Sylvain KARLE Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures il y a 8 minutes, Franck PASTOR a dit : On savait qu'il était costaud, mais à ce point !!! 😱😆 🤣 Terrible le Gégé Mon doigt est resté trop longtemps sur la touche 😁 110km bien sûr ..... On a un projet Metz Verdun un bon 150km , a venir bientôt....
Nicolas JOARY Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures il y a 16 minutes, Sylvain KARLE a dit : (...)Mon doigt est resté trop longtemps sur la touche(...) Pour moi, actuellement, c'est pas que le doigt.
Michel DURY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 11 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Jolie photo ! La perspective et la lumière lui donnent beaucoup de force. A peine croyable en Belgique... t'es sûr que ce n'est pas composé par intelligence artificielle?
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 12 heures, Nicolas JOARY a dit : Après ce qu'elle s'est pris, je suis certain que c'est du costaud et que ça ne sera pas évident. 🤔 Demain, je vous mets une photo du cadre alu. 😂 Voilà. R.I.P. (*) (*) Recycle In Peace. 3 2
chmotard Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : Voilà. R.I.P. (*) (*) Recycle In Peace. 🤔Un bon coup de masse sur le tube supérieur , une soudure sur l'oblique et c'est reparti pour 100 000 1
Gérard CRESPO Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures (modifié) Il y a 15 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : A redresser, qui ne tente rien n'a rien! J'avais plié une ksyrium elite, mais le dégât était bcp plus sévère, rien à faire! Comme tu changes de vélo (il te faudra peut-être une seconde paire pour améliorer le rendement de celle qui sera fournie...!) pas trop de regret, quand je pense que j'ai quasiment donné mes zonda!! "peut-être une seconde paire pour améliorer le rendement de celle qui sera fournie..." Sauf si tu vas chez Origine ou tu peux monter ton vélo à la carte avec des roues de qualité, des composants adaptés comme par exemple un pédalier 46/30 à la place du "traditionnel" 50/34... Modifié il y a 6 heures par Gérard CRESPO
Michel DURY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 14 minutes, Nicolas JOARY a dit : Voilà. R.I.P. (*) (*) Recycle In Peace. Oufti, ah oui, tu as pris lourd là.... purée! Heureusement que toi tu n'es pas trop amoché, c'est vraiment ça le principal. 1
Marquez Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 33 minutes, Nicolas JOARY a dit : Voilà. R.I.P. (*) (*) Recycle In Peace. Le choc a du être plutôt violent, tu as tapé dans quoi exactement? j'avais cru comprendre que c'était une chute assez inexpliquée en descente. Parce que là il y a eu balaize choc frontal,.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 54 minutes, Nicolas JOARY a dit : Voilà. R.I.P. (*) (*) Recycle In Peace. Pfffff ! Mauvaise qualité ! Cadre chinois ? Sans rire, ça a bien tapé !
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 13 minutes, Marquez a dit : Le choc a du être plutôt violent, tu as tapé dans quoi exactement? j'avais cru comprendre que c'était une chute assez inexpliquée en descente. Parce que là il y a eu balaize choc frontal,. Descente de col, à droite des rochers avec un poteau électrique en bois planté juste devant. J'ai dû taper quelque part dans le tas. D'après la déformation du cadre et aussi les deux manettes tournées plus ou moins à 90°, je dirais : impact de la roue avant, le vélo se soulève et le cintre vient heurter l'obstacle lui aussi ; quant à moi, j'ai probablement fait une sorte de "soleil" avant d'atterrir sur l'asphalte, pendant que le biclou pivotait en tête-à-queue et terminait sur le flanc droit.
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Pfffff ! Mauvaise qualité ! Cadre chinois ? Sans rire, ça a bien tapé ! Heureusement que moi, je suis Made in Belgium. Construit à l'ancienne, pour durer.
chmotard Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Heureusement que moi, je suis Made in Belgium. Construit à l'ancienne, pour durer. élevé à la cervoise 😁 1
Sylvain KARLE Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : Heureusement que moi, je suis Made in Belgium. Construit à l'ancienne, pour durer. Du coup tu n'a plus de vélo pour rouler ?
Nicolas JOARY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 24 minutes, Sylvain KARLE a dit : Du coup tu n'a plus de vélo pour rouler ? J'ai encore la randonneuse. 1
Messages recommandés