frck25 Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Bonjour Je viens d'acheter mon nouveau Trek Madone SL07 Génération 8 Ma question concernant les jantes bontrager Pro qui sont de 51 en hauteur, j' ai la possibilité de passer en 36 bontrager Elite pour une meilleur polyvalence ! N'étant pas en compétition serait il préférable de prendre les Elite, et les Pro est ce plus compliqué à emmener en montagne ou même petite montagne? Merci pour votre aide ! Bonne journée ! Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAVID Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures bonjour c est surtout ta frequence des cols par an si c est pour faire 5 cols par an les 51 sont bonnes moi je suis dans le tourmalet toutes les semaines en ete et je vois toutes les hauteurs perso j ai des bontrager pro 3 V en 37 mm sur un domene SLR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures (modifié) il y a 23 minutes, frck25 a dit : Bonjour Je viens d'acheter mon nouveau Trek Madone SL07 Génération 8 Ma question concernant les jantes bontrager Pro qui sont de 51 en hauteur, j' ai la possibilité de passer en 36 bontrager Elite pour une meilleur polyvalence ! N'étant pas en compétition serait il préférable de prendre les Elite, et les Pro est ce plus compliqué à emmener en montagne ou même petite montagne? Merci pour votre aide ! Bonne journée ! Sportivement Bonjour, Ça dépend surtout des vitesses maintenues majoritairement sur tes sorties. Pour des moyennes inférieures ou égales à 30-32 km/h, les 36 mm sont plus recommandables. Modifié il y a 3 heures par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAVID Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures d accord avec thierry tout change apres 30 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés