Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Encore 86kms à faire et de gros et menaçants nuages se profilent, averses en perspective pour la fin de course, une échappée mais dont l'avance fond à 10 secondes. 

Alex Baudin et Juan Ayuso sont sortis à la faveur de la bosse reste 73kms, Paul Lapeira (entre autres) ne suit pas le peloton ),

Modifié par Marquez
Posté

Victoire de Del Toro qui bat Seixas au sprint. Evenepoel à contre courant se dispute avec les Lidl Trek, pendant que les autres favoris s'envolent pour prendre 40 s d'avance que Evenepoel en poursuiteur va alors combler rapidement en 10 km. Après cet effort violent de Evenepoel c'est le moment que choisit Seixas pour attaquer mais est contré par Del Toro qui l'emporte au sprint.

Posté
il y a une heure, Nicolas JOARY a dit :

On dira bientôt : fort comme un Del Toro.

Il avait été époustouflant dans le Tour de l'Avenir qu'il avait remporté.
Dommage qu'il soit parti chez UAE, ça jette une mauvaise lumière sur ses performances.
Seixas a gardé la forme, il a fait une très belle course et s'incline certes mais il a très bien couru me semble-t-il.

Posté
Il y a 5 heures, Bernard MOREAU a dit :

Il avait été époustouflant dans le Tour de l'Avenir qu'il avait remporté.
Dommage qu'il soit parti chez UAE, ça jette une mauvaise lumière sur ses performances.
Seixas a gardé la forme, il a fait une très belle course et s'incline certes mais il a très bien couru me semble-t-il.

Pas trop les 200 derniers mètres... je n'ai pas trop compris ce qu'il a fait... il surveille, il surveille... puis d'un coup il fait autre chose et quand Del Toro démarre il met 3 secondes avant de réagir... c'était mort.

Toutefois dans la dernière bosse Seixas est monté à bloc et Del Toro était derrière et semblait fumer la pipe.

Il était donc probablement trop fort, d'ailleurs il est revenu à un vitesse dingue.

Posté

j'ai nettement preferé regarder à la telé la finale mondiale de basket feminin, ma femme adore (alors que velo non), et aussi sur l'ordinateur l'athletisme (les ultimate championships à Budapest).  du velo il y en a toute l'année, comme du foot et du rugby, c'est trop, c'est l'indigestion ....

• Créer...