Aller au contenu

Votre sortie du jour 2025

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Un peu comme les brunes ou les blondes🤪

si tu aimes t’amuser en enchaînant les virages Bedoin est parfait il y a même 2/3 pif paf sur le bas mais il faut être vigilant quoique maintenant avec les FAD et le casque le risque est limité 😂

par Malaucene passe les 1er kilomètres ou cela tourne un peu après une grande ligne droite ou tu peux te lâcher moi avec mes 61 kg j’ai atteint 82 km/h  donc il a de quoi de faire un chrono ,ensuite cela devient monotone .

le plus pénible est la descente sur Sault hormis à 4/5 kms les champs de lavandes et ses odeurs te récompensent d’être descendus par la!

bon vélo 

Tu parle de bières ou de nanas JP ?  😊

La descente de Bedoin j'avais adoré avec tous les virages .....

• Like 1

Il y a 7 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ah les veinards, ça me plairait bien le Ventoux, mais tellement loin de chez moi...mais peut-être une fois accompagné...?

Tu exagères Pierre-Yves, je mets 4h15 de Lausanne à Malaucène, autoroute tout le long jusqu'à la sortie de Vaison la Romaine.

Il y a 6 heures, OnTheRoadToNowhere a dit :

Ça ferait presque envie :classic_cool:

Il vaut mieux redescendre sur Bédouin ou Malaucène ?

Malaucene !!! Le gars qui a dessiné les virages mériterait une stèle !

il suffit juste de faire attention aux belges 

• Merci 1

Cet après midi  sortie sous un ciel nuageux et vent moyen , 3 degrés et assez humide....

Une bonne moitié du parcours avec vent de face , je commençais a me refroidir mais après une belle côte et le soleil qui a pointé légèrement son nez ça allait mieux 😊.

Croisé un petit groupe de cyclistes et quelques autres isolés, et surtout j'ai doublé un vélo électrique 💪😄.

Au final 82 Km et 645 de D+ 

• Like 4

il y a 18 minutes, Pierre PLANA a dit :

Malaucene !!! Le gars qui a dessiné les virages mériterait une stèle !

il suffit juste de faire attention aux belges 

A lire tout le monde il se dégage pas loin d'une unanimité, j'y vois deux avantages : j'aime bien le principe d'une boucle complète avec la montée par Sault sans faire demi-tour au sommet, et elle paraît moins technique. Non pas que je déteste les routes sinueuses, mais pas forcément après avoir grimpé le Ventoux...

Pour ce qui est des belges, c'est bien noté, dans la Drôme on a une certaine expérience, mais on ne sait jamais 😂 

Modifié par OnTheRoadToNowhere

Il y a 12 heures, Sylvain KARLE a dit :

Vraiment des tafiottes ces Suisses .....

Depuis chez moi c’est le parcours de combattant pour arriver jusque là, si j’arrive ou en reviens entier… parce que mon escapade ds les Alpes s’est très mal terminée et depuis la circulation s’est certainement amplifiée , y a même des Belges qui vous font tomber ds les descentes!!

il y a 19 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Depuis chez moi c’est le parcours de combattant pour arriver jusque là, si j’arrive ou en reviens entier… parce que mon escapade ds les Alpes s’est très mal terminée et depuis la circulation s’est certainement amplifiée , y a même des Belges qui vous font tomber ds les descentes!!

Les Belges c'est les pires 😄

• Haha 2

il y a une heure, Pierre PLANA a dit :

Uniquement côté malaucene, dans la première ligne droite. La prochaine fois que j’y vais je mettrais une stèle 

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cru que ta rencontre malheureuse avec une Belge avait eu lieu côté Bedoin.

Pour la stèle, tu la voudrais plutôt funéraire ou revancharde :classic_ninja:

Modifié par Thierry GEUMEZ

• Créer...