Marquez Posté mercredi à 14:01 Share Posté mercredi à 14:01 Temps pluvieux jusqu'à 7h00, puis sec et gris sans trop de vent, 15° à 8h00. 109kms en club vers l'océan et les parcs à huitre de la baie de Bourgneuf, groupe de 12/13 dont la moitié se relaie à l'AV, les autres optant pour une prudente position abritée. Normal ça roule vite sans temps mort, pas de pb technique en route, pas d'humidité non plus, tout le monde suit et on on arrive un peu trop en avance au local, pour une séquence discussion (et un peu d'apéro après les verres d'eau et limonade). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté mercredi à 21:06 Share Posté mercredi à 21:06 Sortie bosses aujourd'hui pour préparer les vacances dans le Cantal. 120kms en 4h21 et 2900 m de dénivelé. Je n'avais plus fait de bosses depuis liège-bastogne-liege, la magnifique et tour de Namur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté jeudi à 10:01 Share Posté jeudi à 10:01 (modifié) Incroyable! Je suis sorti ce matin pour un petit 35 km après un rikiki crachin du matin, à peine rentré je prends ma douche et hop, voilà qu'il pleut à verse! Ca s'est joué à 5 minutes mais j'ai gagné, hahaha!!! Modifié jeudi à 10:03 par Michel DURY 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 10:16 Share Posté jeudi à 10:16 il y a 11 minutes, Michel DURY a dit : Incroyable! Je suis sorti ce matin pour un petit 35 km après un rikiki crachin du matin, à peine rentré je prends ma douche et hop, voilà qu'il pleut à verse! Ca s'est joué à 5 minutes mais j'ai gagné, hahaha!!! J'ai fait une petite sortie tranquille ce matin moi aussi (38km/377m+). Hier c'était repos (il a bien plu), ce matin ça se dégageait (18°C sous abri) alors je suis sorti tant qu'il faisait encore frais. À mon retour, 22°C et maintenant 24 au même endroit. J'ai bien fait d'y aller tout de suite aussi ! 😇 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté jeudi à 15:07 Share Posté jeudi à 15:07 bonsoir, reprise vélo ce matin en solo , après 11 jours de vacances en Sardaigne qui tombaient bien pour faire reposer mes genoux !!! départ à 8h00 sous 21° , 70.64 kms autour du Tombolo de Giens ( var 83 ) et sa presqu'ile au retour il fait 25 ° malgré la présence d'entrée maritimes . sportivement Serge . 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté jeudi à 16:37 Share Posté jeudi à 16:37 (modifié) Nouvelle sortie bosses aujourd'hui. De la bosse, de la bosse et encore de la bosse pour préparer mes vacances dans le Cantal. Au menu aujourd'hui des bosses de 200m à 3kms, de 3 à 20% toutes passées en s'appliquant à être entre 350 et 400w à allure montée de col. Braquet de 52x19 à 39x25 entre 50 et 60 tours. En dehors des bosses tranquille entre 200 et 250w. Un peu plus de 180kms en 6h25 et un peu plus de 3200m de dénivelé. Modifié jeudi à 16:37 par Alexandre 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vautour50 Posté jeudi à 18:59 Share Posté jeudi à 18:59 La pluie annoncée en Normandie était au rendez-vous. Les mains engourdies par l'humidité je suis rentré aprés 71 km. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures A peu près sec ce matin, 13° à 8h00 et vent de O/SO moyen. Peu de monde au départ (11) surement le week end prolongé. Un peu moins homogène en niveau mais c'est la sortie recup du vendredi donc très bien. Un petit peu de pluie au bout d'une heure et y en a qui demandent à s'abriter, pas très habituel mais pourquoi pas. 90kms à allure modérée. J'ai repris le KTM et il est très bien ce vélo avec les Ican 40mm. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures 105km 1773m en Drôme Provençale au départ de Dielefit,mon village de cœur. Très chaud dans le col de la Chaudière par Saillans (11km 7% de moyenne). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Petite sortie pour un mou de la cuisse direction Bedoin sans regarder sur ma droite ( le géant) plus dans mes cordes le petit col de la Madeleine (cher à Michel Serre) 86kms 900mD+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Il y a 23 heures, Alexandre a dit : Nouvelle sortie bosses aujourd'hui. De la bosse, de la bosse et encore de la bosse pour préparer mes vacances dans le Cantal. Au menu aujourd'hui des bosses de 200m à 3kms, de 3 à 20% toutes passées en s'appliquant à être entre 350 et 400w à allure montée de col. Braquet de 52x19 à 39x25 entre 50 et 60 tours. En dehors des bosses tranquille entre 200 et 250w. Un peu plus de 180kms en 6h25 et un peu plus de 3200m de dénivelé. Allure montée de col entre 350 et 400 W ? Tu as un bon niveau. Tu t'entraînes depuis combien d'années et tu as quel âge, sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures il y a 9 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Petite sortie pour un mou de la cuisse direction Bedoin sans regarder sur ma droite ( le géant) plus dans mes cordes le petit col de la Madeleine (cher à Michel Serre) 86kms 900mD+ Tu dis souvent que tu es mou de la cuisse ces derniers temps, Jean-Pierre. Petite déprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Ma sortie du jour ? L'hopital pour un scanner de contrôle . " Vous avez des poumons de fumeur " - Je n'ai jamais fumé ! Prochaine sortie : le pneumologue ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures 34 km de sortie d'après-boulot, dans la forêt de Soignes et les alentours immédiats. Séance de petits sprints au sommet des bosses, pédalage en décontraction et vélocité le reste du temps. Pas mal de vent (moins sensible en forêt, merci les arbres pour votre abri !) et une légère bruine en fin de parcours, mais rien de méchant de ce côté. À propos de forêt de Soignes : a priori les quatre roues sont interdits sur les pistes que j'ai empruntées… sauf ce genre-là, bien sûr, vu à l'entrée du chemin des Tumuli, un des itinéraires favoris des cyclistes dans la forêt. Ça fait pittoresque 🙂 https://climbfinder.com/fr/montees/chemin-des-tumuli 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures il y a 27 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu dis souvent que tu es mou de la cuisse ces derniers temps, Jean-Pierre. Petite déprime ? absolument pas mais les parcours qui auparavant étaient effectués sans trop de difficultés aujourd'hui deviennent doucement beaucoup plus compliqué donc le terme mou de la cuisse convient très bien la régression apparu vers les 75,76,77 ans est bien présente surtout dans les montées de plusieurs KMS avec du % 🥵 l'envie est toujours présente et c'est bien cela le plus important 😜 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures il y a 42 minutes, Claude MUNIER a dit : Ma sortie du jour ? L'hopital pour un scanner de contrôle . " Vous avez des poumons de fumeur " - Je n'ai jamais fumé ! Prochaine sortie : le pneumologue ... M'enfin ! 😳 Ils sont fous, ces médecins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés