Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité

Messages recommandés

82 km hier, Interlaken-Grindelwald- Grande Scheidegg-Meiringen- Interlaken, ça faisait quelques années que je n'étais plus remonté là-haut, un mur de 900m à franchir et une descente interminable par la Rosenlaui (on en avait discuté autrefois, sur le forum), très chaud entre 11h et 14h, le foehn soufflait. J'y suis monté comme un vieux de 60 balais, encore un peu tôt des dénivelés aussi intenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le temps était couvert là-haut et il ne faisait pas chaud, je ne m'y suis pas éternisé. Effectivement plus beau de l'autre côté, jusqu'au Rosenlaui, après, la route change de déclivité et devient très casse-pattes, Jalabert était passé en tête lors d'un TDS. La route n'était pas totalement goudronnée, elle l'est maintenant, et j'y ai croisé  pas mal de cyclos, les Suisses Allemands sont des gars très courageux et ne rechignent pas à l'effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Sortie de 106 kms,  hier .

Pas facile de se remotiver après l'accident du groupe de jeudi.

Malgré tout après avoir passer les toboggans de Pignans à Flassans ( var 83) direction Cabasse ( pays de Jean Dotto ) puis direction Brignoles pour gravir la côte nous emmenant à Camp la source puis rejoindre  le Col de Rocbaron .

Soleil,  pas de vent , 18° au départ pour 32 au retour. 

Sportivement Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un « trip » de 73 km cet après-midi dans les collines brabançonnes en profitant du temps splendide. Pour la dernière fois avant quelque temps… corrections d'examens et délibérations obligent, je vais devoir me contenter de très courtes sorties pendant les deux semaines qui viennent, et mes obligations familiales vont me contraindre à la même chose pendant les deux premières semaines de vacances.

Mais bon, j'ai déjà atteint mon objectif sportif principal de l'année, à savoir les 250 km de Tilff-Bastogne-Tilff. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie "cool " du mardi matin , 85 kms sous  un temps d'été , et notre petit café "noir" au port de Miramar de La Londe les Maures (var 83 ) ……...et comme jeudi dernier , chute d'un collègue qui a basculé dans un fosset après avoir touché la roue arrière d'un autre sur un freinage sa roue a ensuite ripée sur l'herbe  , bilan : traumatisme crânien et fracture de l'épaule gauche .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo ce matin,direction le col de Mézilhac,par Vals,Antraigues,montée avec un groupe qui remontait de Barcelone vers la Suisse Allemande ,avec comme accompagnateur Mallorca Organisation,un bo car avec remorque couverte,tous le même vélo des cube a disque bleu ciel et rouge ,femmes et hommes ,un gars m a dit qu il y avait Tony Rominger était dans un 1 er groupe,je les ais laissé au col puis je suis redescendu par le col des 4 Vios,de la Fayolle et celui de Sarrasset ,puis St Andeol de VAls,et maison.Total 76 kms 1106 m D+,léger vent du sud en bas,par contre gros vent en haut,doux,temps moy 29.2 °,mal aux pattes car pas roulé depuis 6 jours et passé 3 jours a faire de la moto,dans les Alpes de haute provence ou je me suis régalé 😄 ;bonne route 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne roule plus comme l'année dernière, où j'ai explosé tous mes records, et là aussi ça m'a fait un bien fou de rouler un peu ce matin!

C'est incroyable à quel point ce sport fait du bien, tout le corps travaille et se remet en place en douceur, c'est formidable. Juste le dos qui est mon martyre permanent, mais le reste, c'est magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche mon petit triathlon partie vélo 177km  5h52 sous un beau soleil ,sur le 2 ème tour le vent est monté un peu ,parcours peu vallonné 500D+  ,une bonne partie de manivelle , après être sortie de l 'eau  343 ème je passe a la 262 ème  sortie vélo ,j 'y ai vue des avions a 40 de moyenne me passé mais ils étaient sur le half  , ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club du Jeudi , pour 92 bornes dans l'arrière pays de Rocbaron (var 83 ) 7 au départ , puis 4 ( groupe 1 ) les autres étant dans les Pyrénées , et donc 2 absents * suite aux accidents de Jeudi et Mardi dernier ( ils vont mieux ) soleil , pas de vent , et très chaud au retour .

pour ma part ,demain, visite chez mon rhumato tjs pour mes tendons tendineux et surement une semaine de repos .

sportivement Serge.

* 1 a fracture du fémur droit  et l'autre luxation de la clavicule gauche et un déchirement à l'haine gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...