Michel DURY Posté le 13 avril Share Posté le 13 avril il y a 9 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Donc tu veux dire par là que D...Y est un piètre joueur de billard ! Là tu prends des risques, Jacques... Je dirais surtout que G...Z est un très bon joueur, malgré sa modestie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril Share Posté le 13 avril Puisque je vous dis que le seul, l'unique champion de billard belge, c'est E..y M....x !! https://fr.wikipedia.org/wiki/Eddy_Merckx_(joueur_de_billard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 avril Share Posté le 13 avril il y a 18 minutes, Franck PASTOR a dit : Puisque je vous dis que le seul, l'unique champion de billard belge, c'est E..y M....x !! https://fr.wikipedia.org/wiki/Eddy_Merckx_(joueur_de_billard) Que ce soit au billard ou sur un vélo, mon niveau est à cent lieues de celui d'Eddy Merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulerparfois Posté le 13 avril Share Posté le 13 avril Gomez, Gonzalez, Geniez, Gutierrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulerparfois Posté le 13 avril Share Posté le 13 avril Garapaz ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 avril Share Posté le 13 avril il y a 8 minutes, Roulerparfois a dit : Garapaz ? Carapaz ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulerparfois Posté le 13 avril Share Posté le 13 avril Et oui, mais sinon ça ne marche pas pour le G 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 août Share Posté le 12 août Bjr, Ça y est .....on va savoir !!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 août Share Posté le 12 août Arkea ou Total, quand même pas Cofidis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 août Share Posté le 17 août Je signe pour TOTAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 août Share Posté le 17 août il y a 51 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je signe pour TOTAL. J’ai cru , certains rêvent, qu’il allait chez Tudor avec son pote Hirschi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 17 août Share Posté le 17 août je me répète mais du moment qu'il ne signe pas a l'Isle sur la Sorgue tout va bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 août Share Posté le 18 août Tudor Pro Cycling d'après les dernières informations d'aujourd'hui sur La Gazetta. Tudor Pro Cycling est l'équipe formée par Fabian Cancellara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 18 août Share Posté le 18 août il y a 1 minute, Michel ROTH a dit : Tudor Pro Cycling d'après les dernières informations d'aujourd'hui sur La Gazetta. Tudor Pro Cycling est l'équipe formée par Fabian Cancellara Tudor, c'est pas des batteries ? 🫢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 août Share Posté le 19 août TUDOR PRO CYCLING POUR ALAPHILIPPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 août Share Posté le 19 août Contrat de 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 août Share Posté le 19 août Il y a 20 heures, Nicolas JOARY a dit : Tudor, c'est pas des batteries ? 🫢 Somnifères. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 août Share Posté le 19 août Il y a 20 heures, Nicolas JOARY a dit : Tudor, c'est pas des batteries ? 🫢 Pas de cuisine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 août Share Posté le 19 août Il y a 1 heure, Didier SALEMBIER a dit : Pas de cuisine ! Mais non...des montres! Avant on avait les sonotones, chez Phonak! Avec les vélos BMC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 19 août Share Posté le 19 août C'est le meilleur choix sportivement plutôt que d'aller s'enterrer chez Total ou Cofidis. Hâte de voir son duo avec Hirshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés