Gérard CRESPO Posté hier à 18:19 Share Posté hier à 18:19 (modifié) il y a 6 minutes, Sylvain KARLE a dit : ben non .....je me suis abonné a ton Strava depuis quelques temps tu n'as pas remarqué ? comme Gégé ...... ma sortie de dimanche dans le groupe 3 https://www.strava.com/activities/15174432443 sortie de 53k ma 30,1 km/h le 13 Juillet https://www.strava.com/activities/15096990420 Tu peux remarqué que je met aussi pas mal de photos sur certaines sorties ...... Je t'avais cherché sur Strava avec ton identité de vélo 101 (Karle) sans résultat. Avec ces chiffres tu es crédible, j'aime bien être dans la réalité. Du coup je vais pouvoir voir les photos belles au demeurant... Modifié hier à 18:21 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 18:23 Auteur Share Posté hier à 18:23 à l’instant, Gérard CRESPO a dit : Je t'avais cherché sur Strava avec ton identité de vélo 101 sans résultat. Avec ces chiffres tu es crédible, j'aime bien être dans la réalité. Gerard je t'ai liké plusieurs fois sur ton Strava tu n'a meme pas remarqué alors j'ai laissé tombé .... Beaucoup me connaissent en vrai ici on c'est rencontré et on a roulé ensemble , j'aime les gens sincères et vrais pourquoi tricher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté hier à 18:29 Share Posté hier à 18:29 Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : Je sais bien, Johan, ce n'est pas moi qui confond les vitesses de croisière et les moyennes. Quand je vois qu'on a souvent tapé le 45 kmh (au secours) dans les bouts roulants avec ces salopa... de grosses cuisses et que j'ai en bout de course 26,5 de moyenne... Même dans les montées on roulait bien, j'étais à 25 dans du bien pentu.. Je me demande à quelle vitesse il faut rouler pour obtenir une moyenne de, allez, 32 kmh ou même 34 ? Sur routes ouvertes avec tout ce qu'on rencontre, ça tient du miracle. Ce sont les variations d'allure qui plombent la moyenne. Dans mon bled des Deux-Sèvres, pas de feux, pas de voitures... et mes moyennes sont plus élevées qu'à Mons. Le D+ pénalise aussi la moyenne pour la raison expliquée plus haut. Il faut peu de relief et adopter un rythme régulier pour optimiser sa vitesse par rapport à l'effort consenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté hier à 18:35 Share Posté hier à 18:35 il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit : Gerard je t'ai liké plusieurs fois sur ton Strava tu n'a meme pas remarqué alors j'ai laissé tombé .... Beaucoup me connaissent en vrai ici on c'est rencontré et on a roulé ensemble , j'aime les gens sincères et vrais pourquoi tricher ? Je l'avais vu, je suis étonné de ne pas avoir répondu à ton interpellation car en général j'aime bien discuter, donner un titre à mes sorties. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté hier à 19:40 Share Posté hier à 19:40 Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : Michel était venu roulé lors de la sortie velo101 en Alsace a Kruth il y a 2 ans , il roule bien Michel .... On n’a pas roulé ensemble cette fois mais je ne désespère pas de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté hier à 19:42 Share Posté hier à 19:42 Il y a 3 heures, Gérard CRESPO a dit : Je suis surpris de ne pas voir vos sorties et moyennes sur Strava ? Du baratins tous ces chiffres ? Pareil pour moi. Sur Strava sous mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté hier à 19:47 Share Posté hier à 19:47 (modifié) Les photos prises par Sportograf lors du Rad am Ring sont arrivées ! Morceaux choisis : Die Grüne Hölle, The Green Hell, l'enfer vert… surnom de la Nordschleife, la boucle nord du Nürburgring (20,8 km sur les 24,4 parcourus), Les cycliste lâchés en enfer ! Joli contraste entre un panneau demandant le respect des distances de sécurité et un peloton de cyclistes pas trop concernés… Aux petites heures… La ligne de départ et d'arrivée au lever du soleil… Une scène à laquelle les participants aux 24 h ont droit. Peut-être en ferai-je partie une de ces années ? Un dernier effort, peu avant l'arrivée… Modifié hier à 20:24 par Franck PASTOR 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Deux grosses heures de roulage aftertaf hier soir, sortie bien agréable, chaleur tempérée par les nuages et un vent d'ouest assez peu commun chez nous, 58 km / 2h10 / moy 26,8 / fc moy 129 https://www.strava.com/activities/15189636445 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures Franck, comment arrive-tu à publier plusieurs photos sans être bloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiib73 Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit : Deux grosses heures de roulage aftertaf hier soir, sortie bien agréable, chaleur tempérée par les nuages et un vent d'ouest assez peu commun chez nous, 58 km / 2h10 / moy 26,8 / fc moy 129 https://www.strava.com/activities/15189636445 Oui, à Lyon aussi hier vent d'ouest... ça doit arrivé une fois tous les 10 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures il y a 30 minutes, Michel DURY a dit : Franck, comment arrive-tu à publier plusieurs photos sans être bloqué? En diminuant leur taille (mémoire). Plus les photos sont nombreuses, et plus la taille de chaque photo doit être petite, apparemment. Ces photos-ci sont déjà de petite taille (catégorie "social media" de Sportograf, entre 200 ko et 500 ko) donc je n'ai pas eu à le faire. Dans macOS, l'application Aperçu permet de le faire facilement (menu "Outil", option "Ajuster la taille")… Dans les autres systèmes, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures il y a 9 minutes, Franck PASTOR a dit : En diminuant leur taille (mémoire). Plus les photos sont nombreuses, et plus la taille de chaque photo doit être petite, apparemment. Ces photos-ci sont déjà de petite taille (catégorie "social media" de Sportograf, entre 200 ko et 500 ko) donc je n'ai pas eu à le faire. Dans macOS, l'application Aperçu permet de le faire facilement (menu "Outil", option "Ajuster la taille")… Dans les autres systèmes, je ne sais pas. N'ayant pas de Macmachin, je ne sais pas trop comment faire... très mal fichu sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures il y a 30 minutes, jiib73 a dit : Oui, à Lyon aussi hier vent d'ouest... ça doit arrivé une fois tous les 10 ans ! Amusant, ici en Belgique c'est de loin le vent le plus courant (surtout sud-ouest), l'inclinaison des arbres plantés le long des canaux en témoigne de façon spectaculaire. Mais on reçoit quand même des vents d'autres directions assez régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures il y a 7 minutes, Michel DURY a dit : N'ayant pas de Macmachin, je ne sais pas trop comment faire... très mal fichu sur ce forum! sous windows si tu as un outil du type "Paint 3D" tu peux redimensionner les images. Dans Paint3D, tu as cette fonction : ça s'apelle "Resize Canvas" ; il suffit de diminuer une des deux valeurs de résolution (soit H soit V) et ça redimensionne ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures Il y a 11 heures, Franck PASTOR a dit : Les photos prises par Sportograf lors du Rad am Ring sont arrivées ! Morceaux choisis : Die Grüne Hölle, The Green Hell, l'enfer vert… surnom de la Nordschleife, la boucle nord du Nürburgring (20,8 km sur les 24,4 parcourus), Les cycliste lâchés en enfer ! Joli contraste entre un panneau demandant le respect des distances de sécurité et un peloton de cyclistes pas trop concernés… Aux petites heures… La ligne de départ et d'arrivée au lever du soleil… Une scène à laquelle les participants aux 24 h ont droit. Peut-être en ferai-je partie une de ces années ? Un dernier effort, peu avant l'arrivée… j'ai fait le bol d'or cette année et c'est une super expérience. En plus par le biais des rotations (nous étions 6), j'ai eu la chance de faire le coucher et le lever du soleil ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures il y a une heure, Michel DURY a dit : Franck, comment arrive-tu à publier plusieurs photos sans être bloqué? Michel, je t'ai récemment répondu à ce sujet. Il faut redimensionner les images. Avec un smartphone, il y a un tas d'applications gratuites pour le faire. Sur PC, c'est pareil. Presque tous les logiciels de visionnage et tri de photos permettent le redimensionnement de façon très basique. Pour le volume autorisé par le site, c'est comme Franck a indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 16 heures Share Posté il y a 16 heures J'arrive pas à redimensionner... pas grave, je me débrouille comme ci comme ça... merci pour vos conseils mais je ne dois pas avoir le bon chemin pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 16 heures Auteur Share Posté il y a 16 heures il y a 15 minutes, Pierre PLANA a dit : sous windows si tu as un outil du type "Paint 3D" tu peux redimensionner les images. Dans Paint3D, tu as cette fonction : ça s'apelle "Resize Canvas" ; il suffit de diminuer une des deux valeurs de résolution (soit H soit V) et ça redimensionne ton image il faut être a moins de 900 ko , on peu aussi enregister le jpg a +/- -50% sans trop de perte de qualité perso j'utilise Fastone gratuit et hyper simple il y a le redimensionnement auto ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 16 heures Auteur Share Posté il y a 16 heures Sur le smartphone j'ai photo compressor facile aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 15 heures Auteur Share Posté il y a 15 heures il y a 16 minutes, Nicolas JOARY a dit : Michel, je t'ai récemment répondu à ce sujet. Il faut redimensionner les images. Avec un smartphone, il y a un tas d'applications gratuites pour le faire. Sur PC, c'est pareil. Presque tous les logiciels de visionnage et tri de photos permettent le redimensionnement de façon très basique. Pour le volume autorisé par le site, c'est comme Franck a indiqué. Tu sais il est Belge il comprend pas vite .....😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés