Bjr, C'était hier , sortie l' A.M pour mon rdv chez le rhumatologue, il m'avait fais une infiltration à l'épaule ily a 15 jours suite à une suspicion de capsulite à laquelle il ne croyait pas trop ce qui m'a confirmé, donc pas de nelle infiltration mais mon bras et donc épaule refonctionnent à 75 % en plus c'est la gauche et suis gaucher . Au total départ à 15h 45 retour à 16h20 et j'ai pris la voiture. A+