Aller au contenu

Votre sortie du jour 2025

Messages recommandés

Etape 16 de 184km arrêtée à Bessan  , du côté d'Agde. Je sors de la côte méditerranéenne pour entrer dans les Corbières.

Étape 17 de 143 km arrêtée à Saint Jean de Barrou. Je dors chez les Baroudeurs de St Jean comme Eric la semaine précédente.  Accueil sympa. Je recommande . Il était important que je dorme en chambre d'hôtes afin de recharger les batteries du téléphone. Demain j'entre dans les Pyrénées.

• Like 6

Le 27/06/2025 à 08:04, Michel DURY a dit :

D'ailleurs je repars demain pour une semaine de rando avec chérie, on va faire le tour de la Vanoise, youpie!

Moi qui suis venu à Kruth pour voir le belge 😀 Hier, j'ai donc fait ma sortie de 130km seul 😭avec Oderen, ballon d'Alsace, Hundsruck, Haag (+ Grand ballon).

• Like 4

Compte tenu des températures caniculaires, il valait mieux partir tôt !

J'ai donc quitté à 6h45 pour une modeste boucle de 32km/544m+ sur les petites routes des collines tout près d'ici, entre vignes, oliviers, lavandes, chênes, résineux... et accompagné par le chant de plus en plus enthousiaste des cigales. En voilà qui apprécient les accès de fièvre du thermomètre !

Tenue des plus légères : maillot sans manches, cuissard ultra-court et mini-soquettes.

Je suis rentré avant d'avoir à sortir la crème solaire !

Modifié par Nicolas JOARY
  • Like 2

Ce matin départ tranquille vers 8h00 , 17 degrés et pas trop de vent. J'ai prévu une petite sortie car je dois garder du jus pour finir de poser mes bacaciers sur mon abri à bois.

Direction Ohlain , fresnicourt puis Vimy , un parcours que je connais bien mais pas fait depuis un moment. Mon gros ruhme est enfin passé alors les côtes passent mieux , c'est quand même plus sympa.

Le temps devait rester couvert mais le soleil s'est vite montré , j'ai bien sué et j'avais prévu qu'un gros bidon mais c'est passé 🙂 , quand même l 27 degrés en fin de sortie.

Au final 61 km et 520 de D+ .

Modifié par chmotard

• Créer...