Gérôme BORGER Posté le 2 novembre Share Posté le 2 novembre En forêt aujourd'hui, elle est pas belle 😊 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 novembre Share Posté le 2 novembre il y a 16 minutes, Gérôme BORGER a dit : En forêt aujourd'hui, elle est pas belle 😊 j'avais 2 salamandres semblable dans un regard , pour le moment il en reste 1 l'autre est en ballade , attention la Salamandre est une espèce protégée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 2 novembre Share Posté le 2 novembre il y a 9 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : j'avais 2 salamandres semblable dans un regard , pour le moment il en reste 1 l'autre est en ballade , attention la Salamandre est une espèce protégée C'est pas moi qui vais lui faire du mal 😉, elle était cachée sous notre tas de bois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté le 2 novembre Share Posté le 2 novembre Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : Et sinon les 10.000... ça avance les p'tits loups? Et comment. Pour moi 1.024 km en octobre. Et encore, le 31, j'ai cassé un rail (manganèse ??) de ma selle peu après le départ. La première fois que ça m'arrive. J'ai dépassé les 9.500 km en 2024. C'est quasiment dans la poche pour les 10.000, sauf si la goutte froide, le vortex polaire ou le beriberi me tombe sur la tronche. Pour le Gruppetto avec Didier, on en est à 18.043 km, c'est aussi tout bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 novembre Share Posté le 2 novembre Il y a 3 heures, Johan ASSINK a dit : Sylvain que est-ce que tu veux dire avec une "tafiotte" . . . . ? puisque quand je cherche sur internet je trouve que c'est un homosexuel passief, donc . . . . 🤔 Internet a tout à fait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Il y a 16 heures, Claude MUNIER a dit : Ben tu vois , si t'étais une tafiotte , t'aurais pris la flamenkuckment ça s'écrit , ce machin ? ) en grand modèle , et pareil pour la bière , un chtam au lieu d'un verre juste assez grand pour y mettre du schnaps ! C'est vrai que l'Alsace, entre la bouffe et la beauté des villages et des paysages ... gotfertomi ! J'ai géré comme en vélo histoire d'en garder pour la faim 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Il y a 12 heures, Bernard MOREAU a dit : Internet a tout à fait raison. Faut toujours écouter Internet 😁 Bon mauviette ça passe ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre il y a 10 minutes, Sylvain KARLE a dit : J'ai géré comme en vélo histoire d'en garder pour la faim 😁 Tes rêves d'ascension du Ventoux s'éloignent de jour en jour... 😥 Reprends-toi, Sylvain ! Il n'est pas trop tard ! 😌 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 novembre Auteur Share Posté le 3 novembre il y a 36 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tes rêves d'ascension du Ventoux s'éloignent de jour en jour... 😥 Reprends-toi, Sylvain ! Il n'est pas trop tard ! 😌 T'inquiète, il va passer à l'électrique, obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : Faut toujours écouter Internet 😁 Bon mauviette ça passe ? 😁 Ben voilà en plus il y a longtemps qu’on le trouve dans le dico, des tantouzes ou tafiottes , ça commence à bien faire! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Tes rêves d'ascension du Ventoux s'éloignent de jour en jour... 😥 Reprends-toi, Sylvain ! Il n'est pas trop tard ! 😌 Je n'arrête pas de marcher et ca grimpe dans le coin ! Tout est éliminé 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Tes rêves d'ascension du Ventoux s'éloignent de jour en jour... 😥 Reprends-toi, Sylvain ! Il n'est pas trop tard ! 😌 Au contraire , pour moi c'est une excellente motivation pour faire un gros effort que de savoir que je vais pouvoir me goinfrer de sucrerie au retour ! Bon , après , c'est sûr , je finis par être en sucre , donc je ne sors pas quand il pleut sinon je fonds ! Pour faire plaisir à ,Sylvain , je suis sorti ce matin entre grisaille et brouillard pour ... 