vautour50 Posté il y a 21 heures Share Posté il y a 21 heures Étape 22 de 144 km arrêtée à Autevieille (64). Étape 23 de 177 km arrêtée à Illats (33). Étape 24 de 145 km arrêtée au cimetière d' Usseau (17). Étape 25 de 191 km arrêtée à Grosbreuil (85). Demain j'entre en Bretagne. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Share Posté il y a 14 heures Il y a 6 heures, vautour50 a dit : Étape 22 de 144 km arrêtée à Autevieille (64). Étape 23 de 177 km arrêtée à Illats (33). Étape 24 de 145 km arrêtée au cimetière d' Usseau (17). Étape 25 de 191 km arrêtée à Grosbreuil (85). Demain j'entre en Bretagne. 👏 Dommage pas de photos ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures (modifié) Sortie hier matin de 64 kms et 554m de D+. Quelques nuages , T° moyenne agréable ( 24°C ) , vent modéré d' OSO . Ma route passait par le château de Fosteau ( commune de Leers-et-Fosteau entité de Thuin / Hainaut ). L'origine de ce Château remonte au XIIIè S. Il est déjà mentionné dans des cartes de l' Abbaye de Lobbes datant de 1235. Ce fut d'abord un donjon puis une place forte et enfin un château. Certaines troupes de Napoléon en route vers Waterloo y séjournèrent en 1815. Actuellement le château est propriété d'un antiquaire qui y expose les pièces qu'il vend. Modifié il y a 14 heures par Jacques VANDEWIELE 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : 👏 Dommage pas de photos ...... C'est sûr, mais je ne pense pas que notre ami ait un objectif touristique dans le périple qu'il entreprend. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Bjr, Reprise cool ce matin en solo, départ à 6h40 sous 23° et ciel voilé à cause s'est entrées maritimes , direction Toulon ( var 83) par la piste cyclable puis demi tour pour rejoindre le port de Hyères tjs par la piste cyclable, le tour des étangs des Pesquiers et retour par la piste cyclable de Carqueiranne, au total 50 kms en 2h20 et il fait ....31 ° , des brûlures ressenties dans la gorge et le nez suite à la Uvulectomie, côté genoux : malgré mes infiltrations de "gel" pas très peu d'amélioration. L'essentiel étant d'avoir pu faire du ....vélo !! Sportivement Serge. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Hier météo plutôt favorable. Sortie de 100km/1700mD+. Pas trop envie de me faire mal mais mes deux compagnons de route avaient des jambes de feu. Pour ceux qui le connaissent, en ce moment Manu est très très chiant 😆 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Temps parfait pour moi aujourd’hui 13 minimal 22 maximal , la Ronde d’Anniviers, triste souvenir pour nos amis Belges, Vercorin, Pinsec, Grimentz, Ayer et St Luc, 70 km 1700 m de dv , sans jamais me mettre ds le rouge! La plupart du temps 34-25, des lacets à 14 % nécessitant le 28 , une magnifique matinée de juillet. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures il y a 9 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : (...)la Ronde d’Anniviers, triste souvenir pour nos amis Belges,(...) Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Aujourd'hui dimanche sortie Coffee Ride tranquille pour faire de la vélocité. Petit arrêt terrasse pour prendre un café ☕ sans les cacahuètes 🥜🥜🥜. Je dis ça pour André ad qui cherche des solutions pour performer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Pourquoi ? 28 morts en 2012, tous Belges dont plusieurs enfants, un autocar qui percute une paroi d’un tunnel autoroutier à Sierre! J’y passe deux fois par semaine, le fils de mon amie, pompier a dû intervenir… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures il y a 24 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : 28 morts en 2012, tous Belges dont plusieurs enfants, un autocar qui percute une paroi d’un tunnel autoroutier à Sierre! J’y passe deux fois par semaine, le fils de mon amie, pompier a dû intervenir… Ouch ! Oui, je pensais à du vélo, pas du tout à ce dramatique accident d'autocar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures Pluie ce matin, pas de rdv club alors, je sors à 9h30 quand la pluie cesse, sortie solo dans tous les talus de Sèvre et Maine, j'en ai fait une 12aine en mode "souple", gaffe dans les descentes avec les routes bien grasses. Pas vu grand monde, quelques averses en route mais il fait doux et ce n'est pas pénible. 2h30 de vélo, 72 bornes. cela faisait un bail que je n'étais pas sorti en solo, c'est plus fatiguant, et dès qu'on se relâche on perd plus de kms/h qu'en groupe. Passé au local club et bu un pot avec quelques membres restés au sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés