Nicolas JOARY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Je suis parti "à la fraîche" (17°C - tout est relatif) vers 6h45, pour un parcours juste un tout petit peu vallonné (87km/1289m+), au cours duquel je suis passé par Le Poët Célard via le Col de Pascalin, une route inédite pour moi, contrairement au reste de mon trajet. C'était sympa. Le thermomètre est rapidement monté, puis un vent de secteur sud s'est mis à souffler pendant la seconde partie de la boucle me ramenant à Valréas. 5
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Effectivement sympa le petit col Pascalin, fait il y a 3 ou 4 ans dans une boucle au départ de Piegros par Saillans, le col de la Chaudière et Saou. Modifié il y a 3 heures par OnTheRoadToNowhere 1
jiib73 Posté il y a 16 minutes Posté il y a 16 minutes Toujours dans les cols des Alpes et de la Tarentaise : sortie hier de 77 km pour 1620m de D+. (désolé, les photos sont un peu narcissique 🤣, mais je n'ai pas pris de photo, je n'ai que celles des photographes à touristes sur le bord des routes 😇) Les paysages sont magnifiques, et la fraicheur en haut des cols n'est plus d'actualité.
Messages recommandés