Gérôme BORGER Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Ouais et si à la place de ta fille il y avait une belle joggeuse tu y gagnerais en vitesse 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Bonsoir à tous,Aujourd'hui une belle journée malgré le vent du sud-est qui souffle bien fort (5Bf) et ça refroidi le corps vers les -1°C. Ici en Pays-Bas il n'y a pas encore le 'lockdown' totale mais nous ne sommes pas loin de ça parce-que beaucoup de personnes ne respectent pas le regle de prendre une distance de au moins un metre et demi, on vois des foules sur les marchés, magasins de jardinage et les magasins bricolages mais aussi sur les plages et dans les parcs/forets. Incroyable, que'ils sont inconscient.🙁Enfin, avant que toutes est fermé un tour de 82 km et encore un bon parti contre le vent de sud-est, brrr.!https://www.strava.com/activities/3209988281A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Finalement on se rend compte qu'en Europe personne ne respecte le confinage quand il n'est pas strict ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 heu pas sur .......pis je risquerais de tomber a trop regarder ses fesses 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Si lis savaient ce qu'on est en train de vivre ils changeraient d'avis 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 mars 2020 Auteur Share Posté le 23 mars 2020 allez la troisième avec 49km sur la pause de midi dans le vent et le froid. Samedi c'était quasiment cuissard court et aujourd'hui chaussure hiver, bonnet et tout le toutin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 D après les nouvelles directives, tu peux faire un footingdans un rayon de 1km pendant 1h. Au moins maintenant c est un peu plus clair.Un petit outil pour calculer le rayon d'1 km autour de son domicile :https://www.calcmaps.com/fr/map-radius/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Bjr,Merci pour ce lien .Et donc pas de vélo ? Ce jour je vais faire 45 minutes de vélo elliptique. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 il est vrai qu'en suisse les frontières ne sont pas ouverte !! cela veut dire beaucoup , mais le corona , le sait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mars 2020 Auteur Share Posté le 24 mars 2020 Oui oui mais pas besoin de loi ou de décret pour faire rester la population à la maison...pour l’instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Tu n'as pas fait une sortie hier ? Alors si toi tu fais pk des footeux ne se rencontrait il pas pour un match , des cyclistes pour faire un tour ? Le début c'est la fin , c'est dur le cloisonnement mais indispensable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mars 2020 Auteur Share Posté le 24 mars 2020 Simplement les règles ne sont pas les mêmes ici que chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Imagine que tu racontes en détail ton dernier resto étoilé auprès d'une population affamée… 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Les règles ne sont pas les mêmes ? Parce que le corona respecte les règles de chaque pays , t'inquiète nous étions comme toi il y a très peu , la peur fait réfléchir différemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 ça vous dirait pas une p'tite croisière en eaux chaudes ?Les prix doivent être incroyables 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mars 2020 Auteur Share Posté le 24 mars 2020 je peux plus venir en France, je peux pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 J'ai regardé ton lien par curiosité, parce que honnêtement, on peut faire ça à la main, tout simplement sur une copie de la carte de la commune. Mais c'est amusant et très simple à utiliser. Ça peut avoir son utilité pour des parcours cyclistes, si, pour diverses raisons, on souhaite rester en permanence à une certaine distance du domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Footing de 6km en pleine nature sauf au départ a 1km max de chez moi ...quelques bosses ou j'ai bien sentit l'effet d'apesanteur avec mes 87kl .....https://www.strava.com/activities/3213492312En partant j'ai croisé 1 voiture de la police municipale ils ne se sont pas arrêté mais j'avais mon attestation sur moi ...Le footing ça dépanne bien en ce moment mais je n'ai pas le meme plaisir qu'en vélo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Vélo resté au garage, pour pas faire de jaloux, mais sorti 2 fois la chienne...comme dans la famille on n'aime pas se promener seul, elle est ressortie pour un tour avec ma nièce et ce matin avec mon beauf...jamais fatigués ces borders! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés