Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. bjr, 86 bornes tout seul dans les vignobles Londais (var 83 ) , la côte du Pas de la Griotte ( Bormes les mimosas) et retour par la vallée de Sauvebonne bordée par le Gapeau , rivière prenant sa source à Signes et se jetant à la mer à l' Ayguade ( une plage Hyèroise) …...météo idéale !!!! a+
  2. Re, Les étirements sont fait par mon kiné , tu as entiérement raison .....faut pas s' improviser pour les étirements Merci, A+
  3. Re, C'est tout à fait ma thérapie . Merci. A+
  4. Bjr, Pour mes 5 dernières scéances de kiné , après échauffement et étirement , exercices sur Huber, pour remuscler et surtout retrouver équilibre musculaire et souplesse des 2 jambes , on s'aperçoit en fait que ma jambe droite et beaucoup plus faible que la gauche . A+
  5. Bjr, Une première hier , pour Nicolas Edet A+
  6. Bjr,. Comme on le dit : il y a des victoires qui font plus plaisir que d'autre, celle de Nicolas hier au Limousin , me réjouit!!! A+
  7. Bjr, 99 bornes seul ce matin départ 7h00 sous 19 ° puis 16.6° en campagne pour retrouver 1h00 plus tard 21 ° en bord de mer. ...j'ai nommé les plages Hyéroise pour rejoindre La L'onde les Maures ( var 83 ) ET les sous bois du Caroubier avant le passage dans les vignobles , retour par les Salins d' Hyéres , le tout à 27 de moyenne et 29 ° au retour avec une petite bise marine de Sud Ouest . A+
  8. Je vois pas fait encore nuit sur la côte Varoise. ......seulement 18° , ciel clair , je vois les étoiles , pas de vent , rien ne bouge !!!!
  9. Re, Je l'ai fait , mais à force de la baisser , de la relever.....je ne sais plus où j'en suis , ma hauteur de selle j'arrête pas de jouer entre 74 et 74, 5 , de toute façon avec ma nelle selle , même marque , même modèle mais moins affaissée , idem pour mes chaussures , je l'ai réglé à 74, 3 . Merci , A+
  10. Bjr , Belle thérapie pour mes genoux .....l'électro cerclage , puis "musculation " .....côté matériel J' ai , oui enfin , changé ma selle et mes chaussures . A+
  11. Bjr, 90 bornes ce matin pour notre ARPPN autour des plages Hyéroise ( var 83 ) ET notre café au port Miramar ( la Londe les Maures) à 28, 50 de moyenne sous 31 ° au retour vers 11 h 00 . A+
  12. Bjr, Par respect pour certains (es ) je reste sur le forum jusqu' en fin d'année, ensuite , sauf miracle, je me désinscris A+
  13. Pluie et violents orages sur la côte Varoise depuis 3/4 d'heure !!!!
  14. Bjr, En réponse à David mes genoux vont mieux mais ne sont pas à 100% et maintenant c'est un muscle fessier qui fait des sienne !! ......ce matin sortie club de 106 bornes , température plus fraîche ....15 ° seulement dans la vallée de Sauvebonne ( Var 83 ) pour rejoindre la vallée de l'Issole et ses vignobles dont ceux de Cabasse de la famille Doto ( ancien pro des années 60 ) avant de rejoindre Brignoles , puis grimpée de Camp la source et pour terminer le col du Rocbaron par Forcalqueiret et la vallée des Soliés , 1000 m de dénivelé à 26 de moyenne. A+
  15. bonsoir, cg du 14 ème bbt : 1 - caleb ewan 2 - greg van avermaet 3 - niki terpstra 4- andrei grivko 5 - marcel kittel bonne course à toutes et tous .
  16. re, ok , il y a chute et chute !!!! il a vieilli ……….nous aussi !!! a+
  17. bjr, mes tendons semis tendineux …..sont ok , après 14 séances de kiné , j'ai quand même tjs une sensation de genoux "lourds", par contre c'est un muscle fessier qui me fait à présent souffrir !!! a+
  18. bjr, il s'est bien arrangé le visage dans cette chute !!! http://www.sports.fr/cyclisme/articles/armstrong-dans-un-sale-etat-apres-une-chute-2237858/ a+
  19. Ciel dégagé mais nuages "roses " .....prémice à du vent , il fait frais ce matin grâce aux fortes pluies d'hier à.m et d' une partie de la nuit....sur la côte Varoise !!!!
  20. Bjr, Super David .!!! . De mon côté, sortie club , départ à 7 h00 sous un ciel chargé , quelques gouttes de pluie pour démarrer notre sortie de 102 bornés à 25 de moyenne avec le col du Gambet ( var 83) et la côte du Pas de la Griotte qui surplombe le château de Brégançon , si nous avons évité les averses et les orages nous avons eus droit à des routes trempées sur 60 bornes A+
  21. Bjr, 85 bornes en club ce matin autour des plages Hyéroises ( 83 var ) et notre "petit noir " du mardi matin au port Miramar à la Londe les Maures 23° à 7h00 pour 31° 3h 15 plus tard , beaucoup de cyclistes en vacances sur nos belles routes côtières!!!! A+
  22. Bjr, Jadis elle n'était pas goudronnée!!! A+
  23. bjr, sortie club ce matin départ à 7h 00 sous 23°et dans l'arrière pays ou nous sommes allés rouler ( Garéoult,Roquebrussane,Mazaugues,St Julien,Méounes …. dans le Var 83 ) seulement 21 ° vers 9h 30 grâce aux orages d'hier soir , difficultés du jour le col du Rocbaron ,la côte de Mazaugues et celle de St Julien , au total 83 bornes à 26 de moyenne avec au retour 30° sur la côte Varoise. a+
  24. bonsoir, classica san sebastian la 38 ième du nom : 1 - julian alaphilippe 2 - omar fraile 3 - greg van avermaet 4 - tony galoppin 5 - maxime Monfort bonne course à toutes et tous .
  25. bonsoir, sur mon groupe 5800 , j'ai monté une cassette 11 x 28 au lieu d'une 12 x 25 , ça passe mais des réglages sont nécessaire , en plateau je suis en 50 x 34 . a+
×
×
  • Créer...