Michel ROTH Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Belle course des Lidl Trek au service de Ciccone. Et Roglic en fait les frais. L'absence de son meilleur équipier s'est fait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Incroyable tout de même que de tels qualificatifs envers des gars qu'on ne connait que par media interposés et dont on ne sait rien de leurs diverses "préparations" d'ailleurs et qui font tous un métier d'une difficulté hors du commun. Les supporters du foot raillés pour leur manifestations outrancière sont rejoints non? A moins que ce ne soit que du 2ème degré (ou du 3ème même) mais pas facile d'interpréter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 19 heures Auteur Share Posté il y a 19 heures Enfin 1 étape spectaculaire digne d'un grand tour. Renaissance de Van Aert et Bernal. À 21 ans,le mexicain DEL TORO confirme son énorme talent,impressionnant sur cette étape, quelle classe. Super collectif des Lidl-Trek et UAE. Poisse totale pour Roglic aux plus mauvais moments. Ces coureurs sont des monstres ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures WVA l’élégance sur le vélo et la classe dans la vie courante gagne cette superbe étape qui couronne généralement un vrai coursier ! certains ici avaient quelques doutes sur sa forme et entrevoyaient déjà sa fin de carrière les voilà rassurés 😜 Il s’ est remis du virus attrapé avant le départ et cela fait plaisir à l’ensemble de la Visma d’autant que leur jeune pépite anglaise Brennan gagne le tour de Cologne aujourd’hui 👍 Del Toro en rose qui a déjà gagné le tour de l’avenir confirme sa grande classe à 21 ans …… La dernière étape ainsi que le général au 4 jours de Dunkerque pour les Anglais ( mes petits enfants vont être content 😂) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures il y a 4 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : WVA l’élégance sur le vélo et la classe dans la vie courante gagne cette superbe étape qui couronne généralement un vrai coursier ! certains ici avaient quelques doutes sur sa forme et entrevoyaient déjà sa fin de carrière les voilà rassurés 😜 Il s’ est remis du virus attrapé avant le départ et cela fait plaisir à l’ensemble de la Visma d’autant que leur jeune pépite anglaise Brennan gagne le tour de Cologne aujourd’hui 👍 Del Toro en rose qui a déjà gagné le tour de l’avenir confirme sa grande classe à 21 ans …… La dernière étape ainsi que le général au 4 jours de Dunkerque pour les Anglais ( mes petits enfants vont être content 😂) Del Toro promet, oui (même si en cyclisme il faut se méfier des promesses) mais il est très jeune, et qui plus est très élégant sur un velo. Il visait le rose et c'est pourquoi il a roulé seul pour ainsi dire les 18 derniers km, Van Aert prenant le relais deux ou trois fois par accident ou sur la lancée, se sachant plus juste que Del Toro et au rupteur lors de la précédente ascension, il s'est préservé pour le final, ce qui est normal quand on est juste. Au final justement, Del Toro a tenté la gagne, mais émoussé par son contre la montre individuel il a dû s'incliner devant la dextérité de Van Aert. Une bien belle étape oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures Et Bardet prend 23 mnts d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Il y a 6 heures, Michel ROTH a dit : Do not feed the troll. N'alimentez pas le troll. Il ne cherche que la polémique. Laissez-le prêcher dans le désert. Il s'agit de celui qui se faisait appeler Berny, Alcantara, Kuip, .. Un lâche qui n'ose pas poster sous son vrai nom et un frustré. Je l'avais bien compris Michel mais je voulais le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : WVA l’élégance sur le vélo et la classe dans la vie courante gagne cette superbe étape qui couronne généralement un vrai coursier ! certains ici avaient quelques doutes sur sa forme et entrevoyaient déjà sa fin de carrière les voilà rassurés 😜 Il s’ est remis du virus attrapé avant le départ et cela fait plaisir à l’ensemble de la Visma d’autant que leur jeune pépite anglaise Brennan gagne le tour de Cologne aujourd’hui 👍 Del Toro en rose qui a déjà gagné le tour de l’avenir confirme sa grande classe à 21 ans …… La dernière étape ainsi que le général au 4 jours de Dunkerque pour les Anglais ( mes petits enfants vont être content 😂) Ouais c'est bien pour WVA mais si c'était un autre que n'aurait on pas dit d'un gars qui ne prend pas un relai et allume celui qui l' a tiré à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures il y a 4 minutes, Marquez a dit : Ouais c'est bien pour WVA mais si c'était un autre que n'aurait on pas dit d'un gars qui ne prend pas un relai et allume celui qui l' a tiré à l'arrivée Si on excepte le "ouais" qui donne un air désinvolte, voire méprisant, à son auteur, que penses-tu du coureur qui tire un concurrent pendant des kilomètres et se fait battre à l'arrivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures il y a 15 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Si on excepte le "ouais" qui donne un air désinvolte, voire méprisant, à son auteur, que penses-tu du coureur qui tire un concurrent pendant des kilomètres et se fait battre à l'arrivée ? D’accord avec Marquez, vous les deux Belges faites preuve de chauvinisme, mais c’est de bonne guerre quand on lit certains commentaires! Sans enlever de mérite à Van Aert qui a bien résisté au Mexicain, UAE quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit : Van Aert plus fort que Del Torro et victoire méritée. L'espagnol Ayuso à la peine. Il ne gagnera pas ce Giro. N'est pas Evenepoel qui veut. Le meilleur palmarès de junior chez le Belge, meilleur que Pogi, et certainement autrement signicatif que le froid poissonnier Danois qui aura de la peine à terminer sur le podium du TDF derrière Pogacar et Evenepoel. Ni d'ailleurs aucun Espagnol depuis que les dopés Condator et Valverde ont pris leur retraite. Très belle victoire du plus fort aujourd'hui. Et il sera encore plus fort dans les étapes à venir. Le poissonner Danois peut compter sur lui pour le TDF. Être si catégorique sur Ayuso sur une étape aussi atypique, ça ma paraît très prématuré. Je ne comprends pas trop ton aversion envers Vingegaard surtout que c'est sans rapport avec ce Giro. