Nicolas JOARY Posté dimanche à 09:40 Posté dimanche à 09:40 Le temps est au vent et à la pluie, qui s'est calmée à présent. Les cyclistes (sauf les dingues) ne sortent pas, cela me console de mon repos forcé. Il ne fait pas froid, mais ça descend. On nous annonce beaucoup plus frais la semaine prochaine. 1
Lewhippet Posté dimanche à 11:02 Posté dimanche à 11:02 Grosse flotte toute la matinée.... donc 1h30 de zwift. Ca semble s eclaircir un peu.... peut etre 1h de vtt cet apres midi histoire de prendre un bon bain de boue 🐖🐖🐖🐗🐗🐗
Serge MASSELOT Posté lundi à 06:13 Posté lundi à 06:13 Bjr, Ce matin ciel dégagé il y a déjà du vent mais il fait ...12° , tout est trempé suite aux fortes pluies d'hier. A+
WikiJuju Posté lundi à 13:05 Posté lundi à 13:05 Matinée compliquée, ça alterne entre pluie et de belles éclaircies dans le 77
Sylvain KARLE Posté mardi à 06:36 Posté mardi à 06:36 Vélotaf première bonne gelée -3° , gants chauffants génial l'impression qu'il fait 15-20° a mi puissance , j'ai testé mon nouveau casque de ville avec visière qui descend jusqu'au nez et avec un gros bonnet top aussi j'avais presque trop chaud.....
Mohammed LARBI SLIMANE Posté mardi à 06:58 Posté mardi à 06:58 il y a 21 minutes, Sylvain KARLE a dit : Vélotaf première bonne gelée -3° , gants chauffants génial l'impression qu'il fait 15-20° a mi puissance , j'ai testé mon nouveau casque de ville avec visière qui descend jusqu'au nez et avec un gros bonnet top aussi j'avais presque trop chaud..... Pas mal ton casque pour l'hiver, c'est quel modèle ? MLS
Franck PASTOR Posté mardi à 07:11 Posté mardi à 07:11 (modifié) Pour la première fois en cette fin d'année, il y a une belle plaque de verglas sur le toit plat de la maison voisine de mon appartement. Sortir le vélo tôt ce matin à Bruxelles est donc risqué, prudence pour les vélo-taffeurs… et même pour ceux qui vont au boulot à pied, dont je fais partie. Les trottoirs et les pistes cyclables sont de toutes façons toujours les derniers à dégeler… 😞 De façon générale c'est un temps froid et humide qui est prévu pour le reste de la semaine en Belgique. Les premières neiges sont possibles en Ardenne. Modifié mardi à 07:12 par Franck PASTOR 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 07:35 Posté mardi à 07:35 Retour du soleil en Valais , on va enfiler une veste hiver? Et une chaussette en laine pour mon pied ds son sabot?
Jacques VANDEWIELE Posté mardi à 08:06 Auteur Posté mardi à 08:06 Ici à Los Urrutias , région de Carthagène (E) , le réveil s'est fait sous la pluie. Cette pluie a duré environ trois heures et était assez intensive. Vu l'absence d'égouttage, de corniche comme dans la plupart des zones rurales dans la pays méditerranéens , l'eau avait pris possession de la route transformée en ruisseau. Actuellement la pluie a cessé et il fait 16°C, sous un ciel qui se dégage progressivement. Vent faible de SO. Maxima du jour compris entre 14 et 20°C.
Nicolas JOARY Posté mardi à 08:17 Posté mardi à 08:17 De sombres nuages voyagent à l'horizon côté vallée du Rhône, mais sur Valréas, le soleil brille. Le mistral souffle, à 9h il n'y avait toujours que 5°C sous abri sur la terrasse au sud. Les conditions peu engageantes me consolent de mon inactivité forcée. C'est vraiment pas un temps pour le vélo !
Sylvain KARLE Posté mardi à 12:36 Posté mardi à 12:36 Il y a 5 heures, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : Pas mal ton casque pour l'hiver, c'est quel modèle ? MLS Taille très grand mais du coup pratique pour mettre un gros bonnet ..... L'écran est vraiment bien , assombri un peu mais pas trop je voyais parfaitement mon compteur.... Idéal pour du vélotaf en ville l'hiver.... Je viens de trouver ça sur AliExpress : 15,44€ | PEMILA-Casque de vélo avec lunettes, lentille, protection des oreilles, autocollant de coulée, VTT, vélo électrique de route, casque de vélo pour adulte https://a.aliexpress.com/_EvKNJGY 1
Sylvain KARLE Posté hier à 06:49 Posté hier à 06:49 velotaf 1° un peu de neige et de la pluie mais rien de méchant et le sol n'est pas gelé c'est le + important ... 4° max prévu on est en hiver .....
