Johan ASSINK Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 Enfin, j'ai terminé le mois d'octobre avec 11 sorties et 852 kms pour un totale de 8306 pour l'année. Ça va être juste ou pas pour arriver au objectif 10.000 -23. 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté le 31 octobre 2023 C'est jouable Johan, juste mais jouable (-: Bon courage pour la suite, accroche toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : C'est jouable Johan, juste mais jouable (-: Bon courage pour la suite, accroche toi! Je ferrai mon bien mais tout depends du temps à venir dans les mois de l'Automne quels sont souvent humide, venteux et même froid/glacial, donc . . . . . Suivent mon diagram 'Excel' à 833 km/mois j'ai perdu trop des kilomètres dans les quatre mois dès le debut de l'année. Enfin, nous verrons bien quoi que les prochains mois vont nous faire comme temps. 😉 Modifié le 31 octobre 2023 par Johan ASSINK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté le 31 octobre 2023 Tu es 9.973 km en objectif projeté, ça devrait le faire. Tu as perdu du temps les trois premiers mois mais tu as bien rattrapé le coup par après, maintenant il ne te reste qu'à garder le rythme pour que ce soit dans la poche. Evidemment l'hiver approche et ce sera lui qui décidera en bout de course... courage, tout n'est pas perdu! De mon coté je termine le mois avec 473 km et 7.882 depuis janvier, je crois être cuit pour la suite, c'est trop court. Je râle sur l'andouille qui m'a immobilisé le vélo pendant trois semaines pour rien lors d'une pseudo réparation, à cause de lui je vais rater le défi cette année. Si j'avais 300 km de plus ce serait encore possible, mais faire 2.200 km avec la météo qui nous attend, je n'y crois pas. Je ne renonce pas pour autant et j'en ferai autant que possible, je vise le 9.000 et tout ce qui sera en plus sera du bonus. J'espère qu'au niveau de l'équipe nous l'emporterons... je fais confiance à Thierry, il est bien, ce garçon! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 il y a 13 minutes, Michel DURY a dit : De mon coté je termine le mois avec 473 km et 7.882 depuis janvier, je crois être cuit pour la suite, c'est trop court. Je râle sur l'andouille qui m'a immobilisé le vélo pendant trois semaines pour rien lors d'une pseudo réparation, à cause de lui je vais rater le défi cette année. J'espère qu'au niveau de l'équipe nous l'emporterons... je fais confiance à Thierry, il est bien, ce garçon! Si ma mémoire ne me joue pas des tours, la période d'immobilisation de ton vélo correspond plus ou moins à ton voyage en Corse. Tu as donc roulé 925 km pour septembre + octobre - 3 semaines... Ne me rappelle pas que je suis un vilain poilu, tu l'as déjà dit il y a 4 heures 😊 Je dois encore parcourir 1471 km pour atteindre mon objectif perso. C'est réalisable si la météo n'est pas trop pourrie. Pour l'équipe, je ferai mon (tout petit) possible 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté le 31 octobre 2023 L'andouille en question m'a encore traîné deux semaines de plus avant que je comprenne qu'il allait me bousiller le vélo. Tu connais l'adresse, surtout n'y vas jamais, c'est un bon conseil! Merci pour ta constance et ton implication au niveau de l'équipe, je n'aurais pu rêver de meilleur coéquipier. Je fais mon possible aussi mais le retard me semble bien trop important, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 il y a 10 minutes, Michel DURY a dit : L'andouille en question m'a encore traîné deux semaines de plus avant que je comprenne qu'il allait me bousiller le vélo... Je fais mon possible aussi mais le retard me semble bien trop important, on verra bien. Hé, Michel, c'est un jeu ! Je te taquine pour animer le forum mais ton (faible) kilométrage ne va pas nous empêcher de dormir 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté le 31 octobre 2023 Mon quoi...? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 bonsoir, 10 sorties pour Octobre ....662.83 kms 103 sortie pour 2023..........6336.20 kms sportivement Serge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 Je ne joue pas "officiellement", mais ça semble bon pour moi : 9920 kms atteints hier. 😀 , D'autant que je suis en retraite...demain officiellement. L'an dernier c'était un peu sur le fil, j'ai fini avec 10300kms. En fait une moyenne de 192 kms par semaine, ce n'est pas tant que ça à condition de ne pas être malade, bloqué plusieurs semaines (ce qui ma fait rater l'objectif en 2021 alors que j'étais à près de 6000 en juillet) : deux sorties par semaines la plupart du temps; plus en vacances ou des petites sorties quand les jours allongent.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2023 Auteur Share Posté le 31 octobre 2023 M'enfin Christophe, pourquoi tu ne t'inscris pas? Allez hop, on te retrouve dedans l'année prochaine! 80 km d'ici fin décembre, ça semble bon en effet (-: Et bonne retraite dès demain, tu vas voir, c'est très dur. Tu peux te lever quand tu veux, ne rien faire, ne rien faire ou ne rien faire, tu as le choix. Bon, il y a le vélo, mais j'espère pour toi que tu as d'autres centres d'intérêt, surtout en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 il y a 17 minutes, Michel DURY a dit : M'enfin Christophe, pourquoi tu ne t'inscris pas? Allez hop, on te retrouve dedans l'année prochaine! 80 km d'ici fin décembre, ça semble bon en effet (-: Et bonne retraite dès demain, tu vas voir, c'est très dur. Tu peux te lever quand tu veux, ne rien faire, ne rien faire ou ne rien faire, tu as le choix. Bon, il y a le vélo, mais j'espère pour toi que tu as d'autres centres d'intérêt, surtout en hiver. D'une part ça ne change pas grand -chose, et puis je viens désormais assez peu depuis la mort cérébrale du forum. Je pense qu'à l'avenir je les ferai quasi systématiquement, sans forcer, sans même ne faire que du vélo, qui n'est un moyen de m'aérer, pas un but. D'ailleurs c'est en bossant qu'il faut se fixer des objectifs, pour aller rouler parfois en se donnant un petit coup de pied au derrière et être bien après, en maintenant un minimum de régularité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 il y a 39 minutes, Christophe LE PHAR a dit : (...) depuis la mort cérébrale du forum. (...) Ça y est ! Nous voilà des décérébrés ! Déjà que ma femme, à voix basse, avait exprimé ses doutes, on va finir par les transformer en certitudes. ☹️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Ça y est ! Nous voilà des décérébrés ! Déjà que ma femme, à voix basse, avait exprimé ses doutes, on va finir par les transformer en certitudes. ☹️ Le forum seulement, hein ... j'espère que tu possèdes ton propre cerveau.😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 novembre 2023 Share Posté le 1 novembre 2023 Il y a 9 heures, Christophe LE PHAR a dit : D'une part ça ne change pas grand -chose, et puis je viens désormais assez peu depuis la mort cérébrale du forum. Je pense qu'à l'avenir je les ferai quasi systématiquement, sans forcer, sans même ne faire que du vélo, qui n'est un moyen de m'aérer, pas un but. D'ailleurs c'est en bossant qu'il faut se fixer des objectifs, pour aller rouler parfois en se donnant un petit coup de pied au derrière et être bien après, en maintenant un minimum de régularité. Bravo Christophe belle régularité 👏 Le forum n'est plus vivant comme il l'a était c'est clair mais il y a de chics types encore , il faut participer Christophe en espérant que des petits nouveaux arrivent .... Le nombre ne fait pas la qualité 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 novembre 2023 Share Posté le 1 novembre 2023 Mois d'Octobre correct 846km dommage je n'ai pu rouler un week-end , je pensais ne faire que 7500km cette année j'ai déjà fais mieux meme si je n'arriverais pas au 10 000km , je pense être autour de 9000km +/- mais mon objectif maintenant c'est de battre la tafiotte de Schtroumpf 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 novembre 2023 Share Posté le 1 novembre 2023 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Bravo Christophe belle régularité 👏 Le forum n'est plus vivant comme il l'a était c'est clair mais il y a de chics types encore , il faut participer Christophe en espérant que des petits nouveaux arrivent .... Le nombre ne fait pas la qualité 😄 C’est vrai que pour échanger sur la pression des pneus et du fond de jante pas besoin d’être nombreux 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 novembre 2023 Auteur Share Posté le 1 novembre 2023 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : mon objectif maintenant c'est de battre la tafiotte de Schtroumpf Même pas en rêve. (pour le forum, j'en ai aussi un peu ras le bol, c'est toujours la même chose et les nouveaux n'ont pas la même passion que les anciens, du moins dans la toute grande majorité. On n'a plus des Jo Garo ou autres Jérémie Laplac qui connaissaient le vélo et qui le vivaient intensément. Espérons que ça change un jour. Quant aux sujets qui fâchent, on a tous remarqué que ça part en testicule assez rapidement, le débat est presque impossible et c'est regrettable, Pour moi l'anonymat des intervenants est une grosse erreur, tout comme l'intransigeance du règlement, mais bon, c'est pas moi le patron) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 1 novembre 2023 Share Posté le 1 novembre 2023 Il y a 13 heures, Christophe LE PHAR a dit : D'une part ça ne change pas grand -chose, et puis je viens désormais assez peu depuis la mort cérébrale du forum. Bonjour Ne faudrait-il pas avoir l'attitude inverse ? Essayer de participer pour redynamiser les discussions ? il y a encore des sujets qui pourraient etre developpés et intéressants, encore faut-il s'en donner la peine, et certainement pas en parlant de mort cérebrale ! Il faut aussi admettre que la verité n'est pas en soit, que chacun peut avoir un avis diamétralement opposé . le monde du cyclisme s'est ouvert, entre le vtt, gravel, course, Vae....De ce fait, les sujets sont certainement moins pointus, mais certains passionnants et passionnés ! Je ne pense pas que l'anonymat soit la principal raison, mais il est vrai que derriere le clavier certain y trouve une assurance ou un esprit maléfique plus developpé 😉 Ensuite, comme deja evoqué, nous basculons dans une société de "tout est acquit" et "tout est consommable", etant dans plusieurs assos ou club c'est un constat général... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 1 novembre 2023 Share Posté le 1 novembre 2023 il y a 24 minutes, Eric FLEURY a dit : Bonjour Ne faudrait-il pas avoir l'attitude inverse ? Essayer de participer pour redynamiser les discussions ? il y a encore des sujets qui pourraient etre developpés et intéressants, encore faut-il s'en donner la peine, et certainement pas en parlant de mort cérebrale ! Il faut aussi admettre que la verité n'est pas en soit, que chacun peut avoir un avis diamétralement opposé . le monde du cyclisme s'est ouvert, entre le vtt, gravel, course, Vae....De ce fait, les sujets sont certainement moins pointus, mais certains passionnants et passionnés ! Je ne pense pas que l'anonymat soit la principal raison, mais il est vrai que derriere le clavier certain y trouve une assurance ou un esprit maléfique plus developpé 😉 Ensuite, comme deja evoqué, nous basculons dans une société de "tout est acquit" et "tout est consommable", etant dans plusieurs assos ou club c'est un constat général... Pour développer, encore faut-il des sujets, et il est désormais impossible de parler d'autre chose que du vélo (peut-être de la météo, encore que le temps peut devenir cause de dispute comme on le voit chez les Schtroumpfs). Donc je me plie aux règles, je ne parle que de vélo, et comme c'est un sujet quand-même limité, la présence l'est aussi. Sinon je suis pour l'anonymat car les noms sont passés sur Google,et il faut être discret par principe, même si une certaine mode consiste à étaler sa vie et se raconter. L'anonymat est conseillé et même une obligation dans certains métiers, j'ai connu ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés