Aller au contenu

Votre sortie du jour 2025

Messages recommandés

Il y a 3 heures, vautour50 a dit :

Pas de fatigue pour l'instant. Je dors bien donc je récupère bien. Mais ça viendra le moment venu ; je ne suis qu'un humain. J'ai habitué mon corps à rouler tous les jours (ou presque) depuis 2007. Je sais jusqu'où je peux aller.🙃

Fantastique, surtout à ton âge !

Comme tu l'indiques, chacun a ses limites et c'est bien de les connaître ; à la fois pour les respecter et pour essayer de les repousser un tout petit peu de temps en temps.

• Like 1

Journée printanière sur l'Enclave des Papes et la Drôme Provençale ! Encore frais le matin en partant, donc j'avais les manches longues, mais en bas j'étais en court. J'ai terminé ma sortie dans des températures un peu au-dessus des 20°C, sans avoir vraiment trop chaud toutefois malgré ma tenue.

Une boucle vers le nord-ouest, cette fois, avec un petit détour pour visiter les ruines du château au-dessus du Colombier et de Rochefort en Valdaine.

L'occasion de faire un peu le gugusse, en l'absence des premiers touristes printaniers !

IMG_20250405_110709.jpg.d76aacd0a5cc306200668b3b00717a8f.jpg

IMG_20250405_110957.jpg.83f4429551ebe1b2f58c2c2043f060eb.jpg

IMG_20250405_111553.jpg.332b020f554cf239f148807c5dd7d1e2.jpg

Screenshot_2025-04-05-13-40-05-809_com.garmin.android_apps.connectmobile.jpg.c392d94588a97ef3a885da6942345fcc.jpg

Au total, 68km et 923m+.

Cet après-midi, repos sur la terrasse, avec vue sur la piscine (encore trop fraîche pour y tremper ma petite nature frileuse).

La vie est belle malgré tout !

• Like 7

Après une semaine pas très reposante avec une énième nuit de merde, je me suis quand même mis en route ce matin un peu avant 8h00.

Cuissard court pour la 1ere fois de l'année mais coupe vent car ca souffle pas mal de Nord Est , j'ai essayé d'adapter un parcours pour pas trop souffrir au retour , en tournant autour d'Arras pour couper si besoin.

Ben j'ai atteint mon objectif de cet été, à savoir pouvoir aller sur la côte d'une seule traite 🙂. 102 Km avec 840 de D+.

Très fier de moi 😊

• Like 7

il y a 54 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Journée printanière sur l'Enclave des Papes et la Drôme Provençale ! Encore frais le matin en partant, donc j'avais les manches longues, mais en bas j'étais en court. J'ai terminé ma sortie dans des températures un peu au-dessus des 20°C, sans avoir vraiment trop chaud toutefois malgré ma tenue.

Une boucle vers le nord-ouest, cette fois, avec un petit détour pour visiter les ruines du château au-dessus du Colombier et de Rochefort en Valdaine.

L'occasion de faire un peu le gugusse, en l'absence des premiers touristes printaniers !

IMG_20250405_111553.jpg.332b020f554cf239f148807c5dd7d1e2.jpg

Au total, 68km et 923m+.

Cet après-midi, repos sur la terrasse, avec vue sur la piscine (encore trop fraîche pour y tremper ma petite nature frileuse).

La vie est belle malgré tout !

Chevalier Joary 😃

• Haha 1

75km en deux fois, plus un arrêt de 50mn ce matin...juste une chose à signaler,  parti en maillot manches courtes je regarde mon GPS ,10,9°c, un peu trop optimiste donc, mais pas de problème la température est montée jusqu'à 16°c. Une petite sortie cet AM estivale avec 23°c, et on n'est pas dans le Sud ici.

• Like 5

Sortie en solo ce tantôt ,en é. ,82km sur plat  (165m) ça fait du bien après ces jours venteux,petite brise tout de même petite moyenne à peine25km/h, demain on retrouve les neneux😒,ça va pas être la même...

• Like 4

Sortie de 100 km vers le sud. Sur la colline au-dessus de Ronthon le Mont Saint Michel était bien visible, 12 km à vol d'oiseau. Belle vue aussi sur les côtes bretonnes jusqu'à Cancale.

Soleil et 18°. Vent d'est défavorable mais j'ai profité des haies pour m'abriter au maximum.

• Like 4

• Créer...