Aller au contenu

Votre sortie du jour 2025

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Je ne connais pas le niveau de Pierre dans les côtes mais tu ne devrais pas y être ridicule. Sur le plat et les descentes par contre, tu vas devoir t'accrocher. Mais il offre un abri appréciable si tu te places bien à l'aspiration. Pense surtout à faire honneur à ton pays, on compte sur toi !!! 😎

Pfff, la pression est terrible... il nous amène dans le mur de Huy, tu vois le truc? Je l'avais fait il y a quelques années avec devine quel braquet? Là je suis raisonnable, j'ai monté le 34 devant.

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Pfff, la pression est terrible... il nous amène dans le mur de Huy, tu vois le truc? Je l'avais fait il y a quelques années avec devine quel braquet? Là je suis raisonnable, j'ai monté le 34 devant.

Le Mur de Huy n'est pas plus difficile que la Redoute et on ne l'aborde par une montée d'approche avant les gros pourcentages, l'effort est donc moins long. 

Modifié par Thierry GEUMEZ

Hier après midi sortie dans les petites montagnes ardéchoises jusqu'au col de la Justice, dans un vent de nord assez fort et un ciel nuageux avec quelques trouées de ciel bleu, retour par Gilhac avec quelques km un peu cabossées. Assez bof au niveau sensations, impression de subir la pente et de manquer de force... 

https://strava.app.link/DnhJSHfyQSb

strava2421275884823519929.jpg.37e5f0de2ae20d9dda4911f32149b254.jpg

• Like 3

• Créer...