Marquez Posté mercredi à 17:32 Posté mercredi à 17:32 il y a 36 minutes, Jean no a dit : Je sait pas si c’est la carcasse que l’on voit je pense que c’est la couche juste sous la bande de roulement et elle semble intacte. j‘ose pas tirer pour pas aggraver la situation Je vais coller et rouler , j’ai mis une rustine il y a aucune trace à l’intérieur du pneu La rustine c'est ce qu'il y a de moins résistant, un bout de butyl caa c'est plus costaud , mais normalement ça devrait parfaitement le faire, avec colle plus emplâtre tu devrais être peinard. Contrôle quand même après chaque sortie la tenus du collage pour le refaire si besoin. 1
Dewi Posté hier à 15:20 Posté hier à 15:20 (modifié) 2500 Km avec mon Time & les Blackbird TLR sans gros problème , j'ai quand même percé sur du verre brisé, le préventif (Hutchinson a fait effet et j'ai pu rentrer & rouler sans problème (juste eu à regonfler)).Avant la semaine dans le Jura, j'ai quand même pris le temps de réparer (avec une rustine d'un kit de réparation TBL , mais je garde l'astuce du morceau de CàA butyl ;-). Je viens de faire une commande sur MV , j'ai vu que les Pirelli Cinturato étaient en promo (34.95€) , j'en ai pris une paire pour les conditions de roulage plus difficiles de l'hiver et là en regardant les flancs : Possible qu'ils viennent du même endroit que les BlackBird ^^ Modifié hier à 15:22 par Dewi 1
Gérard CRESPO Posté hier à 18:26 Posté hier à 18:26 (modifié) Il y a 3 heures, Dewi a dit : 2500 Km avec mon Time & les Blackbird TLR sans gros problème , j'ai quand même percé sur du verre brisé, le préventif (Hutchinson a fait effet et j'ai pu rentrer & rouler sans problème (juste eu à regonfler)).Avant la semaine dans le Jura, j'ai quand même pris le temps de réparer (avec une rustine d'un kit de réparation TBL , mais je garde l'astuce du morceau de CàA butyl ;-). Je viens de faire une commande sur MV , j'ai vu que les Pirelli Cinturato étaient en promo (34.95€) , j'en ai pris une paire pour les conditions de roulage plus difficiles de l'hiver et là en regardant les flancs : Possible qu'ils viennent du même endroit que les BlackBird ^^ Eh oui l'herbe est souvent plus verte ailleurs... En cherchant bien il doit aussi y avoir le logo Hutchinson sur le flanc. Modifié hier à 18:37 par Gérard CRESPO
Pierre PLANA Posté hier à 19:59 Auteur Posté hier à 19:59 Il y a 4 heures, Dewi a dit : 2500 Km avec mon Time & les Blackbird TLR sans gros problème , j'ai quand même percé sur du verre brisé, le préventif (Hutchinson a fait effet et j'ai pu rentrer & rouler sans problème (juste eu à regonfler)).Avant la semaine dans le Jura, j'ai quand même pris le temps de réparer (avec une rustine d'un kit de réparation TBL , mais je garde l'astuce du morceau de CàA butyl ;-). Je viens de faire une commande sur MV , j'ai vu que les Pirelli Cinturato étaient en promo (34.95€) , j'en ai pris une paire pour les conditions de roulage plus difficiles de l'hiver et là en regardant les flancs : Possible qu'ils viennent du même endroit que les BlackBird ^^ Historiquement tous les Pirelli étaient fabriqués chez Hutchinson. Ils ont ré localisé de la fabrication en Italie en 2022 mais à priori, ça ne concerne que les gammes Pzero.
Messages recommandés