Thierry GEUMEZ Posté lundi à 18:10 Share Posté lundi à 18:10 Il y a 5 heures, Michel DURY a dit : Moi je termine la préparation Tu peux m'éclairer ? C'est l'ébauche d'un katana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté lundi à 18:25 Share Posté lundi à 18:25 Petite sortie de 36 km le long du canal Nimy-Blaton, donc parcours plat. Encore un peu fatigué de ma sortie de samedi avec mes bourreaux mais je me suis autorisé 2 ou 3 moments plus intenses pour faire monter la moyenne et me rassurer 😇 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vautour50 Posté lundi à 19:01 Share Posté lundi à 19:01 Sortie de 100 km en remontant la côte jusqu'à la plage de Saint Germain en Laye. Parcours quasiment plat excepté 4 côtes. Petite pluie pour m'accompagner au retour. Température de 13°. Pas de vent. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté lundi à 19:25 Share Posté lundi à 19:25 il y a 22 minutes, vautour50 a dit : Sortie de 100 km en remontant la côte jusqu'à la plage de Saint Germain en Laye. Parcours quasiment plat excepté 4 côtes. Petite pluie pour m'accompagner au retour. Température de 13°. Pas de vent. Tu ne rigoles pas en voyant mes 36 km ? Toi, c'est 100 km quasiment tous les jours 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vautour50 Posté lundi à 20:14 Share Posté lundi à 20:14 il y a 42 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu ne rigoles pas en voyant mes 36 km ? Toi, c'est 100 km quasiment tous les jours 😉 Non pas du tout.Je respecte la sortie de chacun. Pour moi le vélo c'est une addiction depuis presque 20 ans. Je suis bien parti pour dépasser mon objectif de 25000 km cette année. Je serai cependant loin de mon record de 2013 qui est 43296 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté lundi à 22:34 Share Posté lundi à 22:34 Il y a 4 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Tu peux m'éclairer ? C'est l'ébauche d'un katana ? là ce serait plutôt la fin, l'aiguisage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 08:08 Auteur Share Posté hier à 08:08 (modifié) Il y a 11 heures, vautour50 a dit : Non pas du tout.Je respecte la sortie de chacun. Pour moi le vélo c'est une addiction depuis presque 20 ans. Je suis bien parti pour dépasser mon objectif de 25000 km cette année. Je serai cependant loin de mon record de 2013 qui est 43296 km. quelle addiction , tu a une famille ? Tu dois avoir un bon budget en pneu et chaine de vélo ....😁 Sur Strava il y a Pierre Charles très connu qui doit être le + gros rouleur il dépasse parfois les 50 000km/an , actuellement il en est déja 8000km et il fait beaucoup de D+..... https://www.strava.com/athletes/9780125#graph_date_range?chart_type=miles&interval_type=week&interval=202511&year_offset=0 Modifié hier à 08:09 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 08:11 Auteur Share Posté hier à 08:11 sa sortie d'hier trés habituelle pour lui, pour etre dingue il est dingue il roule par n'importe quel temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté hier à 09:30 Share Posté hier à 09:30 Ce matin RV chez le médecin à 8h30 ,la pluie s'est calmée , vent assez fort et 7 degrés, j'en profite pour faire une mini sortie de 11 km avec mon vélo de ville et son moyeu Nexus très pratique. Petit détour par la boulangerie au retour, ça fait du bien de prendre le temps 🙂. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté hier à 10:29 Share Posté hier à 10:29 Dimanche, ce n'était pas aujourd'hui, j'ai participé au Gran Fondo Strade Bianche. C'est vraiment à faire une fois même si cela demande un peu d'entrainement pour le préparer malgré tout. 137,5km/2346m de + en 5h54 temps chrono (5h37 de roulage). Magnifique mais malgré tout usant malgré une distance "courte". 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté hier à 10:46 Share Posté hier à 10:46 il y a 16 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : Dimanche, ce n'était pas aujourd'hui, j'ai participé au Gran Fondo Strade Bianche. C'est vraiment à faire une fois même si cela demande un peu d'entrainement pour le préparer malgré tout. 137,5km/2346m de + en 5h54 temps chrono (5h37 de roulage). Magnifique mais malgré tout usant malgré une distance "courte". Bravo pour t'être confronté à toi-même si tôt dans la saison ! Concernant "l'usure", il ne faut pas regarder les kilomètres mais la durée et l'intensité de l'effort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Bonjour à tous, Aujourd'hui changement de temps, un vent froid du nord-ouest a refroidi la température de 10°C par rapport à celles du weekend. la j'ai roulé en court mais maintenant j'étais parti en tenue d'hiver.🙄 Enfin j'ai fait une sortie de 58km autour les lacs "Gooimeer" et celle de la reserve naturelle "Naardermeer". Le ciel couvert, la brouillasse seulement au depart avec un vent du nord-ouest (3Bft) et une température de 6°C. https://www.strava.com/activities/13851624917 A+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Ici aussi on a perdu un bon 10 degrés sur l'espace de deux jours! Pas de sortie vélo aujourd'hui, je suis rentré épuisé hier, j'ai dû faire un détour de ...50 km après l'aïkido, en moto vers 22H car travaux sur l'autoroute, je me suis perdu dans des bleds improbable pendant une heure car évidemment aucune déviation d'indiquée. Quel pays de merde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures (modifié) Sortie Club. Ensoleillée 15° vent d'autan modéré, favorable au retour. https://www.strava.com/activities/13852888046 Modifié il y a 20 heures par Gérard CRESPO 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures bonsoir, temps incertain ......mais petite sortie solo ce matin , départ à 9h15 pour 56 kms autour de Hyères les palmiers ( var 83 ) et La Londe les Maures avec au milieu du parcours la côte des Carrubiers et son domaine vinicole et une route toute refaite avec un revêtement PARFAIS , côté température 'est la douceur de 11 à 18° , et au retour .....lavage et nettoyage complet du vélo . les ruisseaux et les caniveaux sont pleins , certains débordent sue les petites routes de traverse ....manque d'entretien !!! sportivement Serge. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures il y a 48 minutes, Michel DURY a dit : Ici aussi on a perdu un bon 10 degrés sur l'espace de deux jours! Pas de sortie vélo aujourd'hui, je suis rentré épuisé hier, j'ai dû faire un détour de ...50 km après l'aïkido, en moto vers 22H car travaux sur l'autoroute, je me suis perdu dans des bleds improbable pendant une heure car évidemment aucune déviation d'indiquée. Quel pays de merde. Avec ton engin tu aurais pu couper à travers champs 🤔😛😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Ici aussi on a perdu un bon 10 degrés sur l'espace de deux jours! Pas de sortie vélo aujourd'hui, je suis rentré épuisé hier, j'ai dû faire un détour de ...50 km après l'aïkido, en moto vers 22H car travaux sur l'autoroute, je me suis perdu dans des bleds improbable pendant une heure car évidemment aucune déviation d'indiquée. Quel pays de merde. Serais-tu plus heureux dans un autre pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures il y a 11 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Serais-tu plus heureux dans un autre pays ? Là avec les travaux aux abords de Bruxelles ils pourrissent la vie de tout le monde depuis des mois et on en a jusqu'à la fin de l'année minimum. Hier soir impossible de prendre la E411, un truc de fou! Donc oui, je serais plus heureux ailleurs. Bon, la Hollande par exemple... non (-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Sortie de 42 km cet après-midi, dans ce froid revenu brutalement sur tout le Benelux, comme le mentionnent Johan et Michel. 8° degré au départ, 7° au retour. Vent nordique glacial qui aggravait grandement cette sensation de froid. Parcours plus ou moins plat en mode récupération (après la sortie de samedi, mémorable à tout point de vue et en particulier pour mes jambes !) le long de la Woluwe vers le nord-est, vent défavorable jusqu'à Grimbergen puis du canal de Willebroek vers le sud-ouest pour revenir à Bruxelles, vent favorable cette fois. Orteils engourdis par le froid au retour, brrr… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures il y a 4 minutes, Michel DURY a dit : Là avec les travaux aux abords de Bruxelles ils pourrissent la vie de tout le monde depuis des mois et on en a jusqu'à la fin de l'année minimum. Hier soir impossible de prendre la E411, un truc de fou! Donc oui, je serais plus heureux ailleurs. Bon, la Hollande par exemple... non (-: Moi je te propose le Québec, il y fait un temps idéal l'hiver pour la pratique du vélo. (*) (*) D'appartement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés