Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. Bonsoir, Ce matin j'ai eu l'occasion lors de la sortie club de faire 1.5 km sur une route de "terre" avec mes pneus de 30 mm ...un régal ! A+
  2. Bonsoir, ...prévu pour gagner ...Paris Roubaix , a ce prix !!! A+
  3. Bonsoir, Sortie club ce matin départ a 8h00 ciel bleu , soleil , pas de vent mais il ne fait que ....6° , nous restons sur les grandes routes car nos " habituelles " sont sales par les dernières pluies , donc nous rejoignons Pignans ( var 83) par les villages de La Farlède, Cuers , Puget Ville et Carnoules, ce sont des profils variés : montées , descentes , faux plats ...puis pour rejoindre Pierrefeu et sa grimpée au village par une petite route ( propre) à travers les vignes , nous rejoignons la vallée de Sauvebonne, le Gapeau coule à flot et pour finir et rejoindre Solliés-pont la côte de Maraval au total 81 kms à 25 de moyenne et il fait ...15° , le mistral s'est levé... Sportivement Serge.
  4. Bjr, ....et hier Jaja qui ne trouvait pas normal que des sprinters se fassent lâcher !!!! A+
  5. Bjr, Bonne nelle ...pas de fracture . A+
  6. Bjr, Ton dérailleur est t' il branché à la batterie ? A+
  7. Bjr, En ce moment avec les routes mouillées , les disques et plaquettes sont humides et cela m'occasionne des freinages qui "sifflent " ? A+
  8. Bjr, Hier matin à la pause café de notre sortie club c'était la grande question sur les groupes "électrique" rouler ... - en normal - en semi Synchro - en Synchro Avis très partagés , la plupart roulent en semi . A+
  9. Bjr, Temps mitigé pour cette sortie club matinale à 8h30 sur la côte varoise, il fait 7°. Direction les plages Hyéroises ( var 83 ) pour rejoindre le port de Miramar et déguster un petit café , retour par le lieu dit "la vache qui Pète " et Hyéres et pour terminer la côte de la Bayorre , 70 kms pour mon groupe et il fait 17° . Et pour terminer... nettoyage du vélo !!! Sportivement Serge
  10. Re, Quand il dit ,: s'ils ne savent pas que c'est un sport d'extérieur, ils n'ont qu'à faire du ping pong ....ou bien la grêle sur la route ça ne glisse pas ...ect .. ect
  11. Bjr, Je n'ai pas apprécié les commentaires de T.Voekler ....lui qui prône pour la sécurité !!!! A+
  12. Bjr, Le temps est dégagé ce matin ....mais il fait froid et quel taux d'humidité !!!! Sur la côte varoise. A+
  13. Bjr, Il a couru une fois , mais ici on ne le voit plus s'entraîner. A+
  14. Bjr, Très discret cette année. A+
  15. bonsoir, temps incertain ......mais petite sortie solo ce matin , départ à 9h15 pour 56 kms autour de Hyères les palmiers ( var 83 ) et La Londe les Maures avec au milieu du parcours la côte des Carrubiers et son domaine vinicole et une route toute refaite avec un revêtement PARFAIS , côté température 'est la douceur de 11 à 18° , et au retour .....lavage et nettoyage complet du vélo . les ruisseaux et les caniveaux sont pleins , certains débordent sue les petites routes de traverse ....manque d'entretien !!! sportivement Serge.
  16. en caa
  17. Bjr, Décidément, les gp 5000 !!! A+
  18. Bjr, Tjs présent....cet épisode méditerranéen A+
  19. Bjr, Beaucoup plus marqué côté droit A+
  20. Bjr, Seulement 1400 kms et déjà des "boursouflures " sur les côtés, plus apparentes a l'arrière qu'à l'avant , pourtant le mets 5 de pression Bizarre ? A+
  21. Bjr, Pour l'instant ils ne vont pas trouver le "Soleil ☀️" A+
  22. Bjr, Ouah !!! Ce vent de "dingue" ce matin en attendant la pluie sur la côte varoise. A+
  23. bonsoir, vu la météo annoncée demain sur la côte Varoise , sortie club ce jour , ciel dégagé malgré quelques entrées maritimes , il fait 8° avec un gros ressenti d'humidité , après les vignobles des Daix , on rejoint la vallée de Collobrières , le pays de la châtaigne , et grimpons le col du Gambet pour ensuite descendre vers le bord de mer et à Carqueiranne direction le Canebas , ça grimpe mais quelle vu sur la mer et la presqu'ile de Giens !!!! descente sur la plage de La Garonne et pour rejoindre Le Pradet ....la côte de l'Artaude ,elle ne fait que 500 m de long , mais passage à 20% pour une moyenne de 17 % , et pour terminer la piste cyclable de La Diligence et le vieux chemin de La garde , au final 82 kms à 25 de moyenne ( merci le vent d'est ) et il fait 18° sportivement Serge.
  24. Bjr, Perso , je salue tout le monde mais je fais la remarque a ceux et celles qui ne portent pas de casque , côté retour c'est 2 sur 3 quelque soit l'âge . A+
  25. bonsoir, sortie club ce matin , départ à 8h30 avec des entrées maritimes et de l'humidité même si il fait 10° , direction les chemins "goudronnés" des vignes dans les Daix ( var 83 ) pour rejoindre Cuers et grimper le col de Rocbaron par le côté le plus long mais le moins difficile , descente sur Puget ville , le soleil fait son apparition , nous récupérons les chemins des vignes des Vidaux pour arriver au pied de Pierrefeu et là a nouveau les Daix et pour terminer la côte de Maraval ...il fait 18° et le compteur affiche 75.19 kms . sportivement Serge.
×
×
  • Créer...