Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 4 minutes, Marquez a dit :

L'américaine de 41 ans a chuté 13 secondes après le départ et a été eéacuée en hélico elle est en réa

On le sait depuis plusieurs heures, environ midi, qu'elle a chuté.
Rien je pense ne permet d'affirmer qu'elle est en réa.
Je viens de chercher à l'instant des nouvelles de ses blessures, mais je n'ai pas trouvé de rapport médical en 1 minute de recherche.

Posté

C'est ce qu'indique les médias sur son admission à l'hoptal de Trevise, en revanche rien de lapart de l'équipe US là dessus.

On apprend maintenant, par le biais de l'agence de presse Reuters, que la championne est suivie au service de soins intensifs à l'hôpital de Trévise. Selon la dépêche, « la vie de Vonn n'est pas en danger et elle n'a pas besoin d'assistance respiratoire »

Posté (modifié)

Par ailleurs et ce n'a rien à voir mais le vice président US JD Vance a été copieusement hué lors de cérémonie d'ouverture  il semblerait qu'il y ait pas mal de membre de lICE assistant à ces jeux🥶🥶

Modifié par Marquez
Posté (modifié)
il y a une heure, Marquez a dit :

L'américaine de 41 ans a chuté 13 secondes après le départ et a été eéacuée en hélico elle est en réa

Elle avait pris le départ avec une rupture du ligament croisé. Pas les meilleures conditions pour entamer la descente.

Edit : je me suis peut-être trompé, il est improbable qu'on puisse skier avec une rupture du ligament croisé. Je relayais l'article de rtbf infos qui disait textuellement "Au départ de la descente avec une rupture du ligament croisé, Lindsey Vonn a chuté après seulement quelques mètres."

Modifié par Thierry GEUMEZ
Posté
il y a 37 minutes, Marquez a dit :

Trop de muscu les jours precedents sur les reseaux sociaux...Ainsi va la vie...

Posté
il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Elle avait pris le départ avec une rupture du ligament croisé. Pas les meilleures conditions pour entamer la descente.

Edit : je me suis peut-être trompé, il est improbable qu'on puisse skier avec une rupture du ligament croisé. Je relayais l'article de rtbf infos qui disait textuellement "Au départ de la descente avec une rupture du ligament croisé, Lindsey Vonn a chuté après seulement quelques mètres."

Si si elle avait bien cette rupture resultat d'une chute fin janvier à Cortina

Posté

Il y a plein de sportifs de haut niveau qui continuent avec des blessures graves notamment avec des ligaments de genou en moins.

pour ma part, chute en ski hier ; fracture de l’humérus… 6 semaines d’arrêt de sport probablement ☹️

• Triste 5
Posté
il y a 35 minutes, Pierre PLANA a dit :

...pour ma part, chute en ski hier ; fracture de l’humérus… 6 semaines d’arrêt de sport probablement ☹️

Un seul bras te suffit sur le HT.
J'espère que ta fracture était sans déplacement .
Bon courage !

Posté
il y a une heure, Pierre PLANA a dit :

Il y a plein de sportifs de haut niveau qui continuent avec des blessures graves notamment avec des ligaments de genou en moins.

pour ma part, chute en ski hier ; fracture de l’humérus… 6 semaines d’arrêt de sport probablement ☹️

Je comprends mieux ton strava avec cette ligne droite, bon rétablissement.

• Créer...