Marquez Posté hier à 08:29 Posté hier à 08:29 il y a 6 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Est-ce une invitation à plus de clémence à ton égard, vu que tu n'es plus de première jeunesse ? Tien, tiens........ il ne me semble pourtant pas avoir manifesté de "l'énervement" ici. Mai nul besoin de quelque clémence que ce soit il faut rester entier nom de d'là
Geoffroy CACHAT Posté hier à 09:35 Posté hier à 09:35 (modifié) Pouvez-vous aller échanger en MP et arrêter de polluer les sujets ??? Cela devient vraiment insupportable. Et ça n'a rien de personnel contre aucun de vous... Modifié hier à 09:36 par Geoffroy CACHAT 3
Michel ROTH Posté hier à 10:20 Auteur Posté hier à 10:20 Il y a 1 heure, Geoffroy CACHAT a dit : Petite rectif Michel, hier c'était pour les moins de 23 ans. Aujourd'hui c'est bien pour les Juniors -19 ans, femmes et hommes Et évidemment le relais par équipes senior. Les favoris pour la médaille : ***** Italie : chaque relayeur est très solide **** Suisse : quasi idem ci dessus, mais si on doit être tatillon, un très léger cran en dessous individuellement, sauf Reusser, hors catégorie. *** France / Australie / Allemagne : au moins un "maillon faible" dans chaque équipe par rapport aux deux écuries du dessus. Difficile de place l'Espagne parmi les médaillables car deux des hommes sont très jeunes, mais déjà de solides rouleurs. Les autres nations du Top 10 : Canada/Norvège/ Pologne. Quant au 10° ??? Je mets ma pièce sur Ile Maurice ! Oui tu as raison. Hier pour les dames c'était aussi pour les U23 (quelle idée cette denomination).
Marquez Posté hier à 10:35 Posté hier à 10:35 Chez les espoirs, le retour de Cameron Rogers aux Championnats du monde de cyclisme n'a pas eu le succès escompté. Le jeune rouleur australien a été victime d'un saut de chaîne, plus d'une minute pour la remettre puis du dysfonctionnement du dérailleur encore plus d'une minute de débours, et pas de vélo de rechange.
Bernard MOREAU Posté hier à 10:36 Posté hier à 10:36 il y a 14 minutes, Michel ROTH a dit : Oui tu as raison. Hier pour les dames c'était aussi pour les U23 (quelle idée cette denomination). La Suisse pour une fois moins anglocentrée utilise fréquemment le terme M23.
Michel ROTH Posté hier à 12:47 Auteur Posté hier à 12:47 (modifié) Il y a 2 heures, Bernard MOREAU a dit : La Suisse pour une fois moins anglocentrée utilise fréquemment le terme M23. Je suppose que "U" signifie "Under". Je préfère "Espoirs" entre 19 et 22 ans. Et "juniors" pour moins de 19 ans. Je suppose que l"âge minimum en junior est 17 ans. Donc la catègorie "junior" regroupe les coureurs de 17 et 18 ans. Modifié hier à 12:55 par Michel ROTH 1
Geoffroy CACHAT Posté hier à 14:06 Posté hier à 14:06 (modifié) il y a une heure, Michel ROTH a dit : Je suppose que "U" signifie "Under". Je préfère "Espoirs" entre 19 et 22 ans. Et "juniors" pour moins de 19 ans. Je suppose que l"âge minimum en junior est 17 ans. Donc la catègorie "junior" regroupe les coureurs de 17 et 18 ans. C'est exactement la signification du "U" oui... En France, il est repris dans la plupart des sports pour les catégories jeunes. Mes deux garçons, au foot, jouent par exemple en U15 et U13. Revenons au direct : pour le moment aucune surprise sur les temps de passage, si ce n'est celle que j'aurai souhaitée mais à l'envers. Maurice n'est pas en course pour faire 10°. 😁 Modifié hier à 14:06 par Geoffroy CACHAT
Geoffroy CACHAT Posté hier à 14:57 Posté hier à 14:57 (modifié) Après le relais hommes : 1. Italie 2. France à 11" 3. Australie à 12" 4. Espagne à 25" (en tête au temps final) 5. Allemagne à 28" 6. Suisse à 35" A noter, la Suisse a perdu Kung sur incident mécanique dès les premiers km. L'Allemagne a elle perdu une concurrente sur incident technique dès le 4°km. Du coup, la Suisse est repassée devant l'Espagne et l'Allemagne à l'intermédiaire 5. Seule l'Italie reste devant. La France est toujours derrière l'Italie, ayant perdu 4". Modifié hier à 14:58 par Geoffroy CACHAT
Geoffroy CACHAT Posté hier à 15:22 Posté hier à 15:22 Victoire de l'équipe favorite à mes yeux ! Italie, devant France à 8" et Suisse à 19" grâce à un MONUMENTAL travail de Marlen Reusser et la ténacité de sa coéquipière Noemi Ruegg. Les Françaises/Français ne passent à pas grand chose de la récompense suprême, ayant comme les Suisses/Suissesses ayant été les seuls à reprendre du temps, notamment dans la toute dernière partie. 2
Marquez Posté hier à 17:30 Posté hier à 17:30 (modifié) Oui avec Longo Borghini et Gana ils avaient pas mal d'atouts en main, mais 8 secondes de débours pour les français ça n'est pas passé très loin. J'aime bien ce type d'épreuve qui change beaucoup du classique mano à mano individuel et reflète un peu le niveau d'une équipe nationale. C'est différent. NB les filles ont fait une course de ouf Modifié hier à 17:49 par Marquez 2
Michel ROTH Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures Résultat pour le CLM juniors hommes : 1 Benjamín Noval 20,3 km in 25'17"35 2 Vic De Smet op 6"35 3 Malthe Risbjerg 16"97 4 Julius Birkedal 21"00 5 Patrik Pezzo Rosola 21"05 6 Antoine Salamin 38"68
Michel ROTH Posté il y a 23 heures Auteur Posté il y a 23 heures Pour les dames, c'est presque terminé, mais deux Belges ont actuellement les deux meilleurs temps : Yana Decruyenaere et Laura Fivé. Résultat final vers 22h45.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Il y a 7 heures, Michel ROTH a dit : Résultat pour le CLM juniors hommes : 1 Benjamín Noval 20,3 km in 25'17"35 2 Vic De Smet op 6"35 3 Malthe Risbjerg 16"97 4 Julius Birkedal 21"00 5 Patrik Pezzo Rosola 21"05 6 Antoine Salamin 38"68 Pas mal mon compatriote qui a déjà signé chez Tudor, d’ordinaire les Sala pratiquent plutôt la course à pied, ou le ski alpinisme, effet d’émulation sans doute, avec les Christen notamment?
Michel ROTH Posté il y a 12 heures Auteur Posté il y a 12 heures Il y a 11 heures, Michel ROTH a dit : Pour les dames, c'est presque terminé, mais deux Belges ont actuellement les deux meilleurs temps : Yana Decruyenaere et Laura Fivé. Résultat final vers 22h45. Finalement, voici le résultat final. Il semble que Laura Fivé ait faibli en fin de parcours ; 1 Maria Okrucinska (Pologne) 10,7 km in 15'17" 2 Yana Decruyenaere op 12" 3 Aalia Clay 24" 4 Anja Grossmann 25" 5 Laura Five 35"
Sylvain KARLE Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Seixas s'entraîne sérieusement pour dimanche.....
Bernard MOREAU Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Le 22/09/2026 à 10:20, Thierry GEUMEZ a dit : Est-ce une invitation à plus de clémence à ton égard, vu que tu n'es plus de première jeunesse ? Je note l'absence de réaction du modo. Les insultes sont donc maintenant permises sur V101.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures (modifié) Il y a 2 heures, Bernard MOREAU a dit : Je note l'absence de réaction du modo. Les insultes sont donc maintenant permises sur V101. Les insultes ne sont permises que pour ceux qui se l'autorisent. Marquez a déjà expliqué que les relations sont selon lui virtuelles sur les réseaux sociaux, une belle excuse pour se défouler. Je suis certain qu'il réfrène ses ardeurs en face à face, il sait très bien les limites à ne pas dépasser pour préserver son intégrité physique Sinon, il se nourrit de nos réactions, comme tout bon troll Modifié il y a 7 heures par Thierry GEUMEZ 1
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures En même temps, des gens de première jeunesse y'en a pas beaucoup ici 🤣 Vivement dimanche...
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 7 heures, Bernard MOREAU a dit : Je note l'absence de réaction du modo. Les insultes sont donc maintenant permises sur V101. l'énervement, lors de débats avec une personne âgée ne relèvent généralement pas d'une simple mauvaise volonté, mais s'expliquent par des facteurs neurobiologiques, psychologiques et de santé sous-jacents Avec l'âge, les lobes frontaux (qui gèrent le contrôle des émotions et des filtres sociaux) peuvent perdre en volume. Et oui ça peut sembler très moche mais c'est une réalité à laquelle on est tous exposé. Ce peut toutefois être considéré à tort comme insultant mais par des esprits souffrant de fatuité , de vantardise par exemple
Messages recommandés