Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a 12 minutes, Olivier DARGE a dit : le 11 novembre on a chuté en peloton. ça fait mal et les vélos n'aiment pas beaucoup. Décidément, ce 11/11 n'était pas bon ! Pas trop de blessures ? Moi, je suis encore à l'inaction forcée et j'ai mal partout. Y compris à l'estomac avec les médocs que j'avale.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a 15 minutes, Olivier DARGE a dit : salut, dernières sorties, peu et pour cause, le 11 novembre on a chuté en peloton. ça fait mal et les vélos n'aiment pas beaucoup. Route grasse, virage, vitesse inadaptée et un coup de frein, bardaf glissade ! tenue vélo flambant neuve => poubelle. vélo à l'atelier, on verra. j'ai pris le mulet ce samedi , on a été plus prudents, un peu plus de 100 km sur des routes automnales pas très propres, beurk. Une crevaison nous a ralenti. à ce sujet, avez-vous un modèle de gonfleur électrique rechargeable à recommander ? (ce petit boitier à glisser dans la sacoche) Tu n'as pas trop de bobos ?
Thierry GEUMEZ Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a 1 minute, Nicolas JOARY a dit : ... et j'ai mal partout. Y compris à l'estomac avec les médocs que j'avale. Ibuprofen ?
Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : Ibuprofen ? Non, interdit pour moi, ce genre d'anti-inflammatoires. Juste du paracétamol, des antibiotiques, des granules d'arnica et du maalox...
Olivier DARGE Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures c'était bien râpé à gauche, bras, cuisse et jambe. ça commence à cicatriser. merci.
Olivier DARGE Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a 9 minutes, Nicolas JOARY a dit : Décidément, ce 11/11 n'était pas bon ! Pas trop de blessures ? Moi, je suis encore à l'inaction forcée et j'ai mal partout. Y compris à l'estomac avec les médocs que j'avale. Je n'avais pas vu que tu étais tombé, aïe 😞
Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures à l’instant, Olivier DARGE a dit : c'était bien râpé à gauche, bras, cuisse et jambe. ça commence à cicatriser. merci. Bonne guérison !
Nicolas JOARY Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures à l’instant, Olivier DARGE a dit : Je n'avais pas vu que tu étais tombé, aïe 😞 J'ai été un peu poussé dans le décor par un quad agricole. 🤪 1
André MASSOL Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Bjr .. Bon comme j'ai vu qu'il y avait des chutes, j'ai voulu être solidaire . Sur ma sortie d'hier matin ou les routes était soit sèche ou humide je suis à mon tour tomber sur une courbe descendante en glissant sur la ligne blanche .. Pas de fracture , mais des hématomes sur la hanche, coude....🙄 5
Gérard CRESPO Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures il y a 16 minutes, Nicolas JOARY a dit : Non, interdit pour moi, ce genre d'anti-inflammatoires. Juste du paracétamol, des antibiotiques, des granules d'arnica et du maalox... Pas d'Oméprazole ?
Nicolas JOARY Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a 13 minutes, André MASSOL a dit : Bjr .. Bon comme j'ai vu qu'il y avait des chutes, j'ai voulu être solidaire . Sur ma sortie d'hier matin ou les routes était soit sèche ou humide je suis à mon tour tomber sur une courbe descendante en glissant sur la ligne blanche .. Pas de fracture , mais des hématomes sur la hanche, coude....🙄 Aïe aïe aïe. L'automne, ce n'est pas que la chute des feuilles, dirait-on ! Bonne guérison ! 1
Nicolas JOARY Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a 9 minutes, Gérard CRESPO a dit : Pas d'Oméprazole ? Non, surtout pas. Mon reflux est occasionnel, pas pathologique.
Gérard CRESPO Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures il y a 1 minute, Nicolas JOARY a dit : Non, surtout pas. Mon reflux est occasionnel, pas pathologique. Justement l'Oméprazole un traitement ponctuel.
Johan ASSINK Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Il y a 3 heures, André MASSOL a dit : Bjr .. Bon comme j'ai vu qu'il y avait des chutes, j'ai voulu être solidaire . Sur ma sortie d'hier matin ou les routes était soit sèche ou humide je suis à mon tour tomber sur une courbe descendante en glissant sur la ligne blanche .. Pas de fracture , mais des hématomes sur la hanche, coude....🙄 Bon rétablissement, ça nous est arrivé aussi (souvent) . . . . 🤔 1
WikiJuju Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures La météo annonçait une percée du soleil ce matin, ben au final pas mal de pluie durant 1h (sur une sortie de 3h), et en fin de sortie grosse bourrasque de vent (rafale à 40km/h) avec de la flotte, un calvaire. Pas mal de vent pendant 40min, et du soleil sur une bonne 30aine de minutes, ça réchauffait bien. 8 degrés dehors. Au final 86,3km pour 800m d+ à une moyenne de 27,4 Parcours téléchargé sur garmin que j'ai enfin fait complètement. Deux photos du parcours (dans le 77) 5
Nicolas JOARY Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures il y a 10 minutes, WikiJuju a dit : La météo annonçait une percée du soleil ce matin, ben au final pas mal de pluie durant 1h (sur une sortie de 3h), et en fin de sortie grosse bourrasque de vent (rafale à 40km/h) avec de la flotte, un calvaire. Pas mal de vent pendant 40min, et du soleil sur une bonne 30aine de minutes, ça réchauffait bien. 8 degrés dehors. Au final 86,3km pour 800m d+ à une moyenne de 27,4 Parcours téléchargé sur garmin que j'ai enfin fait complètement. Deux photos du parcours (dans le 77) Bravo, c'est du courage. 2
WikiJuju Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Bravo, c'est du courage. Ou de la bêtise vu la flotte et le vent que j'ai ramassé, mais le paysage était sympa, j'ai encore découvert de nouveaux coins dans le 77. Puis j'avais posé ma journée car hier j'étais au concert de Turnstile au zénith et je suis rentré tard, puis je ne me voyais pas passer ma journée à jouer sur pc ou bouquiner.
Pierre PLANA Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Il y a 6 heures, André MASSOL a dit : Bjr .. Bon comme j'ai vu qu'il y avait des chutes, j'ai voulu être solidaire . Sur ma sortie d'hier matin ou les routes était soit sèche ou humide je suis à mon tour tomber sur une courbe descendante en glissant sur la ligne blanche .. Pas de fracture , mais des hématomes sur la hanche, coude....🙄 C’est ballot de tomber sur une ligne blanche dans l’Aveyron 🤣. Il y a peu de route avec les délimitations ! bonne récupération 1 1
Marquez Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Les routes sont souvent glissantes avec ce temps, (pluie feuilles, boues) sans compter qu'on tombe parfois sur des plaques de fuel dans les ronds points, là c'est chute garantie.
André MASSOL Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Bjr . est ce que quelqu'un sait comment s'appelles les bandes de protection ( coude par exemple )que l'on voit sur les coureurs pro après une chute .Je n'arrive pas à trouver
Messages recommandés