Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 2 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Mon objectif est à moitié rempli, le temps froid m’a découragé aussi j’ai évité la Nesque et suis  parti de Sault afin de faire la montée du Ventoux quand je croisais les nombreux cyclistes qui redescendaient ils avaient tous l’air frigorifié et bien la descente fut glaciale et les 3 derniers kms se firent dans le brouillard je ne me souviens pas en (19 ans) d’avoir eu aussi froid à cette période de l’année 😏

C'est le réchauffement climatique 😀

• Haha 1
Posté

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un temps frisquette (11°C) avec le ciel couvert et presque pas de vent de l'est (2Bft) donc j'étais parti pur un tour de 78 km autour les lacs "Gooimeer" et "Eemmeer". J'ai pris pour la première fois cette fin de l'année mon pantalon de hiver longue Ekoi et une chemise d'Autumne Castelli Puro3 à manche longue et je n'avais pas eu de regrette.

https://www.strava.com/activities/15952335654

A+

• Like 1
Posté (modifié)
il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Mon objectif est à moitié rempli, le temps froid m’a découragé aussi j’ai évité la Nesque et suis  parti de Sault afin de faire la montée du Ventoux quand je croisais les nombreux cyclistes qui redescendaient ils avaient tous l’air frigorifié et bien la descente fut glaciale et les 3 derniers kms se firent dans le brouillard je ne me souviens pas en (19 ans) d’avoir eu aussi froid à cette période de l’année 😏

Il me semblait bien que j'avais raison de dire qu'il faisait frais !

Aujourd'hui, c'était mieux (21°C l'après-midi), mais le matin, c'était froid sous un ciel bleu : 9°C !

Je n'ai pas roulé. Ce sera pour demain matin... avec un dessous thermique sous le maillot.

Modifié par Nicolas JOARY

• Créer...