Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bonsoir, sortie club ce matin départ à 8h30 il fait .....0° à La Crau ( var 83 ) nous sommes 10 sous ciel bleu ,soleil et pas de vent , la rosée a fait son apparition , direction Le Pradet pour récupérer la piste cyclable et rejoindre la Presqu'il de Giens jusqu'à la tour Fondue , un petit arrêt "café" à La Capte , puis la plage de l'Ayguade et les bords du Gapeau pour récupérer la vallée de Sauvebonne , il fait à présent 14° et toujours pas de vent , au final 65 kms . sportivement Serge.
  2. bonsoir, sortie club ce matin , départ à 8h30 sous ciel bleu mais toujours du vent qui doit "diminuer" en cours de matinée , nous sommes que 5 direction les plages Hyèroises ( var 83) pour rejoindre le port de Miramar à La Londe les Maures pour boire notre petit café noir au Lagon face aux bateaux , retour par les toboggans des Borrels et la vallée de Sauvebonne au bout de 60.420 kms il fait 15 ° et le vent a nettement faibli , ouf !!! il y a eu beaucoup de dégâts : poteaux électriques au sol , branches et arbres arrachés , barricades envolées certaines portions de piste cyclable sont impraticables , les marchés de Noël sont fermés ainsi que les parcs et les feux d'artifice annulé . sportivement Serge.
  3. Bjr, Je n'ai jamais vu un vent aussi violent sur la côte varoise.....il fait 8° et le ciel est dégagé !!! A+
  4. Bjr, Si ça peut t'aider et sans faire de pub. Achète le dernier numéro du magazine le " Cycle" ( décembre N° 574) il y a un guide d'achat pour 10 vélos à moins de 3000 euros . A+
  5. bonsoir, sortie seul ce matin ,départ à 8h30 sous 7° et peu de vent , direction Toulon ( var 83 ) puis les plages du Mourillon et la montée de la corniche pour rejoindre le Pradet , puis le port de Carqueiranne par la montée du Péno avec vu magnifique sur le tombolo et la presqu'ile de Giens , pour rejoindre la plage de l'Almanarre et comme y en n'a pas assez de dénivelé !!!! sur le retour la côte du mont des Oiseaux avec une vue magnifique sur la presqu'ile de Giens et les iles d'or : Porquerolles , port-Cros et le Levant ( Hyères ) ......il fait à présent 17° le vent de Nord Ouest s'est levé et le compteur affiche ..50. 57 kms au final . en photo la plage du Mourillon ... la vrai plage naturelle de Toulon . sportivement Serge.
  6. Bjr, Que ma maladie me permette de continuer à faire du vélo. A+
  7. Bjr, Je n'ai jamais vu un vent aussi fort ....c'est impressionnant !!! A+
  8. Bjr, Ciel couvert mais 7° .....et pluie prévue en milieu de matinée sur la côte varoise ! A+
  9. bonsoir, comme promis ...dimanche la rando des " Père Noël" à moto a réuni 600 motos et 1000 motards . .....pour ma sortie club du jour , nous sommes allés boire le café au port de Miramar ( var 83 ) au restaurant /café Le Lagon après avoir longé les plages Hyéroises , pour le retour , mon groupe, les toboggans des Borrels et la vallée de Sauvebonne , de 6° a 14° temps couvert , nous étions 19 au départ à 8h30 et au final ...63 kms . sportivement Serge.
  10. Bjr,. 4 ° seulement sur la côte varoise ce matin, le ciel est dégagé, pas de vent et la lune blanche est magnifique. A+
  11. Serge MASSELOT

    Cube

    bonsoir, la différence se fait sur l'inclinaison et la hauteur de la potence . en photo mon vélo que je récupérerai dès que j'ai vendu mon actuel et au plus tard début Janvier 2025. a+
  12. bonsoir, sortie club ce matin ,départ à 8h30 sous ciel bleu ,7° et peu de vent , ponts forts de cette balade : les côtes du Partegal ( var 83 ) la côte de Maraval ...dans la vallée du Gâpeau on a croisé la randonnée motos des Pères Noêl , ils étaient au moins un millier ( je vous apporterais des précisions) ils s'étalaient sur plusieurs kms , ensuite direction les plages Hyèroises et Carqueiranne avant de rejoindre La Crau au bout de 74 kms , il fait 16° et une brise de nord s'est levée , nous étions que 10 . Sportivement Serge .
  13. Serge MASSELOT

    Cube

    Bonjour, Le mien s'est un Attain , je me suis trompé sur ma description.....l'Agree c'était mon ancien. Oui je l'ai essayé au magasin . A+
  14. Bjr,. Ça y est , j'ai commandé mon nouveau vélo, un Cube Agree C 62 One . Équipé en Shimano 105 DI 2 , il sera blanc . Il me reste à vendre mon vélo actuel . Sportivement Serge
  15. Bonjour Sortie seul à 9h00 ce matin , après avoir hésité, routes détrempées et petite brise d'Est....il fait 7° direction les plages Hyéroises ( var 83) puis la presqu'île de Giens jusqu'à La Madrague ( cul de sac ) puis montée au village de Giens par la rue des barques avec 2 passages à 14 % , et retour par le site archéologique d' Olbia, au total 60 kms et il fait 14° . Sportivement Serge.
  16. Bjr,. Tout est trempé ce matin sur la côte varoise, il a plu cette nuit et il fait 6°. Mais quelle humidité !!!! A+
  17. Bjr, Il a été opéré avec succès de la hanche droite , hier, suite à sa récente chute à vélo. A+
  18. Bjr,. Vous avez pas l'impression d'être sortie complétement du sujet de ce Post ? A+
  19. bonsoir, sortie habituelle du mardi , en club , nous sommes 24 pour affronter le "plus froid" 5 ° à 8h30 , une fois le café bu à l'Ayguade ( var 83 ) direction La Londe les maures ; puis le pas du cerf , un groupe ,dont je fais parti, bifurque vers les toboggans des Borrels pour rejoindre ensuite Hyères et rentrer à La Crau ....61 kms , ciel dégagé , pas de vent et il fait ...16° sportivement Serge.
  20. Bjr, 8 ° ce matin, ciel légèrement voilé, pas de vent et routes sèches.....ils avaient pourtant annoncé de la pluie !!!! Sur la côte varoise. A+
  21. Bjr, J'ai commandé mon nouveau vélo qui sera équipé de chambres à air , même si les jantes peuvent accueillir des tubeless . Les pneus seront de section 28 mm. Perso ça tombe bien pour l'instant je ne me vois pas en tubeless. A+
  22. Bjr, Sur la côte varoise....temps sec avec 8° , pas de vent mais ciel légèrement voilé. A+
  23. Bonsoir, sortie club du mardi , départ à 8h30 sous ciel bleu ,peu de vent et 8° , nous sommes 19 , direction les plages Hyèroises ( var 83 ) et arrêt à l'Ayguade pour boire un petit café noir, puis direction La Londe les Maures , le Pas du Cerf et là ...2 groupes se forment je rentre avec celui qui passe par les toboggans des Borrels pour rejoindre Hyères puis La Bayorre et rentrer au bled après 61 kms et il fait 18°. sportivement Serge.
  24. Bjr , Tjs. Beaucoup d'humidité sur la côte varoise....mais il fait 7 ° et un peu de vent de Nord . A+
  25. bonsoir, sortie club ce matin et départ "hiver" à 8h30 , il fait 5° le ciel est dégagé et il n'y a pas de vent , les routes sont sèches ....participation au CHCV organisé ce jour par notre club le CCLC La Crau , il y aura au final 288 "pointés (es) , pour cause de travaux et de pistes cyclables nous avons du modifier notre parcours initial , les points forts le Côte de Valrose après La Londe les maures (var 83 ) et la côte du pas de La griotte après le bas de Bormes les mimosas ou les mimosas commencent à bourgeonner , eh oui !!! retour par Hyères et ses vieux chemins , au total 73 kms et il fait ...20° . sportivement Serge.
×
×
  • Créer...