Mohammed LARBI SLIMANE Posté hier à 07:00 Posté hier à 07:00 (modifié) Il y a 18 heures, Sylvain KARLE a dit : Taille très grand mais du coup pratique pour mettre un gros bonnet ..... L'écran est vraiment bien , assombri un peu mais pas trop je voyais parfaitement mon compteur.... Idéal pour du vélotaf en ville l'hiver.... Je viens de trouver ça sur AliExpress : 15,44€ | PEMILA-Casque de vélo avec lunettes, lentille, protection des oreilles, autocollant de coulée, VTT, vélo électrique de route, casque de vélo pour adulte https://a.aliexpress.com/_EvKNJGY Impressionnant les prix, j'ai été voir sur le site et j'en ai trouvé à 4 et même 1 Euros frais de port compris. J'en ai commandé un pour voir la qualité, quand tu penses que j'ai acheté le mien 120 euros car je voulais une grande taille pour passer mon bonnet. MLS Modifié hier à 07:01 par Mohammed LARBI SLIMANE
Sylvain KARLE Posté hier à 07:16 Posté hier à 07:16 il y a 11 minutes, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : Impressionnant les prix, j'ai été voir sur le site et j'en ai trouvé à 4 et même 1 Euros frais de port compris. J'en ai commandé un pour voir la qualité, quand tu penses que j'ai acheté le mien 120 euros car je voulais une grande taille pour passer mon bonnet. MLS Je doute sur les prix que tu annonce , deuxième jour avec mon casque hiver j'adore , la visière qui descend jusqu'au nez et protège bien du coup le visage c'est top .... J'ai vraiment bien chaud la tête , combiné au gants chauffants je suis dans un cocoon même par ce froid ... La qualité n'est sûrement pas celle d'un haut de gamme quoique mais pour mon utilisation vélotaf il me suffit largement....
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 07:45 Auteur Posté hier à 07:45 Il fait un peu plus frais ce matin dans la région de Carthagène. 12°C mais beau ciel bleu . Vent faible de SO. Temps sec. Pas pluie au programme de la journée et des maxima compris entre 18 et 20°C sous un vent de SO qui restera faible mais se renforcera quelque peu en fin d'après-midi.
Nicolas JOARY Posté hier à 08:01 Posté hier à 08:01 1°C ce matin sur la terrasse ! Plus de mistral pour l'instant, en revanche. Le ciel est dégagé, le soleil se montre bien (à 9 heures), mais on n'en perçoit pas la chaleur. Comme un peu partout dans le pays, c'est une bonne dégringolade des températures en l'espace de 48h à peine.
Sylvain KARLE Posté hier à 10:25 Posté hier à 10:25 d'énormes flocon ce matin mais en ville cela ne tient pas , sympa de revoir la neige mais ça caille et c'est tout gris .....
Johan ASSINK Posté hier à 10:37 Posté hier à 10:37 Ici . . . . . il pleut beaucoup, déjà toute la nuit. Ils prévoient toute la journée, les rues sont inondées.
gdev00 Posté hier à 14:04 Posté hier à 14:04 Hier -1 ° le matin , blancheur générale ! Ce matin pas de vent , plus doux , 5.5° tout la matinée , temps clair , mais rapidement des giboulées ....de Novembre , avec éclaircies , avec l’humidité , malgré les 6 ° , la froideur se fait bien sentir .... Allons-nous hiberner ?
Marquez Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Les prévisions pour l'Ouest sont "fraiches" pour la semaine prochaine et celle d'après, il va falloir se couvrir et gaffe aux routes glissantes. Quand ça craint trop à mon gout, je monte sur le Colombus Genius fixé sur le HT et roule ma poule au chaud et en musique, je ne suis pas trop ni maso ni adepte de la souffrance et surtout n'aime pas trop le froid glacé ni les risques de glissades à vélo. Du coup peut être pas de 13.000 cette année (je ne compte pas le HT). Le froid fait du bien à la nature en éliminant un peu certains parasites parait il.
Messages recommandés