Aller au contenu

L'UCI propose d'utiliser les données des capteurs de puissance comme aide à la lutte anti-dopage

Messages recommandés

Posté (modifié)

On ne vient pas sur un forum pour être aimé mais pour partager une passion. Je suis sur ce forum depuis 2004. Marquez parle d'ego, mais l'avez vous vu une seule fois reconnaître qu'il s'était trompé ? 

Avec un recul de 22 ans (et pas un an comme Marquez) certains ont quitté ce forum sans l'annoncer (parce que certains sont malheureusement décédés comme Michel Crepel, Daniel Graziano,

.. ) , ont connu des accidents de la vie ou ne venaient que pour le jeu des pronostics. D'autres sont par contre bien partis en l'annonçant. 

Je vais juste prendre un peu de recul dans les prochaines semaines en intervenant moins, mais je ne quitte pas le forum pour autant. 

Merci à tous ceux qui ont compris ma démarche.

Ce forum m'a aussi donné l'occasion de connaître d'autres membres de ce forum et de rouler ensemble. Ils s'appelaient Bruno, Serge, Patrick, Renaud, Régis, Isaac, Wielfried, Jean, François (qui avait initié le jeu des pronostics),

... Donc ce forum permet de faire des rencontres qui ne sont pas que virtuels.

Modifié par Michel ROTH
  • Like 1
Posté

Je te comprends Michel, et personnellement je réagis en ne participant plus qu'à ce qui m'intéresse avant tout. Le vélo... Pour ce que j'en connais ou que j'aime commenter.
Et pas l'aspect politique/polémique.

Après, j'ai de la chance, car je n'ai pas été pris à partie personnellement.

• Merci 1

• Créer...