Thierry GEUMEZ Posté hier à 16:20 Posté hier à 16:20 Baisse sensible des températures mais je n'ai écouté que mon devoir et je suis allé me refroidir pendant 55 km dans le vent de N-E cet après-midi. Repos demain et jeudi : quand même deux repas familiaux à assumer ! Gare aux kilos et aux tests d'alcoolémie, mais je suis d'ordinaire peu enclin à (vraiment) exagérer. Mais comme disait Einstein, tout est relatif... 8
Franck PASTOR Posté hier à 16:56 Posté hier à 16:56 48 km aujourd'hui, pour ce qui sera peut-être ma dernière sortie de l'année, Temps sec, mais 5° maxi, ciel uniformément gris, vent poutinien… pardon, sibérien, c'est-à-dire glacial de secteur nord-est. Pas les conditions rêvées pour une balade agréable, avec les traditionnels doigts et orteils très vite engourdis par le froid, mais bon, j'en ai quand même profité pour faire quelques-unes de mes côtes habituelles, notamment le Smeysberg, même si c'était à un rythme de facteur. Avec le froid encore plus intense qui s'annonce pour les jours qui viennent, le vélo risque de rester dans mon appartement. Une sortie sera conditionnée à l'absence complète de verglas, ce qui est improbable dans ces contrées humides Mais pas impossible, alors espérons… 8
OnTheRoadToNowhere Posté hier à 17:17 Posté hier à 17:17 (modifié) Sortie cette aprem sous un ciel plombé (rien à voir avec les chasseurs croisés à deux reprises 😳), vent de nord 20 km/h, 8° environ, voie verte de l'Isère, routes de campagne dans les vignes des côtes du Rhône, et retour maison par la via Rhôna. 54 km / 280 m de d+ Meilleure année depuis mes débuts en vélo de route avec 6200 km 🙂 Modifié hier à 17:48 par OnTheRoadToNowhere 6 1
Thierry GEUMEZ Posté hier à 17:56 Posté hier à 17:56 il y a 38 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Sortie cette aprem sous un ciel plombé (rien à voir avec les chasseurs croisés à deux reprises 😳), vent de nord 20 km/h, 8° environ, voie verte de l'Isère, routes de campagne dans les vignes des côtes du Rhône, et retour maison par la via Rhôna. 54 km / 280 m de d+ Meilleure année depuis mes débuts en vélo de route avec 6200 km 🙂 7.000 l'année prochaine ? 😉
vautour50 Posté hier à 17:57 Posté hier à 17:57 Sortie de 80 km jusqu'à l'Abbaye de La Lucerne. Ciel gris et 9°. Contre le vent frais de NE pour rentrer je ne me suis pas amusé à faire quelques détours. 4
Thierry GEUMEZ Posté hier à 18:22 Posté hier à 18:22 il y a 23 minutes, vautour50 a dit : Sortie de 80 km jusqu'à l'Abbaye de La Lucerne. Ciel gris et 9°. Contre le vent frais de NE pour rentrer je ne me suis pas amusé à faire quelques détours. 9° ça a l'air assez doux, mais pas quand le vent de NE s'en mêle !
OnTheRoadToNowhere Posté hier à 18:24 Posté hier à 18:24 (modifié) il y a 29 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : 7.000 l'année prochaine ? 😉 Honnêtement, je ne sais pas 🤔 800 km ça fait environ 15 km de plus par semaine, (ce qui représente sauf erreur 37 minutes à ma moyenne de moudugenou), donc pas inatteignable, mais en même temps © les créneaux dont je dispose pour rouler ne sont pas hyper extensibles... Je ne vais pas en faire un objectif, mais sur un malentendu ça peut passer 🙂 Modifié hier à 18:26 par OnTheRoadToNowhere
vautour50 Posté hier à 18:34 Posté hier à 18:34 il y a 9 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : 9° ça a l'air assez doux, mais pas quand le vent de NE s'en mêle ! 9° était la température à l'abri dans mon garage ouvert quand je suis rentré. Le ressenti était 6°.
Marquez Posté hier à 18:38 Posté hier à 18:38 il y a 12 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Honnêtement, je ne sais pas 🤔 800 km ça fait environ 15 km de plus par semaine, (ce qui représente sauf erreur 37 minutes à ma moyenne de moudugenou), donc pas inatteignable, mais en même temps © les créneaux dont je dispose pour rouler ne sont pas hyper extensibles... Je ne vais pas en faire un objectif, mais sur un malentendu ça peut passer 🙂 7000 kms en solo ça en vaut bien 10.000 facile avec un groupe, inutile de s'inquiéter sur ces décomptes 1
OnTheRoadToNowhere Posté hier à 19:21 Posté hier à 19:21 il y a 42 minutes, Marquez a dit : 7000 kms en solo ça en vaut bien 10.000 facile avec un groupe, inutile de s'inquiéter sur ces décomptes Ah mais je ne suis pas du tout inquiet 😁 1
chmotard Posté hier à 19:30 Posté hier à 19:30 Ce matin micro sortie de 10 bornes pour aller chercher le pain et ravitailler en bière 😄, pratique les sacoches sur ma seconde monture. Le vent n'était pas très fort mais glacial avec 4 degrés, bonnet et gants épais de rigueur. 1 1
vautour50 Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Sortie de 43 km sous le soleil. Température de 4°. Le vent froid de NE ne m'a pas incité à rouler davantage car ça piquait un peu aux mains. 1
Messages recommandés