nico38 Posté mardi à 08:26 Posté mardi à 08:26 21° a 7h pour mon trajet de 15 km, température agréable. Ce sera pas là même a 16h avec 38 attendu...
Nicolas JOARY Posté mercredi à 05:42 Posté mercredi à 05:42 24°C à 7h. Vent très faible en ce moment à Valréas. Hier nous avons eu à nouveau 37°C. C'était moins chaud qu'en d'autres régions, avec quand même un peu de vent pour aérer, nous n'avons donc pas à nous plaindre.
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 05:44 Auteur Posté mercredi à 05:44 Il y a 17 heures, Marquez a dit : Déjà 41 ° à 14h30, et demain s'annonce pire Dans quelle région ?
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 05:49 Auteur Posté mercredi à 05:49 Ca va chauffer !!! Déjà 23°C à 7 hrs , vent faible de S. La journée sera étouffante , avec du soleil et des T° maximales allant de 33°C à la côte à 37°C en ville. Possibilité d'un orage ⛈️ en fin de PM ou en soirée. Le vent restera faible toute la journée et la côte bénéficiera d'une légère brise de mer que bcp apprécieront.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mercredi à 06:02 Posté mercredi à 06:02 Une vie à mi- temps, bien profiter de 6 à 10, puis apéro et sieste… le vélo? Ca va pas la tête! 1
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 05:40 Auteur Posté hier à 05:40 26°C à 7 hrs , vent faible d' E. Chaleur encore extrême. Les maxima seront de l' ordre de 33°C dans l' E du pays, de 37 à 38°C dans les grandes villes et il fera 25°C en bord de mer ( brise de mer). Orage de chaleur possible dans le S de la Belgique. Le vent d' E ou de NE sera de faible à modéré.
gdev00 Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Hier on à dépassé les 40° sous abri , je ne me souviens plus d'une telle température ... Et 30 ° dans les chambres malgré l'isolation et les volets , c'est une première !
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures 35 ou 40 quelle différence, vous avez un grand pays avec de grandes températures…et pas que!
Sylvain KARLE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures On va battre aussi un record chez moi aujourd'hui 🥵
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 13 minutes Auteur Posté il y a 13 minutes 26°C à 8 hrs, soleil, vent faible d'ESE. La journée est annoncée comme la plus chaude de la semaine ! Les maxima seront compris entre 30°C à la côte et 40°C dans l' E du pays. Dans le centre on se contentera 😄de 35°C. Le vent sera plutôt modéré d' ESE et en fin de journée des développements orageux pourront se produire surtout sur l' E de la Belgique.
Messages recommandés