Gérôme BORGER Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il y a 16 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Holà ! Des envies de remettre les pendules à l'heure ? 😉 Du tout, juste que sur ce terrain la j'ai l'avantage. Je peux t'assurer que lorsque Sylvain envoie les ouates sur le plat je vois son vélo se déformer🤗
Thierry GEUMEZ Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 45 minutes, Gérôme BORGER a dit : Du tout, juste que sur ce terrain la j'ai l'avantage. Je peux t'assurer que lorsque Sylvain envoie les ouates sur le plat je vois son vélo se déformer🤗 Oui, le gaillard est costaud, c'est dans les côtes qu'il faut l'attaquer 1
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Mes sorties du jour ont été rapides, tirette remontée jusqu'au cou et tête basse, d'un pas rapide et décidé. Un mistral de fou et un thermomètre qui ne décolle pas malgré le soleil, ça motive à rester chez soi bien au chaud.
Marquez Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Et oui c'est l'hiver et demain pour la der de l'année il va falloir " bien se couvrir". Du froid, du vent glacé mais temps bien sec et du soleil, je parie qu'il y aura un peu de monde au départ.
vautour50 Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Sortie de 80 km toujours sous le soleil, petit vent de NE et 6°. Demain je dois atteindre mon dernier objectif. 3
vautour50 Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 11 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : A priori pas assez, je suis monté sur la balance ce matin, + 2,5 kg en un mois 🥴🙃 Compte tenu de la météo annoncée certainement pas de vélo dans les 10 prochains jours, ou alors à petite dose... Il n'y a peut-être pas lieu de s'inquieter à prendre du poids à cette période vu qu'on roule moins. Pour ma part j'ai repris 5 kg depuis 2 mois et demi, revenu à mon poids d'hiver de 66 kg, alors que je roule encore 2000 km par mois. Je ne m'inquiète pas du tout car cet été je vais fondre sous le soleil.
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Nous sommes tous différents. Vélo ou pas, mon poids se maintient dans une fourchette de 2 kilos, tout au plus, indépendamment des saisons. Je me pèse chaque semaine et il n'y a pas de courbe particulière à observer. Juste un poids qui oscille dans la même fourchette, sans logique apparente.
Marquez Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Plus on ingurgite d'aliments plus on va avoir tendance à produire du gras. C'est assez proportionnel comme processus. Si ça devient un problème préoccupant, 3 règles simplissimes: Limiter les produits préparés industriellement en cuisinant vous-même avec des ingrédients de base. Limiter les produits d'origine animale au profit des produits végétaux. Privilégier les produits à IG bas et limiter le sucre raffiné.
Messages recommandés