Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a une heure, minik29 a dit :

Alors pour une fois je vais poster ici , j'ai enfin réussi à faire une photo pendant une sortie 🙂.

Bon c'est pas la sortie du jour, mais celle d'hier. Hier matin impossible de partir pour le vélo taf prévu, il a plu la nuit et il fait -2 dehors, trop risqué pour moi, Du coup sortie de fin de journée avec une tempête .... de ciel ciel bleu.

Ca fait vraiment du bien, en plus presque pas de vent ( 10 km/h )

60 kms de plus pour le challenge 🙂

La photo est faite à Plouescat ( Finistère nord ).

plouescat.jpg

Magnifique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pierre PLANA a dit :

Sortie basse Ariège : 98 km 😄

ef2a4d90-3656-4966-bff7-3855521a51ce.jpeg

 

Je suis doublement jaloux : surtout pour être coincé au lit par une sorte de grippe 😡, et d'autre part pour l'absence de neige ! Ici à Bruxelles, ce que je voyais aujourd'hui de la fenêtre de ma chambre était plus ou moins la même chose que pour Gérôme, niveau enneigement… mais en moins champêtre, forcément !

 

Demain après-midi et surtout lundi, redoux général annoncé… avec de la pluie. En général, dans le nord, l'un va avec l'autre. On passe de Charybde à Scylla, mais bon, Scylla est préférable, c'est bien connu. Au moins on peut pédaler sous la pluie… si on n'est pas malade…

 

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le même temps que Pierre, l'impensable 🤔 a failli se passer, mais comme je ne peux rouler qu'une fois par semaine en ce moment, je suis parti courageusement 🤪.

74 km un peu plus de 600m de D+.

Dans une côte j'ai rattrapé un cycliste rouge sur un vélo bleu, j'ai cru que c'était Pierre 😁.

Mais je vois qu'il était en Ariège, et puis de toutes façons, je ne l'aurais pas rattrapé 😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Franck PASTOR a dit :


(...)

Demain après-midi et surtout lundi, redoux général annoncé… avec de la pluie. En général, dans le nord, l'un va avec l'autre. On passe de Charybde à Scylla, mais bon, Scylla est préférable, c'est bien connu. Au moins on peut pédaler sous la pluie… si on n'est pas malade…

Oui, mais il y aura grand vent... ☹️

Modifié par Nicolas JOARY
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, James JEAU a dit :

Malgré le même temps que Pierre, l'impensable 🤔 a failli se passer, mais comme je ne peux rouler qu'une fois par semaine en ce moment, je suis parti courageusement 🤪.

74 km un peu plus de 600m de D+.

Dans une côte j'ai rattrapé un cycliste rouge sur un vélo bleu, j'ai cru que c'était Pierre 😁.

Mais je vois qu'il était en Ariège, et puis de toutes façons, je ne l'aurais pas rattrapé 😂

Généralement je suis bleu sur un vélo bleu 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo enneigée à vous montrer, il y en a tellement peu en plaine, au delà de Martigny en direction du lac Léman, températures qui tournent autour du 0°c, dès qu'un peu de soleil apparaît, on pourrait presque bronzer😎!  76km 300m de dv, 3h de vélo, pas de vent ou presque ,le froid, tout à fait supportable, on a eu trois jours de beau d'affilée, pourquoi encore de la pluie? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vxeuge a dit :

101km aujourd’hui à tourner dans le chabalais entre st-Maurice et Villeneuve.

 

presque trop chaud avec les habits d’hiver 

Tu charries, j'étais dans le bois noir cet AM, j'ai vu qu'il y a un peu de neige alors que chez moi plus haut, elle n'est pas venue, pas plus de 3°c au retour en remontant de Martigny! Déjà de la montagne, en janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Tu charries, j'étais dans le bois noir cet AM, j'ai vu qu'il y a un peu de neige alors que chez moi plus haut, elle n'est pas venue, pas plus de 3°c au retour en remontant de Martigny! Déjà de la montagne, en janvier?


non pas encore de montagne mais le week-end passé suis monté à Corbeyrier c’était ok et aujourd’hui j’ai zieuté j’ai l’impression que c’est sec jusqu’à Luan…

 

Aujourd’hui suis resté en bas, 

 

 

720D+ sur 101km ça va, des mini montée rive droite en allant sur Villeneuve (devens, Ollon) mais c’est tout. 
 

mais avec juste un maillot hiver + coupe-vent j’avais limite trop chaud.

Modifié par vxeuge
Fautes orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vxeuge a dit :


non pas encore de montagne mais le week-end passé suis monté à Corbeyrier c’était ok et aujourd’hui j’ai zieuté j’ai l’impression que c’est sec jusqu’à Luan…

 

Aujourd’hui suis resté en bas, 

 

 

720D+ sur 101km ça va, des mini montée rive droite en allant sur Villeneuve (devens, Ollon) mais c’est tout. 
 

mais avec juste un maillot hiver + coupe-vent j’avais limite trop chaud.

Ah ok, je fais presque chaque année, une virée en pays Vaudois, depuis Martigny, St Mce ou Bex, via Châtel, les Devens, Antagne, Verschiez, Yvorne Rennaz! Ou plus loin Montreux-Chexbres par en haut et la corniche! C’est effectivement plus facile de faire des kilos et dv, qu’en restant en Valais! Je n’ai fait qu’une fois Corbeyrier -Les Agités -Le Hongrie et retour par les Mosses, les pourcentages sont très méchants dans ce coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ah ok, je fais presque chaque année, une virée en pays Vaudois, depuis Martigny, St Mce ou Bex, via Châtel, les Devens, Antagne, Verschiez, Yvorne Rennaz! Ou plus loin Montreux-Chexbres par en haut et la corniche! C’est effectivement plus facile de faire des kilos et dv, qu’en restant en Valais! Je n’ai fait qu’une fois Corbeyrier -Les Agités -Le Hongrie et retour par les Mosses, les pourcentages sont très méchants dans ce coin!


depuis Martigny tu peux aussi monter sur Sion par la rive droite, Branson, Saillon, Chamoson, Sion, Bramois et tu reviens par Aproz si les jambes sont bonnes tu montes à Fey, Condemines, le tunnel jusqu’à iserables et retour à la maison pour la bière! 
 

ca te fait déjà un joli petit dénivelé.

 

vu que j’ai repris le vélo récemment, le tour que tu dis par l hongrin est prévu en boucle! 
 

et fin juillet tour du mont blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

C' était hier avec une partie en club , je devais rentré tôt , dèpart à 8h30 sous ciel dégagé ,soleil mais 0° , il fera -3 dans la vallée de Sauvebonne ( var 83) pour rejoindre La Londe des Maures , puis-je suis rentré seul par les plages Hyèroises au total 52 kms et il fait....15° ,

Ensuite repas avec ma soeur et mon frère jumeau pour fêter nos ....69 ans .

Sportivement Serge.

IMG_20240121_140858249.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...