Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de clients dans ce salon... on y discute vélo tour de France championnats du monde toussa, mais ça ne bosse pas dur... c'est quoi ça? J'ai eu mon 1ér client a 7h40 ( les coiffeurs ouvrent a 9h-30 en hyper centre ) un ancien 1ére caté qui a gagné des courses , on a roulé ensemble cette année sur une sortie ...j'ai pas mal de bon sportif clients c'est sympa . j'ai tellement travaillé depuis 44 ans si je peux un peu glander parfois j'apprécie tu sais et vu que j'espére continuer jusque 80 ans minimum faut pas trop forcer non plus 😎
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Pratique, n'est-ce pas, le petit rétro Zefal ? Génial ! Anecdote il y a une dizaine d'années je rentrais d'une sortie une belle ligne droite de 2km et je vois un cycliste au loin , j'arrive a 50m de lui il se met a roule super vite , c'était un gars âgé mais affuté il avait ce retro et m'avait repéré ......😁 C'est utile bien sur pour voir si il y a de la circulation derrière soi et pour éventuellement largué quelqu'un qui essaye de te rattraper 😄 Sur mon vélo habituel de taf j'ai le feux radar arrière + rétro ....
Michel DURY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : Génial ! Anecdote il y a une dizaine d'années je rentrais d'une sortie une belle ligne droite de 2km et je vois un cycliste au loin , j'arrive a 50m de lui il se met a roule super vite , c'était un gars âgé mais affuté il avait ce retro et m'avait repéré ......😁 C'est utile bien sur pour voir si il y a de la circulation derrière soi et pour éventuellement largué quelqu'un qui essaye de te rattraper 😄 Sur mon vélo habituel de taf j'ai le feux radar arrière + rétro .... Donnes en un à Gégé, comme ça quand il verra que tu vas (enfin) lui mettre la raclée, il pourra prendre ses précautions (-:
Bernard MOREAU Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit : Je... prends mon vieux Kharma 20ans J'arrive a 20m de mon salon et je me paye un super trou ( il faisait trés sombre) et paf je pince a l'arrière , C'est ce qu'on appelle le karma. Tu payes pour tes fautes dans une vie antérieure. 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 8 minutes, Bernard MOREAU a dit : C'est ce qu'on appelle le karma. Tu payes pour tes fautes dans une vie antérieure. Si tu veux corriger une faute d’orthographe, c’est raté , il y a bien un h sur son Kharma !
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a 38 minutes, Michel DURY a dit : Donnes en un à Gégé, comme ça quand il verra que tu vas (enfin) lui mettre la raclée, il pourra prendre ses précautions (-: Il ne risque rien avec moi Gégé ......pour l'instant 😁
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a 26 minutes, Bernard MOREAU a dit : C'est ce qu'on appelle le karma. Tu payes pour tes fautes dans une vie antérieure. 😄 vu que je suis athée ma vie antérieure m'importe peu .....j'ai surtout mal éclairé ma route ( changé de vélo et lampe ce matin ) cela m'apprendra
WikiJuju Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Quand j'ai lu "beau parking mais aucun arceau pour attacher le vélo", j'ai pensé que tu avais dû revenir à pied. Mais non, tu as eu de la chance ! 😄 Non, au pire j'aurai fait 500m et je serais allé me stationner au parking vélo de la gare. dommage aussi, le campus de formation était en face d'un lycée et je n'ai pas vu de parking vélo à l'extérieur mais peut-être un à l'intérieur? En tout cas, dommage qu'il n'y ait rien à part les grosses barrières en béton pour y attacher un vélo Modifié il y a 1 heure par WikiJuju
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) il y a 29 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Si tu veux corriger une faute d’orthographe, c’est raté , il y a bien un h sur son Kharma ! Tu ne sais pas ce qu'est le karma ? Modifié il y a 1 heure par Thierry GEUMEZ
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) il y a 8 minutes, WikiJuju a dit : le campus de formation était en face d'un lycée et je n'ai pas vu de parking vélo à l'extérieur mais peut-être un à l'intérieur? Je me demande s'il y a encore beaucoup de gamins qui vont à l'école à vélo. C'est quand même très dur, le vélo 🤣 Modifié il y a 1 heure par Thierry GEUMEZ
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 13 minutes Posté il y a 13 minutes il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Je me demande s'il y a encore beaucoup de gamins qui vont à l'école à vélo. C'est quand même très dur, le vélo 🤣 La question est sérieuse, et il semblerait qu'il y en ait de moins en moins 😒 https://reporterre.net/Les-enfants-se-deplacent-de-moins-en-moins-a-velo-voici-pourquoi
Messages recommandés