Aller au contenu

JO à Paris


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Pas d'images ici sur France TV.

 

 

Heureusement que j'ai eu le commentaire en direct sur LaDH. 

Les Belges ne sont pas passés loin du doublé. Mais l'or et le bronze, c'est déjà génial !

Bravo à Remco et Wout, comme quoi le TdF était une bonne préparation !

Et Ganna était attendu. Sans doute une grosse déception pour lui et pour Tarling, qui s'étaient préparés spécifiquement.

Wout, je ne l'espérais pas aussi bien placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarling perce en cours de route, sans cela il finissait 3e à la place de Van Aert, voire mieux (difficile à évaluer). Et Ganna qui nous fait une acrobatie miraculeuse pour éviter une chute et qui malgré tout passe devant Van Aert, sur qui il avait du retard avant sa figure improvisée. Mais vu l'écart final entre Evenpoel et lui (14 secondes), c'est bien l'« aérokogel » de Schepdaal le vainqueur indiscutable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Franck PASTOR a dit :

Tarling perce en cours de route, sans cela il finissait 3e à la place de Van Aert, voire mieux (difficile à évaluer). Et Ganna qui nous fait une acrobatie miraculeuse pour éviter une chute et qui malgré tout passe devant Van Aert, sur qui il avait du retard avant sa figure improvisée. Mais vu l'écart final entre Evenpoel et lui (14 secondes), c'est bien l'« aérokogel » de Schepdaal le vainqueur indiscutable.

C'est sûr qu'il y a une part de réussite. Le talent, la forme et pas de pépin... Tiercé gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Franck PASTOR a dit :

Tarling perce en cours de route, sans cela il finissait 3e à la place de Van Aert, voire mieux (difficile à évaluer). Et Ganna qui nous fait une acrobatie miraculeuse pour éviter une chute et qui malgré tout passe devant Van Aert, sur qui il avait du retard avant sa figure improvisée. Mais vu l'écart final entre Evenpoel et lui (14 secondes), c'est bien l'« aérokogel » de Schepdaal le vainqueur indiscutable.

Van Aert a donc bien fait de choisir une roue lenticulaire à l'avant, sans cela pas de médaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bernard MOREAU a dit :

Le "Guardian" c'est quand même un canard de référence, comme peut l'être "Le Monde" en France ou le "New York Times" aux US.

Bien sûr je connais !ma fille résidais en Angleterre elle viens de rentrer en France avec son compagnon Irlandais de souche  !

leurs enfants faisant des études à Paris .

ce journal comme le monde est orienté à gauche il a notamment décrié l’engagement de l’Angleterre en Irak ainsi que le Brexit .

pour revenir au JO leur avis n’est pas important pour la majorité des français qui n’achètent pas le Guardian .

j’ose un brin d’humour . sur la terrasse de certains cafés parisiens à la mode tu feras plus sensation en posant ce journal que Le Parisien 😉

dommage que jeune anglais crève sinon je pense qu’il raflait la 3 eme à WVA 

bon jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sylvain KARLE a dit :

La France en finale du Rugby a 7 ce soir .....

J'ai pu un peu regardé la demi je préfère vraiment le rugby a 7 qu'à 15  mais ça ne dur vraiment pas longtemps 2 fois 7mn ....

Il faut que tu regardes plus souvent le stade toulousain jouer 😄.

moi c’est le contraire le 7 ça me plaît pas outre mesure. Ça me fait penser quand j’étais jeune et qu’on jouait à toucher. Pour moi qui étais essentiellement utile en mêlée, dans les regroupements et pour gagner 5 mètres avec 3 mecs sur le dos, c’était très frustrant.

Ceci dit, chapeau pour la performance athlétique et les émotions. 
Dupont président !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pierre PLANA a dit :

Il faut que tu regardes plus souvent le stade toulousain jouer 😄.

moi c’est le contraire le 7 ça me plaît pas outre mesure. Ça me fait penser quand j’étais jeune et qu’on jouait à toucher. Pour moi qui étais essentiellement utile en mêlée, dans les regroupements et pour gagner 5 mètres avec 3 mecs sur le dos, c’était très frustrant.

Ceci dit, chapeau pour la performance athlétique et les émotions. 
Dupont président !!!

Tous les clients me disent adoré le rugby a 7 c'est super vivant et spectaculaire ...

Ce qui me frustre c'est que c'est si court 14mn.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

C’est tellement physique que ça ne peut pas être plus long…

c"est sur vu les gabarits des bestiaux, et sans doutent ne connaissent-ils pas les bienfaits du porridge 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pierre PLANA a dit :

C’est tellement physique que ça ne peut pas être plus long…

Le côté sympa c'est qu'ils ont joué 2 matchs le même jour .

Gros succès pour cette variante du rugby  j'ai vraiment adoré alors que je m'ennuie avec le rugby a 15 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gagnante du CLM l'Australienne Brown  a mis 39mn38s chez les hommes Vauquelin notre meilleur Français est 15eme met 38mn05 et Tratnik 27eme pas le dernier met le temps de Brown.... Sachant qu'il y avait 32,4km même parcours je trouve cela impressionnant .

Bon sur ce je vais rouler ......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylvain KARLE a dit :

La gagnante du CLM l'Australienne Brown  a mis 39mn38s chez les hommes Vauquelin notre meilleur Français est 15eme met 38mn05...

Si les meilleurs cyclistes français en sont réduits à devoir se comparer aux féminines, où va-t-on ? 😇

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...