57 km (57 étant le chiffre du département de la Moselle , si chère à Sylvain qu'il ne voudrait quitter ce pays humide pour rien au monde ; d'ailleurs même après sa mort , il veut se faire réincarner en salamandre ) . Des Salamandre , j'en ai 2 dans mon garage ; 1 violette et 1 bleue en singlespeed : https://vimeo.com/120568528?turnstile=0.1E5KmBW-aEr2LElnyOONDT8j7V1sg_Gd4WqmX75OCqBtZWkZ_TnAjAoIMAI3GIwFiUQYV6d7SEuyvtEca100b0eMFSMHYbJNH1X-fQleaFyB8qFQXHDdduEFYwPzTQorFc7pEXKZ88qKZ9pGYpOm-eWK-NN6BMUhjlQ4emPcfMeRhZpJyEIPoOfMjB2Bfi7TASCWB-ekyhAiYbhSBuxEqutyXBUxx_IKWbPCm5dQh6eDNPYxesKB4BuzHfCehKmJlyVxOwhNl9hGo-9RownZSFGpFKau34JDKzmpd1rM06TfhEzr-fCcO_le5Ntq-4Sc6dEmk8gf93_8SXDPakCh9E33gj3WIzKbaxa6gxtSDga7Vi9DOj009nKYEeS7KlYSsNwIAj6GDvZHs13QvDTUIN6dIJaJXN2oo0euqOojpAb09PBpcddgeSME1pHC_craP422nP0kKbrL4bq9Scut9HAPjqcSxPLYdqswjfBE7hiLs2qzi1MqKUwGIomR5Ob9QrYNYWI4ASEawV2sNTnCquDZdViARZbEeCOUYr3Okg_aAbMIzLXqbM_mHXQHdgSIrHv1r6dWwewmQjwdnq4XTB2OFA0ErpASUwDt3jrbDgtRPOtBcMeJ-UVSZo5Gi6DEuTo5SdN3yszR6zbEkIpMcHlK_7M_Zw5VJY4FIbLhZH2SBUHL3Um7JndpMqh9B17o.b_h5jEM1iTmimFk2fYZLHA.cf1cf171fa373c56c1ad0e134d19f6125936590d3a1e091fb42ae6dba0e6138f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Il y a 18 heures, Gérôme BORGER a dit : C'est pas moi qui vais lui faire du mal 😉, elle était cachée sous notre tas de bois. Gerome je sais pertinemment que tu ne ferais de mal à personne ! mais en vélo tu mets à mal le Sylvain 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre il y a 45 minutes, Claude MUNIER a dit : Au contraire , pour moi c'est une excellente motivation pour faire un gros effort que de savoir que je vais pouvoir me goinfrer de sucrerie au retour ! Bon , après , c'est sûr , je finis par être en sucre , donc je ne sors pas quand il pleut sinon je fonds ! Pour faire plaisir à ,Sylvain , je suis sorti ce matin entre grisaille et brouillard pour ... 57 km (57 étant le chiffre du département de la Moselle , si chère à Sylvain qu'il ne voudrait quitter ce pays humide pour rien au monde ; d'ailleurs même après sa mort , il veut se faire réincarner en salamandre ) . Des Salamandre , j'en ai 2 dans mon garage ; 1 violette et 1 bleue en singlespeed : https://vimeo.com/120568528?turnstile=0.1E5KmBW-aEr2LElnyOONDT8j7V1sg_Gd4WqmX75OCqBtZWkZ_TnAjAoIMAI3GIwFiUQYV6d7SEuyvtEca100b0eMFSMHYbJNH1X-fQleaFyB8qFQXHDdduEFYwPzTQorFc7pEXKZ88qKZ9pGYpOm-eWK-NN6BMUhjlQ4emPcfMeRhZpJyEIPoOfMjB2Bfi7TASCWB-ekyhAiYbhSBuxEqutyXBUxx_IKWbPCm5dQh6eDNPYxesKB4BuzHfCehKmJlyVxOwhNl9hGo-9RownZSFGpFKau34JDKzmpd1rM06TfhEzr-fCcO_le5Ntq-4Sc6dEmk8gf93_8SXDPakCh9E33gj3WIzKbaxa6gxtSDga7Vi9DOj009nKYEeS7KlYSsNwIAj6GDvZHs13QvDTUIN6dIJaJXN2oo0euqOojpAb09PBpcddgeSME1pHC_craP422nP0kKbrL4bq9Scut9HAPjqcSxPLYdqswjfBE7hiLs2qzi1MqKUwGIomR5Ob9QrYNYWI4ASEawV2sNTnCquDZdViARZbEeCOUYr3Okg_aAbMIzLXqbM_mHXQHdgSIrHv1r6dWwewmQjwdnq4XTB2OFA0ErpASUwDt3jrbDgtRPOtBcMeJ-UVSZo5Gi6DEuTo5SdN3yszR6zbEkIpMcHlK_7M_Zw5VJY4FIbLhZH2SBUHL3Um7JndpMqh9B17o.b_h5jEM1iTmimFk2fYZLHA.cf1cf171fa373c56c1ad0e134d19f6125936590d3a1e091fb42ae6dba0e6138f Mdr je rentre sur Metz grand soleil ☀️ T'a osé sortir avec du brouillard est tu a survécu ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre il y a 18 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Gerome je sais pertinemment que tu ne ferais de mal à personne ! mais en vélo tu mets à mal le Sylvain 😂 Faut pas croire JP Gégé sous ses airs sainte nitouche c'est un vicieux il adore te faire mal en vélo 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit : Faut toujours écouter Internet 😁 Bon mauviette ça passe ? 😁 À Bruxelles, on dit aussi une klette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 novembre Auteur Share Posté le 3 novembre Mwouais, attention quand même au sens exact de notre klette...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés