Clement BETOURNE Posté dimanche à 19:18 Share Posté dimanche à 19:18 il y a 22 minutes, Sylvain KARLE a dit : J'oubliais le look génial de Quinn Simmons 😄 En parlant de lui il va s'en rappeler de sa dernière étape du tour 2025! https://x.com/i/status/1949535663801442326 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 19:23 Share Posté dimanche à 19:23 il y a 3 minutes, Clement BETOURNE a dit : En parlant de lui il va s'en rappeler de sa dernière étape du tour 2025! https://x.com/i/status/1949535663801442326 Génial ! Le Tour 2026 partira de Barcelone. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 19:50 Share Posté dimanche à 19:50 L'attaque de Van Aert dans Montmartre : https://www.facebook.com/share/v/1BxcvUh7Cf/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté dimanche à 20:06 Share Posté dimanche à 20:06 Cette clameur dans Montmartre incroyable! https://x.com/i/status/1949540126930993537 On ne s'en rend pas compte en regardant à la tv mais ça doit être quelque chose sur place. Je pensais bêtement qu'il y aurait moins de monde qu'aux JO l'année dernière effet olympique oblige mais je me suis trompé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté dimanche à 20:47 Share Posté dimanche à 20:47 Une magnifique étape grâce au panache de Pogacar et à la classe de Wout Van Aert à eux deux ils ont fait honneur au tour de France👏👏👏👏 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté lundi à 06:00 Share Posté lundi à 06:00 Ce matin, à la radio, le premier sujet du journal de France Info était l'arrivée à Paris du TdF. Y ont été évoqués la quatrième victoire de Pogacar, la victoire d'un français au Ventoux, le classement dans le top 10 de Vauquelin et Jegat. Baudin était à l'interview. Interviewée aussi une spectatrice enthousiaste quand le succès populaire des trois montées de la Butte de Montmartre a été mentionné. Pas un mot, par contre, quant au vainqueur d'hier. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju-a-vélo Posté lundi à 06:12 Share Posté lundi à 06:12 Hello à tous. Et voilà nous allons devoir attendre quelques mois pour se régaler d'un nouveau TDF. Comme l'a dit Offredo hier : j'adore me tromper. Je craignais que ce tour soit ennuyant avec le contrôle des team UAE et Visma et au final quel beau spectacle riche en rebondissements et en beaux (et moins beaux) moments de cyclisme. Wout Van Aert m'a émue jusqu'aux larmes hier soir. Et vous comment avez-vous vécu ce tour ? De mon côté, résidant à Angers, je vais me plonger dans l'ambiance du Tour féminin cet aprem. Je partagerai avec vous les photos que j'aurais réussi à prendre. Belle journée à toutes et tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté lundi à 06:24 Share Posté lundi à 06:24 il y a 24 minutes, Nicolas JOARY a dit : Pas un mot, par contre, quant au vainqueur d'hier Tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 06:42 Share Posté lundi à 06:42 Il y a 23 heures, Sylvain KARLE a dit : Comment est l'hauteur d'eau du lac de Challexon , tu a étais au Saut du Doubs ? Non je n'y suis pas allé. Sommes venus uniquement pour le restaurant à 19h30 puis retour en Suisse après le repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté lundi à 07:02 Share Posté lundi à 07:02 il y a 36 minutes, Michel DURY a dit : Tu m'étonnes. Probablement un journaliste multi sports et encore...il est probable que Jalabert n'aurait pas fait les mêmes commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté lundi à 07:16 Share Posté lundi à 07:16 il y a 9 minutes, Gérard CRESPO a dit : Probablement un journaliste multi sports et encore...il est probable que Jalabert n'aurait pas fait les mêmes commentaires. J'avoue avoir savouré l'attaque de Wouteke... Les pauvres français, halalaaaa.... les Champs Elysées, Montmatre, le Moulin Rouge, la rue Lepic avec dix millions de parisiens dedans pour voir au moins un jeune français gagner l'étape et hop, c'est un vieux belge qui explose tout et entre dans la légende par la grande porte! C'était excellent, et on en a parlé au JT belge, évidemment, ça vous étonne? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté lundi à 07:22 Share Posté lundi à 07:22 il y a 16 minutes, Gérard CRESPO a dit : Probablement un journaliste multi sports et encore...il est probable que Jalabert n'aurait pas fait les mêmes commentaires. Ni Jalabert, ni Voeckler, ni Marion Rous ne tarissaient d'éloges pour Wout Van Aert hier. Lâcher Pogacar à la pédale et le priver d'une victoire qu'il voulait aller chercher, ça n'a pas été réussi par beaucoup de cyclistes cette année. L'un et l'autre ont fait montre d'un grand panache. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté lundi à 07:48 Auteur Share Posté lundi à 07:48 (modifié) il y a 34 minutes, Nicolas JOARY a dit : Ni Jalabert, ni Voeckler, ni Marion Rous ne tarissaient d'éloges pour Wout Van Aert hier. Lâcher Pogacar à la pédale et le priver d'une victoire qu'il voulait aller chercher, ça n'a pas été réussi par beaucoup de cyclistes cette année. L'un et l'autre ont fait montre d'un grand panache. Cela fait depuis 2023 que Pogacar n'avait pas été battu comme ça à la pédale en bosse. Malgré tout, il a joué le jeu de la gagne sur l'étape jusqu'au bout tout en ayant le général gagné. Grand panache il est vrai. Mais quelle victoire de WVA ! Pour moi qui l'adore aussi, je suis tellement heureux pour lui. Et pour la Visma qui donne une autre saveur à son Tour, malgré la défaite au général. Gros boulot collectif pour finir là encore. EDIT : pour ceux qui n'ont encore jamais remarqué, prenez le temps de scruter le genou droit de Wout sur cette courte vidéo... Genou WVA Modifié lundi à 08:01 par Geoffroy CACHAT 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté lundi à 08:03 Share Posté lundi à 08:03 Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Ce matin, à la radio, le premier sujet du journal de France Info était l'arrivée à Paris du TdF. Y ont été évoqués la quatrième victoire de Pogacar, la victoire d'un français au Ventoux, le classement dans le top 10 de Vauquelin et Jegat. Baudin était à l'interview. Interviewée aussi une spectatrice enthousiaste quand le succès populaire des trois montées de la Butte de Montmartre a été mentionné. Pas un mot, par contre, quant au vainqueur d'hier. 😂 C'est une anti-blague belge ! 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté lundi à 08:13 Share Posté lundi à 08:13 Le 26/07/2025 à 22:41, Marquez a dit : Apparemment seuls quelques vélos sont passés aux rayons X les autres c'est juste un contrôle magnétique qui n' aurait pas une grande efficacité. Le dopage mécanique, je n’y crois pas une seule seconde. Autant il y a une quinzained’années peut-être c’est arrivé alors que on ne savait pas vraiment que ça pouvait exister autant maintenant. C’est vraiment impossible. C’est un fantasme de complotiste 😀 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté lundi à 08:18 Share Posté lundi à 08:18 Il y a 11 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Une magnifique étape grâce au panache de Pogacar et à la classe de Wout Van Aert à eux deux ils ont fait honneur au tour de France👏👏👏👏 Oui, Van Aert super fort, et que dire de Pogačar… Son manager a dit qu’il était le Roger Federer cyclisme, je crois qu’il n’est pas loin de la vérité. On peut penser ce qu’on veut du entre guillemets suivi médical des Uae mais mais le type a quand même un sacré sens du spectacle, alors n’avait rien à gagner hier il a vraiment fait le show 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté lundi à 08:19 Share Posté lundi à 08:19 Oui certainement mais quand on se rappelle les images du vélo e WVA dans une épreuve de cyclocroos , tombé et la roue du vélo qui continuait de tourner inlassablement, beaucoup de commentaires amusés ensuite. Pas besoin d'être complotiste pour évoquer les procédés permettant un accroissement des perfs en sport. A l'inverse nier que ça puisse exister peut tenir à de la simplicité d'esprit ou d'autre chose..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté lundi à 08:25 Share Posté lundi à 08:25 Quand j'ai vu Pogacar se rassoir sur l'attaque de WVA, je me suis interrogé sur la raison de ce renoncement. Il semblait depuis quelques jours un peu lassé psychologiquement de ces 3 semaines et peut être que physiquement il avait les moyens de suivre comme il sait si biens le faire, mais dans la tête il a laché prise. C'est aussi l'impression donné dans la poursuite de WVA, je roule, plus trop d'envie d'y aller à bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté lundi à 08:44 Share Posté lundi à 08:44 il y a 55 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : (...)EDIT : pour ceux qui n'ont encore jamais remarqué, prenez le temps de scruter le genou droit de Wout sur cette courte vidéo... Genou WVA(...) Bien charcuté, c'est évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté lundi à 08:52 Share Posté lundi à 08:52 il y a 31 minutes, Pierre PLANA a dit : Le dopage mécanique, je n’y crois pas une seule seconde. Autant il y a une quinzained’années peut-être c’est arrivé alors que on ne savait pas vraiment que ça pouvait exister autant maintenant. C’est vraiment impossible. C’est un fantasme de complotiste 😀 Moi non plus, ça me paraît tellement gros ! Mais j'ai trouvé la vidéo très drôle, si drôle que je suis conscient de l'avoir prise au second degré (surtout la fin, à Birmingham, sur la musique du film "ne nous fâchons pas"). Par contre, dans un autre registre (qui n'est pas de la compétition) l'assistance visuellement très discrète, comme sur la pub pour un vélo Orbea (j'ai oublié le nom du modèle), je trouve ça un peu malsain. Quand on utilise l'assistance électrique, pourquoi vouloir le cacher ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés