Jacques VANDEWIELE Posté le 9 janvier Auteur Share Posté le 9 janvier 0°C à 8 hrs,( ressenti -6° C) pluies verglaçantes ,vent faible à modéré d' ONO. Après la neige hier en fin d'après-midi, un redoux léger en cours de nuit , voilà la pluie verglaçante avant un nouvel épisode neigeux qui nous est annoncé dans le courant de la journée. Les maxima de la journée varieront de 0 à 4°C (en bord de mer) sous un vent modéré de NO qui s'affaiblira en cours d'après-midi. Au moment d'écrire ce bulletin météo il reneige ☃️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 26 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : 0°C à 8 hrs,( ressenti -6° C) pluies verglaçantes ,vent faible à modéré d' ONO. Après la neige hier en fin d'après-midi, un redoux léger en cours de nuit , voilà la pluie verglaçante avant un nouvel épisode neigeux qui nous est annoncé dans le courant de la journée. Les maxima de la journée varieront de 0 à 4°C (en bord de mer) sous un vent modéré de NO qui s'affaiblira en cours d'après-midi. Au moment d'écrire ce bulletin météo il reneige ☃️ Effectivement, c'est ce que ma famille m'indique, côté carrefour des 3 provinces (n-e de Charleroi). Ici dans l'Enclave des Papes, 8°C, mais le ciel s'ennuage de plus en plus. Probablement un peu de fine pluie à venir, on sent l'humidité de l'air avec un petit vent de sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier ça neige à gros flocons sur l'Artois , 0 degrés et le vent qui monte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 janvier Auteur Share Posté le 9 janvier Depuis mon dernier commentaire ( il y a une heure ) il neige à gros flocons , la couche neigeuse s'épaissit , la circulation est de plus en plus difficile et chaotique. Le thermomètre affiche 0°C et il ne dépassera pas les 1°C aujourd'hui selon les prévisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAVID Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier 14 degres ce matin sur Tarbes vent et quelques gouttes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier Mon jardin à 11 h ce matin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Mon jardin à 11 h ce matin Le canapé va bien ? Nous c'est pluie depuis hier matin sans coupures , je vais peu être rentrer a la nage ce soir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier 30 mm de pluie hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 36 minutes, Sylvain KARLE a dit : Le canapé va bien ? Il s'use plus vite que mon vélo, didju !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 38 minutes, gdev00 a dit : 30 mm de pluie hier ! 50 minutes de home trainer hier 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 10 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : 50 minutes de home trainer hier 😭 Je m'y suis mis aussi, par obligation sinon à la reprise ça va piquer. Là je regarde le home trainer... et le canapé... j'hésite... C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte de la pénibilité d'être retraité. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier à l’instant, Michel DURY a dit : Je m'y suis mis aussi, par obligation sinon à la reprise ça va piquer. Là je regarde le home trainer... et le canapé... j'hésite... C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte de la pénibilité d'être retraité. Pour moi je choisirai le canapé avec un bon livre le home traîner dans 6 mois tu l’auras oublié tandis que ton livre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 12 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Pour moi je choisirai le canapé avec un bon livre le home traîner dans 6 mois tu l’auras oublié tandis que ton livre ! Pas certain ! Alzheimer guette... 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier il y a 17 minutes, Michel DURY a dit : Je m'y suis mis aussi, par obligation sinon à la reprise ça va piquer. Là je regarde le home trainer... et le canapé... j'hésite... C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte de la pénibilité d'être retraité. Je suis rassuré d'apprendre que tu as gardé ta motivation 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier 30 mm vélo d'appartement...juste pour tourner les jambes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 9 janvier Share Posté le 9 janvier le ht fonctione bien chez moi cette nuit 5cm de neige et jusque midi il a plut ,ça dègéle ,mais ça ne s arrange pas beaucoup , ce soir course virtuelle ,25 inscrits pour le moment , et il y a des belges et vous savez quoi , ce ne sont pas des manchots.....perso ne pas dénigré un mode d entrainement quand on ne pratique pas ,c 'est un tout petit peu comme sur un forum on s associe sur ces entrainements et éventuellement on peut se retrouver ensuite ,je sais d ou viennent les Français du groupe , on discute en directe pendant la course et nous avons des tactiques pour faire gagner le groupe ou l un d entre nous quand ce sont des courses de team hier un omnium ou j ai particulièrement subit la loi des costauds ,il faut dire qu il y a du niveau des cyclocrossman junior en chmpt de France ;et des plus jeunes que moi et je suis sur un site ou un ou deux pros sont venus y faire un petit tour , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 07:40 Auteur Share Posté vendredi à 07:40 -3°C à 8 hrs, vent faible de SO. Temps sec. Il y a du brouillard dans certaines régions mais après la dissipation de celui-ci il fera ensoleillé partout avant que des nuages en provenance de la France ne fassent leur apparition. Les routes sont glissantes et si les axes principaux sont dégagés s'aventurer sur les routes de campagne reste problématique avec la neige durcie et des plaques de glace ! Les maxima seront proches de 0°C partout sauf à la côte où ils seront de +2 à +4°C. Le vent sera faible de SO ou de direction variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté vendredi à 07:45 Share Posté vendredi à 07:45 ce matin brouillard , -6°C , pas de vent. Les routes sont bien dégagées dans l'ensemble à part quelques plaques de glace par endroit. Sur les trottoirs avec la neige refondue hier après midi , c'est patinoire.... Je me suis bien "amusé" à dégeler la voiture ce matin avant de partir bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté vendredi à 08:59 Share Posté vendredi à 08:59 pas trop mal ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté vendredi à 09:08 Share Posté vendredi à 09:08 Hier après midi , en fait, ça c'est bien amélioré ! Juste 3° environ , envie folle de sortir le VTT , pour une petite balade route et un peu de chemin gravelle ( pistes faites pour l'axés aux éoliennes , qui restent encore en assez bon état ) , Peu de km , mais montées , descentes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés