Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Le 27/08/2023 à 20:17, Franck PASTOR a dit :

 

Tu ne m'étonnes pas : où que l'on soit (sauf en Suisse peut-être) on trouvera toujours ou presque des routes dégradées dans les environs. Quitte à chercher un peu. Mais justement, en Belgique, il y a rarement besoin de chercher. 😞

Salut, en Suisse les routes dégradées se trouvent toutes en montagne, pour rejoindre l'Alpe (mais pas d'Huez!), mais dans la montée ça dérange moins car la vitesse diminue tellement, en plus c'est raide. le meilleur exemple sont les routes du Haut-Valais, très pauvre par rapport au Bas, car minoritaire! Moi je les aime bien, car il n'y a jamais personne, on peut ainsi monter jusqu'à 2000m sur du goudron de l'an X...le col de la Croix de Coeur au dessus de cette immonde station de VERBIER est un autre exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

petite sortie ,seul , ce matin ....35.68 kms , en fait j'ai profité que le mistral a baissé et moins rafaleux pour partir vers 10 h 15 sous 25° , il fera que...29 °  au retour , une petite difficulté quand même  la côte de Costebelle ( var 83 ) par le vélodrome avant de redescendre sur la plage de l'Almanarre .....mer très agitèe .

sportivement Serge.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue sur ma lancé , sachant qu en octobre je ne pourrais pas rouler ,des moyennes semaines tjrs a 550 km ,la semaine d avant même 653 , je n arrive pas a ne pas rouler ,ce matin soleil mais frais 12° ,bonne °  pour embrayer tout de suite ,je pars pour du hasard en ayant objectif un peu de bosses , mais vous le savez ici , c 'est pas gagné  alors je monte 5x la même  1.2 km de 6 a 10%  puis je pars vers st omer , pour monter le bois du ham 1.5 a 6%  la fin a 7%  mais a mon aise , ,je me sent bien , je continue , et je vois une biche  traverser la route , j adore ces rencontres , enfin pas trop près quand même ,la montée d eperlecques  1.5 km de  7 a 7.5 %  tranquille , puis je remets le cap vers ma maison , parti assez tôt 7h50  je rentre pour 11h45 et 116 km et 630m d+  chaque jour je me dis demain repos   mais qu en sera t -il demain ,?  j ai changé déjà le pneu avant un tubeslees easy , bein pas facile  a enlever j y ai passer 1h sans y arriver , mon vélociste a mis 30 sec .....je préfère de loin quand même mes pneus a chambre a air .la vuelta cet  AM  bof

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 km en fin d'après-midi, du côté de Wezembeek-Oppem et Zaventem, à l'est de Bruxelles.

 

Sortie de récupération, mes muscles étant encore bien courbaturés de la Vélomédiane de samedi. Temps sec, mais frisquet et venteux, au point de ne pas avoir retiré le coupe-vent de toute la sortie. Il est vrai que ce n'est pas le rythme que je m'étais choisi qui allait me réchauffer !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Mauvaise nouvelle ! J'étais un peu fiévreux et j'avais mal à la gorge hier soir. Je mettais ça sur le compte de la débauche d'efforts de samedi (il n'est pas rare que je me sente patraque après une sortie inhabituellement longue) mais l'autotest covid réalisé cet avant-midi est positif et si un négatif demande une confirmation, il semblerait qu'il n'y ait ait pas de faux positifs. Aurais-je chopé le virus lors de la Vélomédiane ?

 

Une excuse pour ne pas faire les 10.000 ? Michel va devoir pédaler pour deux.

Mince alors j'ai aussi un rhume et de la fièvre aujourd'hui ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Salut Thierry

Test effectué ce matin et bien sûr positif ( rouge vif 😵💫). Je suis chez le médecin pour voir la marche à suivre côté boulot.

Bonjour Gérôme,

Il y a donc une forte probabilité qu'on l'ait chopé samedi. Plutôt lors des ravitos ?

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Bonjour Gérôme,

Il y a donc une forte probabilité qu'on l'ait chopé samedi. Plutôt lors des ravitos ?

Je pense plutôt à l'inscription sous le chapiteau, le ravito étant en extérieur.

Le médecin m'a arrêté pour cette semaine, je suis contaminant pendant 7 jours. Ma femme commence a avoir des symptômes 😔, c'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gérôme BORGER a dit :

Je pense plutôt à l'inscription sous le chapiteau, le ravito étant en extérieur.

Le médecin m'a arrêté pour cette semaine, je suis contaminant pendant 7 jours. Ma femme commence a avoir des symptômes 😔, c'est embêtant.

On commençait à oublier ce covid, on ne prenait plus de précaution. Et ne l'ayant jamais eu (ou alors sans symptôme), je n'imaginais pas que la transmission soit si aisée. Le chapiteau était quand même vaste et aéré.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

On commençait à oublier ce covid, on ne prenait plus de précaution. Et ne l'ayant jamais eu (ou alors sans symptôme), je n'imaginais pas que la transmission soit si aisée. Le chapiteau était quand même vaste et aéré.

 

 

 

 

 

 

 

Oui mais les stylos sont passés de main en main ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Bonjour Gérôme,

Il y a donc une forte probabilité qu'on l'ait chopé samedi. Plutôt lors des ravitos ?

Ah m...e alors, je toussais méchamment hier, j'ai eu une réunion de famille samedi, une vingtaine de personne, on ne sait pas d'où il débarque, certains venaient de Djerba? On l'aura donc avant l'hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gérôme BORGER a dit :

Je pense plutôt à l'inscription sous le chapiteau, le ravito étant en extérieur.

Le médecin m'a arrêté pour cette semaine, je suis contaminant pendant 7 jours. Ma femme commence a avoir des symptômes 😔, c'est embêtant.

soyez positif  ( dans le bon sens du terme) dans la plupart des cas le Covid n,'est qu'un bion rhume avec u peu de fièvre ......évidement les personnes fragiles doivent faire très attention .

je pari que pleins de gens l'ont et ne s'en rende presque pas compte , perso je pense l'avoir eu déjà ,  mes enfants l'on eu mais on est solide dans al famille  ......je continue a bien me laver les mains mais je suis en contact permanent avec du monde , faut faire avec .......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...