Sylvain KARLE PostĂ© le 26 novembre Share PostĂ© le 26 novembre Je tĂąte le terrain , đ  J'aurais 2 propositions a faire , si d'autres ont des idĂ©es ......  La 1Ă©re une sortie vers le Ventoux pas mal ici en ont parlĂ© , Pierre Cote notre Canadien serait intĂ©ressĂ© , fin du Printemps serait pas mal ( mi-Mai a fin Juin) .......qui se dĂ©voue pour l'organiser ?  La 2Ă©me sur Paris ou environ , j'en avais discutĂ© avec Olivier Millecroix qui habite Paris et j'attends de ses nouvelles il pourrait nous faire de supers parcours , ont pourrait faire la vallĂ©e de Chevreuse , tester le vĂ©lodrome de St Quentin pour rigoler , faire la butte Montmartre bref il y a de quoi faire ( en option Pigalle et bois de Boulogne le soir  đ).... j'y serais du Jeudi soir 14Aout au lundi 18 Aout , avantage Paris a cette Ă©poque c'est vraiment + calme .....  Dites moi les copains ce que vous en pensez .....    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 26 novembre Share PostĂ© le 26 novembre Paris c'est trop loin pour moi. Faire l'aller-retour depuis le Vaucluse un gros weekend du 15 aoĂ»t, c'est encore moins tentant ! La rĂ©gion Ventoux, par contre... đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© mardi Ă 17:00 Share PostĂ© mardi Ă 17:00 Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Paris c'est trop loin pour moi. Faire l'aller-retour depuis le Vaucluse un gros weekend du 15 aoĂ»t, c'est encore moins tentant ! La rĂ©gion Ventoux, par contre... đ Tu ne serais pas devenu un peu casanier depuis que tu es (presque) français ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© mardi Ă 17:52 Share PostĂ© mardi Ă 17:52 il y a 35 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu ne serais pas devenu un peu casanier depuis que tu es (presque) français ? đ P'tĂȘt bin qu'oui, p'tĂȘt bon qu'non. C'est surtout qu'on a envie de bien nous poser, ChĂ©rie et moi, aprĂšs nos multiples trajets entre le nord et le sud et nos dĂ©mĂ©nagements. Et puis, s'installer ici, ça ne donne pas envie de repartir ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© mardi Ă 17:56 Share PostĂ© mardi Ă 17:56 il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : P'tĂȘt bin qu'oui, p'tĂȘt bon qu'non. C'est surtout qu'on a envie de bien nous poser, ChĂ©rie et moi, aprĂšs nos multiples trajets entre le nord et le sud et nos dĂ©mĂ©nagements. Et puis, s'installer ici, ça ne donne pas envie de repartir !  Un Hennuyer Ă©migrĂ© en DrĂŽme provençale qui nous fait une rĂ©ponse de Normand. Tout fout l'camp, ma bonne dame⊠2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© mercredi Ă 06:10 Share PostĂ© mercredi Ă 06:10 J'espĂšre y participer, cette fois. J'ai bon espoir que mon mal de dos soit de l'histoire ancienne, ça fait 32 ans que je vis avec, mais depuis quelques mois je ne sens plus rien. C'est ce qui m'avait empĂȘchĂ© de venir dans le Jura, et dieu sait que j'en avais envie.  Donc pour 2025, faites au mieux pour la collectivitĂ©, je m'adapterai. J'ai une nette prĂ©fĂ©rence pour le Ventoux malgrĂ© que ça fasse des bornes de fou, mais Paris est bon aussi.  Pour l'organisation, oubliez moi, hahaha, je laisse ça aux autochtones.  Sinon pourquoi pas la Bretagne ou la Normandie? C'est joli par lĂ , oĂč les chĂąteaux de la Loire? Ou le massif central? 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© mercredi Ă 06:42 Share PostĂ© mercredi Ă 06:42 On pourrait se faire une sortie de PyrĂ©nĂ©ens aussi ( et inviter tous les non PyrĂ©nĂ©ens qui peuvent se dĂ©placer), quâest ce que vous en pensez James, GĂ©rard, AndrĂ©âŠ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe DAVID PostĂ© mercredi Ă 07:13 Share PostĂ© mercredi Ă 07:13 super je suis d accord............ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© mercredi Ă 07:56 Share PostĂ© mercredi Ă 07:56 il y a une heure, Pierre PLANA a dit : On pourrait se faire une sortie de PyrĂ©nĂ©ens aussi ( et inviter tous les non PyrĂ©nĂ©ens qui peuvent se dĂ©placer), quâest ce que vous en pensez James, GĂ©rard, AndrĂ©âŠ? Bjr ..Tu comprendra bien que je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© mercredi Ă 13:11 Share PostĂ© mercredi Ă 13:11 Il y a 6 heures, Pierre PLANA a dit : On pourrait se faire une sortie de PyrĂ©nĂ©ens aussi ( et inviter tous les non PyrĂ©nĂ©ens qui peuvent se dĂ©placer), quâest ce que vous en pensez James, GĂ©rard, AndrĂ©âŠ? Bonne idĂ©e ! J'aime bien le Ventoux mais je connais. Les PyrĂ©nĂ©es, j'ai seulement grimpĂ© le Pic du Canigou... en voiture et Ă pied au dĂ©but des annĂ©es 90. Ce serait un beau but de voyage en plus d'ĂȘtre l'occasion de se rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© mercredi Ă 13:14 Auteur Share PostĂ© mercredi Ă 13:14 Il y a 6 heures, Pierre PLANA a dit : On pourrait se faire une sortie de PyrĂ©nĂ©ens aussi ( et inviter tous les non PyrĂ©nĂ©ens qui peuvent se dĂ©placer), quâest ce que vous en pensez James, GĂ©rard, AndrĂ©âŠ? Voila une belle initiative , pas possible pour moi mais surement que cela va intĂ©resser du monde ... Ce sont de bons moments quand on se rencontre pour de vrai ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© mercredi Ă 13:41 Share PostĂ© mercredi Ă 13:41 il y a 25 minutes, Sylvain KARLE a dit : Ce sont de bons moments quand on se rencontre pour de vrai ça dĂ©pend... moi ça m'a coĂ»tĂ© un sacrĂ© paquet de pralines, demande Ă Jean Pierre et surtout Ă Louis 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© mercredi Ă 16:19 Share PostĂ© mercredi Ă 16:19 Les PyrĂ©nĂ©es, je ne connais pas. En mĂȘme temps, c'est vaste. Si c'est pas trop loin pour moi (depuis le Vaucluse), je pourrais combiner avec un sĂ©jour sur la cĂŽte, ce qui plairait Ă ChĂ©rie.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© jeudi Ă 20:25 Auteur Share PostĂ© jeudi Ă 20:25 Olivier m'a appelĂ© ce soir , se serais ok pour lui , on pourrait se faire une belle sortie dans la magnifique vallĂ©e de la Chevreuse d'environ 100km le Vendredi 15Aout ou le dimanche 17Aout pour ĂȘtre peinard , Olivier connait bien il nous guidera il reste juste a voir le point de ralliement et dĂ©part .... Perso en Ă©tant 3 jours pleins sur place j'essayerais d'allez aussi au vĂ©lodrome de St Quentin et a Longchamps voir les coursiers ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT PostĂ© vendredi Ă 07:47 Share PostĂ© vendredi Ă 07:47 Si on veut un point central, je vous propose le Morvan ou le Beaujolais. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© vendredi Ă 09:42 Share PostĂ© vendredi Ă 09:42 Il y a 1 heure, Jean-christophe RINCENT a dit : Si on veut un point central, je vous propose le Morvan ou le Beaujolais. pour un mou du genou l'endroit me plairait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FLEURY PostĂ© vendredi Ă 09:46 Share PostĂ© vendredi Ă 09:46 Il y a 1 heure, Jean-christophe RINCENT a dit : Si on veut un point central, je vous propose le Morvan ou le Beaujolais. Re, Pour avoir rouler dans le Morvan, une semaine l'annĂ©e derniĂšre, belle rĂ©gion, calme, loin d'ĂȘtre plate đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© vendredi Ă 09:50 Share PostĂ© vendredi Ă 09:50 Le Morvan me plairait beaucoup aussi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© vendredi Ă 09:53 Auteur Share PostĂ© vendredi Ă 09:53 +1 Morvan j'en garde un super souvenir, j'y Ă©tais allĂ© a 18ans avec mon club cyclo .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© vendredi Ă 09:59 Share PostĂ© vendredi Ă 09:59 Ah oui, pas mal ça, je ne connais pas du tout et ce n'est pas trop loin du pays des schtroumpfs, je vote pour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés