Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. Bjr, J'ai , moi aussi, des copies de texte nous autorisant le vélo, même si je ne le prends que pour faire des courses et en respectant " 1 heure " par solidarité, effectivement j'en suis , aussi, a choisir , ma boulangerie et ma presse ou il y a le moins de file d'attente et où les "barrières " sont respectées......
  2. Bjr, Ciel gris ce matin sur la côte varoise mais déjà 10° .
  3. Bonsoir, Ok , pas besoin d'hébergement , j'ai de quoi me loger à Allevard .
  4. Bjr, Pas de vélo, mais 57 minutes de CP ET 8,3 KM, croisé ( distant de 10m) une dizaine de joggeurs (euses) et 1 cyclo.
  5. Bjr, + 1 pour ma part aussi "self control " je reste à 71 kgs .
  6. Bonsoir, En zigzaguant sur les routes de traverse pour aller au bled à 5 kms de chez moi j'ai réussi à faire ....30 bornes en 1h10 , c'est là qu'il me faut aller pour la presse et retirer de l'argent .
  7. Bjr,. J'écoutais ce matin les infos sur la 2 , ce n'est tjs pas clair pour ce fameux " vélo loisir 1km " !!!
  8. Bjr, 1h 15 de vélo elliptique en regardant un concert de ANGE sur ma tablette , dans mon jardin ce matin .
  9. Bjr,. A force de mettre des PV papier , il va y avoir une pénurie !
  10. bonsoir, je note les vélos avec lesquels j'ai fait de la compèt ou du cyclo. le premier ? il était blanc , puis un sonolor ( rouge) , un gitane (gris) , un gios (bleu) ,un cmp (orange ), un vitus (gris) , un bianchi ( vert ) ,un lapierre ( bleu et gris ) , un flanders ( blanc) , un cube (noir ) et en vtt : un peugeot blanc et un cascadeur ( gris) . a+
  11. Bjr, Tjs beau temps chaud sur la côte varoise, d'ailleurs je suis en tenu d'été.....et plu d'humidité le matin
  12. bonsoir, le plus terrible peu être le grignotage , la tentation .....si tu fais de l'exercice physique régulièrement tu ne devrais pas prendre du poids , si tu veux continuer à manger "riche" diminue les quantités , a+
  13. Bjr, Eh oui , je lis à travers vos posts qu'on en est tous (tes) au même point , pour ma part vélo elliptique et footing ça va bien un moment ......là je devrai être à la plage 2 fois par semaine pour mon autre passion , la plongée.....
  14. re, essaie avec : covidradius.info a+
  15. Bjr, 1 h de vélo elliptique en regardant un concert de Genesis sur ma tablette .
  16. Bjr, Un bain de MER ....
  17. Re, Ils estiment qu'un rayon de 1 km t'emméne a plus se 1km de chez toi
  18. Bjr, J'utilise à présent ce site , suite à une discussion que j'ai eu avec la police municipale de mon bled : covidradius.fr A+
  19. Bjr, Merci pour vos réponses.
  20. Bjr, J'ai été sidéré hier soir au JT de voir autant de personnes faire de l'activité physique sûrement a plus d'1 km de chez eux ....et de voir des familles en vélo , groupées et sans casque .
  21. Re, A présent 65 , de 13 ans à 29 ans que vélo , puis cp et vélo , de 38 ans à 45 ans triathlon , de 46 à 54 vélo et cp , puis que vélo , j'ai aussi pratiqué le VTT également en "loisir" et compét. A +
  22. Re, Non , à Allevard pour le stage et vol , vol à CHamoux et à l'île de La Réunion .
  23. Bjr, Du parapente je ne connais que des vols en"duos" et c'est super , j'avais commencé un stage mais je me suis blessé sur la pente école à cause d'une rafale de vent et j'ai abandonné......
  24. Bjr, Confinement oblige , j'ai repris moi aussi le footing alors que l'on me l' a déconseillé depuis 10 ans à cause de mes problèmes de santé, bref !!! En se moment sur 56 minutes je parcours 8kms , quand je compare avec avant : mon meilleur temps sur un semi 1h27 et sur un marathon 3h02 ......c'est un peu pareil pour mes moyennes à,vélo. A+
  25. Bjr, Pour le vélo, je fais les 4 premiers kms cool ainsi que les 4 derniers , ensuite sous la douche c'est eau froide sur les jambes en insistant sur les tendons puis une fois prêt quelques pas à l'extérieur avant de m'asseoir 1/4 h environ . A+
×
×
  • Créer...