Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. Bjr, Ce matin 18 minutes pour aller chercher mon pain pour 2 jours puis 35 minutes de CP. .....et depuis 10h00 confinement.
  2. Bjr, Ce matin 35 minutes de CP suivi de 30 minutes de vélo elliptique .
  3. Bjr, Le soleil et un peu de chaleur sont revenus sur la côte varoise, hier il a neigé dans le Var et ce matin le Mt Caume aux abords de Toulon était blanc .
  4. Bjr, C'était hier , sortie l' A.M pour mon rdv chez le rhumatologue, il m'avait fais une infiltration à l'épaule ily a 15 jours suite à une suspicion de capsulite à laquelle il ne croyait pas trop ce qui m'a confirmé, donc pas de nelle infiltration mais mon bras et donc épaule refonctionnent à 75 % en plus c'est la gauche et suis gaucher . Au total départ à 15h 45 retour à 16h20 et j'ai pris la voiture. A+
  5. Bjr, 45 minutes de vélo elliptique, à l'air, et en regardant sur ma tablette calée sur le "guidon" ( c'est prévu) ....un concert de Pink Floyd . A+
  6. Bjr, L'hiver est de retour sur la côte varoise....
  7. Ah ! Ah !
  8. Bjr, Merci pour ce lien . Et donc pas de vélo ? Ce jour je vais faire 45 minutes de vélo elliptique. A+
  9. Bjr, Comme toutes les entreprises ......comme on dit il y aura un APRÈS !!!
  10. Depuis plusieurs jours c'est l'été sur la côte varoise.....pas de vent , soleil ...
  11. Bjr,. 45 minutes de vélo elliptique......dans mon jardin , ma chatte allongée à côté, en entendant les oiseaux et les grenoyilles
  12. Bjr, 10 minutes pour apporter une poubelle au " container " et acheter le pain pour 2 jours , puis 45 minutes de vélo elliptique dans mon jardin . A+
  13. Bjr, Et les kms vélo elliptique ? ... 12 pour cette semaine .
  14. Bjr, A hier soir en Allemagne 15320 cas pour 44 décès, en France 10995 cas pour 372 décès, Chaque pays prends ses dispositions en fonction aussi de la discipline de ses habitants ( es) A+
  15. Bjr, 30 minutes de vélo elliptique, actuellement à l'intérieur mais je vais le mettre dehors . .a+
  16. Bjr, Avec une base de noir mat , j'ai rajouté du blanc et du violet foncé pour me rapprocher de la couleur, tjs de la peinture pour maquettes A+
  17. + 1 pour ce post , y compris vélo d'appartement, home trainer ,vélo elliptique.
  18. Bjr, J'ai utilisé de la peinture noire pour maquette. A+
  19. Bjr, Effectivement restons POSITIF !!!!
  20. bonsoir, 90 bornes seul ce matin autour des plages Hyèroises , quelques cyclistes seuls comme moi et quelques duos mixtes , temps et température agréables malgré un vent d'Est.
  21. ça s'est voilé cet a.m mais il fait 17° , ce matin 11° à 8h00 et 20° à midi......sur la côte varoise.
  22. Non pas du tout ,il y a assez de rubriques pour s'exprimer et pas polluer certains posts, c'est tout , c'est une histoire de visibilité , autant utiliser " billets d'humeur ".
  23. bonsoir, ce serait bien de rester dans le sujet du post !!!
  24. bonsoir, nous sommes complètement HORS SUJET , de ce post que j'ai ouvert il y a plusieurs années …….. JE l'abandonne !!! A JAMAIS .
×
×
  • Créer...