Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 20 heures, Marquez a dit :

l'énervement, lors de débats avec une personne âgée ne relèvent généralement pas d'une simple mauvaise volonté, mais s'expliquent par des facteurs neurobiologiques, psychologiques et de santé sous-jacents

Avec l'âge, les lobes frontaux (qui gèrent le contrôle des émotions et des filtres sociaux) peuvent perdre en volume.

Et oui ça peut sembler très moche mais c'est une réalité à laquelle on est tous exposé.

Ce peut toutefois être considéré à tort comme insultant mais par des esprits souffrant de fatuité , de vantardise par exemple

Suis-je bête, en fait tu t'inquiétais pour moi en pensant que j'étais peut-être affecté par le même mal que toi.
A cet égard rassure-toi, le hasard de la vie fait que je dispose justement d'IRM en particulier cérébraux et que tout se passe bien de ce côté.
Autre hasard, hier je listais pour la famille mes souvenirs qui datent d'avant l'âge de 3 ans.
Puisque tu es quasi nantais et que l'IA de google n'a pas pu me renseigner, peut-être pourras-tu le faire :

quelle course clm d'environ 50 km Roger Provost a-t-il remportée le 20 octobre 1963 dans ta région?
Je reconnais ne pas être très discret quant à mes succès sportifs, mais pour la vantardise je dois bien admettre que je ne t'arrive pas à la cheville.

• Créer...