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures (modifié) il y a une heure, Marquez a dit : Et Bardet prend 23 mnts d'un coup Autant se réserver pour la 3° semaine qui devrait mieux lui convenir. Modifié il y a 17 heures par Frederic ANDRIEUX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures (modifié) il y a 53 minutes, Marquez a dit : Ouais c'est bien pour WVA mais si c'était un autre que n'aurait on pas dit d'un gars qui ne prend pas un relai et allume celui qui l' a tiré à l'arrivée Imaginons en effet Alaphilippe dans le rôle de Del Toro, nos amis Belges auraient exultés de la même façon (mauvaise foi et troll inclus) mais pas sûr que les Français soient à l'unisson. C'est malheureusement ce qui arrive quand on préfère les drapeaux au vélo. Je suis super content pour Van Aert, mais il peut remercier Del Toro, il l'a littéralement lancé sur la ligne d'arrivée. Modifié il y a 17 heures par LeBreton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures (modifié) Vous vous excitez pour rien les gars. Et vous êtes régulièrement incohérents. Lorsque Van Aert perd, il est trop gentil, un peu naïf, il se dépense sans calculer... et on loue son attitude exemplaire. Ici, il a été un peu filou (je n'ai pas regardé la course, je me fie à ce qu'on en dit) et la sentence est immédiate, sa victoire n'est pas méritée. Mais les losers ont toujours eu la faveur des Français... Quelqu'un sait les consignes que les directeurs sportifs ont données à leurs coureurs ? Et Del Toro est jeune, il va apprendre le métier. Modifié il y a 17 heures par Thierry GEUMEZ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures il y a 42 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Vous vous excitez pour rien les gars. Et vous êtes régulièrement incohérents. Lorsque Van Aert perd, il est trop gentil, un peu naïf, il se dépense sans calculer... et on loue son attitude exemplaire. Ici, il a été un peu filou (je n'ai pas regardé la course, je me fie à ce qu'on en dit) et la sentence est immédiate, sa victoire n'est pas méritée. Mais les losers ont toujours eu la faveur des Français... Quelqu'un sait les consignes que les directeurs sportifs ont données à leurs coureurs ? Et Del Toro est jeune, il va apprendre le métier. Pour une fois j'ai vu pas mal de la course sur la RAI ( par internet) , autant pour voir la Toscane, et j'ai vu quand même une cinquantaine de kms. A mon avis de profane, Van Aert a fait ce qu'il fallait. Il voulait l'étape, pas le général, et il a laissé bosser ceux qui jouaient le maillot. Il a passé juste les relais nécessaires pour maintenir l'écart, et il gagne . Normal, ni gentil, ni méchant. Il était parfois limite, et se défoncer pour faire monter un écart qui ne l'intéressait pas, faire l’équipier de Del Toro pour ensuite perdre l'étape, je ne vois pas l'intérêt. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Il y a 4 heures, Michel ROTH a dit : Van Aert plus fort que Del Torro et victoire méritée. L'espagnol Ayuso à la peine. Il ne gagnera pas ce Giro. N'est pas Evenepoel qui veut. Le meilleur palmarès de junior chez le Belge, meilleur que Pogi, et certainement autrement signicatif que le froid poissonnier Danois qui aura de la peine à terminer sur le podium du TDF derrière Pogacar et Evenepoel. Ni d'ailleurs aucun Espagnol depuis que les dopés Condator et Valverde ont pris leur retraite. Très belle victoire du plus fort aujourd'hui. Et il sera encore plus fort dans les étapes à venir. Le poissonner Danois peut compter sur lui pour le TDF. Que de conclusions hâtives, ça ne vaut pas la peine de s'énerver Michel! Ne réponds plus aux trolls si ton énervement vient de la. Et laissons Vingegaard revenir à son meilleur niveau pour le tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Roglic a quand même bien limité la casse. Je le voyais perdre 5 minutes.... Il aura besoin de tout son talent sur le CLM de demain pour grappiller de précieuses secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Moi ce que j'en dit de la victoire de WVA, c'est qu'en vélo ce pas tjs le meilleur qui gagne mais le plus malin (ou filou si l'on veut) En plus sur les images c'est clair que Del Toro ne lui a pas disputé la victoire, il aurait pu revenir facile à la fin et il reste assis sur la selle, des médias en ont fait leur titre. Mais peu importe seule la victoire est jolie et WVA est très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures Je n'ai pu regarder l'étape car en rando toute la journée.... Très heureux pour WVA car combien de fois il a tiré les autres et c'est fait avoir .... Je lis que Roglic n'a pas eu de chance mais il reste de sacrées étapes pour ce refaire , Ayuso a l'air costaud ..., 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Il y a 11 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : D’accord avec Marquez, vous les deux Belges faites preuve de chauvinisme, mais c’est de bonne guerre quand on lit certains commentaires! Sans enlever de mérite à Van Aert qui a bien résisté au Mexicain, UAE quand même! Aert Aert ne devait pas relayer Del Torro vu que son leader Simon Yates était derrière. Quand on veut chercher des puces à son chien on en trouve toujours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés