Clement BETOURNE Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Hé bien que d'émotions! C'est finalement cette 21ème étape qui s'est révélé être là plus passionnante! Bravo messieurs Van Der Poel et Pogacar et merci pour ce moment un final historique!
Michel ROTH Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 37 minutes, Clement BETOURNE a dit : Hé bien que d'émotions! C'est finalement cette 21ème étape qui s'est révélé être là plus passionnante! Bravo messieurs Van Der Poel et Pogacar et merci pour ce moment un final historique! Philipsen qui jette un coup d'oeil à gauche et ne va pas au bout de son sprint pour que Van der Poel gagne. Beau geste de Philipsen qui récompense le Néerlandais pour toutes les fois où ce dernier a servi de poisson pilote au Belge.
Sylvain KARLE Posté il y a 19 minutes Posté il y a 19 minutes (modifié) Il y a 7 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : J'ai lu ça sur Facebook, et j'ai trouvé dommage que cette personne certainement très compétente dans son domaine tienne des propos à la limite du complotisme. Les dépenses critiquées sont avant tout des dépenses d'assainissement faites pour éviter que notre merde ne pollue trop les cours d'eau. Mettre ça en balance avec l'éventuel achat de Canadairs paraît un peu hors de propos. Avec cette méthode peut tout remettre en cause. Sans compter qu'au vu du rythme de production on peut douter que dans le même laps de temps 15 canadair auraient été livrables pour notre seul pays. S'il y a une reproche à faire aux politiques mais aussi aux citoyens électeurs, c'est depuis au moins 20 ans d'être resté dans le déni et d'avoir plus écouté certains lobbies que les scientifiques qui alertaient du changement qui était en marche. Ah bon ? Assainir la Seine ( et j'en doute ) c'était donc propriétaire sur le budget des pompiers a qui ont serré la ceinture sachant déjà les feux énormes qu'il y a eu il y a 4 ans .... 2 canadairs qui devait être commandé sous Attal hop on laisse tomber .... 250 maisons brûlés , des vacanciers et professionnels sans boulot , toxicité des fumés qui va faire des morts , écosystème foutu pour des années ,les pauvres animaux morts , 230 000 évacués.....et c'est pas fini . Comme pour le COVID ou les épidémiologistes avaient avertis ont en a pas tenu compte , zero masque ..... Mais chouette on se baigne a Paris 10 jours par an .... Modifié il y a 18 minutes par Sylvain KARLE
Sylvain KARLE Posté il y a 17 minutes Posté il y a 17 minutes à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Ah bon ? Assainir la Seine ( et j'en doute ) c'était donc propriétaire sur le budget des pompiers a qui ont serré la ceinture sachant déjà les feux énormes qu'il y a eu il y a 4 ans .... 2 canadairs qui devait être commandé sous Attal hop on laisse tomber .... 250 maisons brûlés , des vacanciers et professionnels sans boulot , toxicité des fumés qui va faire des morts , écosystème foutu pour des années ,les pauvres animaux morts , 230 000 évacués.....et c'est pas fini . Comme pour le COVID ou les épidémiologistes avaient avertis ont en a pas tenu compte , zero masque ..... Mais chouette on se baigne a Paris 10 jours par an .... Tu veux assainir l'eau ? Tu empêche déjà de la polluer ...
Sylvain KARLE Posté il y a 15 minutes Posté il y a 15 minutes Pas vu l'étape car j'ai tapissé la chambre de ma fille toute l'apm mais content de savoir que c'est MVDP qui a gagné a Paris , je vais regarder en replay....
Messages recommandés