Sylvain KARLE Posté dimanche à 07:53 Posté dimanche à 07:53 Il y a 23 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Super grand beau en Valais, le jour s’est levé et le moral aussi! Sorti trop vite, mentalement c’est difficile le retour à la maison, j’ai bcp gambergé, cela va mieux aujourd’hui malgré une nuit presque blanche! Bon vélo à tous. Bon rétablissement ....
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté dimanche à 08:18 Posté dimanche à 08:18 Enfin pu dormir après 4 nuits presque blanches! Il fait encore grand beau , alors que le temps va se gâter ds la région lémanique! Chez nous on profite encore bien des menus de chasse, bonne ap!
Nicolas JOARY Posté dimanche à 12:08 Posté dimanche à 12:08 Belle journée ensoleillée mais fraîche sur le Haut Vaucluse, avec assez bien de mistral. Il y avait 11°C tôt ce matin à l'abri du vent. Au vent, la fraîcheur ressentie était bien réelle.
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 07:16 Auteur Posté lundi à 07:16 Hier nous avons eu une très belle journée d'automne. Peu de vent , du soleil et 15°C. Aujourd'hui nous avons 8°C à 8 hrs sous un ciel couvert et un vent modéré de S. Temps sec. Il fera plus gris avec la possibilité de quelques pluies , assez marquées sur l' O du pays. Les maxima seront compris entre 5 ou 6°C (Ardenne ) et 12°C ( Sur la côte ) sous un vent modéré de S ou de SE. Demain même type de temps puis le thermomètre remonte et on prévoit à nouveau 16°C à partir de mercredi et sans pluie.
Nicolas JOARY Posté lundi à 10:10 Posté lundi à 10:10 Pareil ici pour hier : belle journée d'automne, mais avec du mistral. Ciel bien dégagé cette nuit, donc ce matin à 7h00 il n'y avait que 6°C. 12°C à 11h00, peu de vent, ciel partiellement nuageux mais le soleil brille le plus souvent. Le début de semaine devrait être doux et ensoleillé ; avant une possible dégradation à partir de mercredi (remontées humides depuis la Méditerranée). 1
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 07:07 Auteur Posté hier à 07:07 Après la pluie de hier soir , le temps est redevenu sec. Le thermomètre affiche 9°C à 8 hrs sous un ciel gris et un vent modéré de S. En cours de journée les éclaircies alterneront avec les nuages ceux-ci devenant de plus en plus discrets en fin d' après-midi. Les maxima évolueront entre 9 et 13°C sous un vent modéré de S.
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Vélotaf 1° bien habillé, le soleil commence à ce lever il va faire très beau ☀️
Pierre PLANA Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Grand beau en Ariège, et comme il y a un flux de sud, les températures sont vraiment élevées. Plus de 20°c au mieux de la journée... Y'a p'u d'saison, ma pauv'dame !
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Pas de bulletin météo ce matin car j'étais dans l'avion pour la région de Carthagène. 16°C vers 10 hrs , beau soleil puis le ciel a été recouvert d'un voile nuageux et le vent s'est levé mais 21°C quand même. J'ai prévu une 1ère petite sortie à vélo demain en fin de matinée si la météo le permet.
Messages recommandés