Aller au contenu

GIRO 2025


Messages recommandés

Cela promet pour les dernières étapes.

UAE voit sa stratégie d'hydre à deux têtes être complètement anéantie. Mais conserve l'équipe collectivement la plus forte. Del Toro va certes être bien entouré demain, mais les signaux de faiblesse envoyés ce jour vont décupler les envies des Carapaz, Simon Yates, Gee, Tiberi, Caruso, Storer, Pelizzarri et Bernal, d'attaquer, attaquer et encore attaquer.

Parce que les équipes comme la Ineos ou la Visma ont encore de quoi faire sauter le verrou...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Michel ROTH a dit :

Del Toro garde son maillot pour une poignée de secondes. Ça craint pour la suite.

Les trois premiers doivent être en moins d'une minute.

Simon Yates doit dire un grand merci à Van Aert qui a fait sauter Adam Yates.

Et tu crois que ça lui fait plaisir de voir son frère jumeau sauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Et tu crois que ça lui fait plaisir de voir son frère jumeau sauter ?

Il faudrait lui demander.

Bon demain le final de l'étape est moins dure. Par contre vendredi et samedi c'est une autre histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Michel ROTH a dit :

Il faudrait lui demander.

Bon demain le final de l'étape est moins dure. Par contre vendredi et samedi c'est une autre histoire.

 

 

Les relations entre jumeaux sont souvent très fusionnelles. On se rappelle de leur arrivée à 2 lors de l’étape 1 du TdF, ils ne s’étaient pas disputé la victoire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu Del Toro tellement facile que je ne le voyais pas lâcher comme ça. Je me suis loupé. Les enchaînements de col, c'est le vrai juge de paix.

Pour Bernal, un peu déçu (sa chute ?)... Je pensais qu'il allait finir avec Carapaz ou au moins Yates. Il ne grappille presque rien au général.

Un beau leader de rechange pour Red Bull avec Pellizzari même si relativement loin.

Demain est un autre jour

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Marquez a dit :

Dites donc ils marchent pas mal leur vélo chez Astana, ouais ce ne sont pas des S works à 14000 balles mais des machins chinetoques, comme quoi..... les idées préconçues...  

Du générique oui, dans les 5000 balles vélo monté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LeBreton a dit :

Du générique oui, dans les 5000 balles vélo monté. 

ça fait un bail qu'avec les potes on en profite bien des produits top classe au tarif "prolétaire", mais pour beaucoup, il y a des croyances difficiles à laisser derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pierre PLANA a dit :

3000€ le kit cadre… quand même 

Ben oui faut bien afficher ça pour avoir l'air sérieux dans le WT quand même. Ceci dit tu peux le toucher à 5 fois moins en direct.

Modifié par Marquez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marquez a dit :

Dites donc ils marchent pas mal leur vélo chez Astana, ouais ce ne sont pas des S works à 14000 balles mais des machins chinetoques, comme quoi..... les idées préconçues...  

tu nous a souvent expliqué que les pros roulaient avec ce qu’on leur mettait entre les jambes même si ce n’était pas parfait 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierre PLANA a dit :

tu nous a souvent expliqué que les pros roulaient avec ce qu’on leur mettait entre les jambes même si ce n’était pas parfait 😀

Ah je n'explique rien, je rapporte ce que m'en ont dit les quelques intéressés que j'ai connus. Là les mecs ont quand même gagné à deux une des étapes les plus dures de ce Giro. Le vélo ne les a pas trop désavantagé semble t il. Mais ce ne doit pas nous étonner vu que sont les RetD, les bureaux d' études, les matériaux, les chaines de fabrications de là bas qui conçoivent et fabriquent tout ce qui est produit au monde en matière de vélo haut de gamme.

Contrairement à beaucoup d'esprit "autorisés" qui s'expriment largement sur le sujet on est plusieurs par chez moi  avoir fait l'expérience de ces achats directs aux fabricants, bien sur sous les prestigieuses (et couteuses) marques occidentales . et c'est sans appel.  Ce n'est que le cout de la com ( et des dividendes) qui multiplie le tarif entre 5 et 10.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...