Aller au contenu

Sorties Velo101 en 2025

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Michel DURY a dit :

Ils n'auront pas les moyens (-:

Non, le camping, je déteste vraiment. Tu as toujours l'un ou l'autre trouble fête qui fait du boucan, et en plus dormir par terre, beuheuheu, j'aime pas ça du tout. Pas grave, je prendrai sur moi.

Dans le Morvan au mois de Mai , il fait 5 degrés a partir de 16h00 ,alors y a pas grand monde pour faire la fiesta dehors 😁 

Je ne sais pas ou j'en serai niveau vélo en mai ,mais juste pour le plaisir de vous (re)-rencontrer je ferais bien le déplacement !

Le 01/02/2025 à 10:07, Jean-christophe RINCENT a dit :

Bonjour,

Je n’avais pas oublié ma proposition pour organiser le week-end 2025 dans le Morvan, le week-end du 8 mai (jeudi 8/5 au dimanche 11/5).

Mon idée est de proposer un lieu commun pour l’hébergement, ce qui permettra de faire aussi d’autres activités ensemble. Et quoi de mieux qu’un camping pour partager un bon moment de convivialité !
Après des recherches infructueuses auprès des campings autour du lac des Settons, 😰 je pense enfin avoir trouvé un camping sympa.☺️

Il se situe dans la commune d’Ouroux en Morvan, au cœur du Morvan, entre deux lacs, celui des Settons et celui de Pannecière-Chaumard.

Il s’agit du camping « Les Genêts du Morvan » : https://www.camping-genets-morvan.com/

Il propose différents locatifs (deux nuits minimum requises) : mobil home, chalet ou tente lodge. A ce jour, ils sont tous disponibles.

Le camping dispose d’un terrain de pétanque et de tables de ping-pong (prêt de matériel possible).
Au départ de la commune, plusieurs circuits de randonnée pédestre, de 4 à 16km sont balisés. 🚶‍♂️
Voir le site de la commune : https://www.mairieourouxenmorvan.fr/

Une petite salle peut nous être mise à disposition, pour un apéro par exemple.

Pour les sorties vélo,🚴‍♂️ le Morvan est un beau terrain de jeu et tout est envisageable au niveau distance et dénivelé ! 🌄

Alors, qu’en pensez-vous ? Et êtes-vous intéressés ?

Merci pour vos retours pour le 15 février pour voir si on valide cette option …

La proposition me convient ! 👍

Je prends toujours note des dates et de l'endroit. Pour le reste, c'est trop tôt pour dire si je viens ou pas.

Édit. : J'avais répondu trop vite. Je n'ai de dispo que le 8. Du 9 au 11, j'ai de la visite à Valréas (ben oui, un Belge qui s'installe en Provence, il a vite des copains et de la famille qui disent "on ferait bien un petit saut par là"...).

Modifié par Nicolas JOARY

Bonjour,

Je n’avais pas oublié ma proposition pour organiser le week-end 2025 dans le Morvan, le week-end du 8 mai (jeudi 8/5 au dimanche 11/5).

Mon idée est de proposer un lieu commun pour l’hébergement, ce qui permettra de faire aussi d’autres activités ensemble. Et quoi de mieux qu’un camping pour partager un bon moment de convivialité !
Après des recherches infructueuses auprès des campings autour du lac des Settons, 😰 je pense enfin avoir trouvé un camping sympa.☺️

Il se situe dans la commune d’Ouroux en Morvan, au cœur du Morvan, entre deux lacs, celui des Settons et celui de Pannecière-Chaumard.

Il s’agit du camping « Les Genêts du Morvan » : https://www.camping-genets-morvan.com/

Il propose différents locatifs (deux nuits minimum requises) : mobil home, chalet ou tente lodge. A ce jour, ils sont tous disponibles.

Le camping dispose d’un terrain de pétanque et de tables de ping-pong (prêt de matériel possible).
Au départ de la commune, plusieurs circuits de randonnée pédestre, de 4 à 16km sont balisés. 🚶‍♂️
Voir le site de la commune : https://www.mairieourouxenmorvan.fr/

Une petite salle peut nous être mise à disposition, pour un apéro par exemple.

Pour les sorties vélo,🚴‍♂️ le Morvan est un beau terrain de jeu et tout est envisageable au niveau distance et dénivelé ! 🌄

Alors, qu’en pensez-vous ? Et êtes-vous intéressés ?

C'est pas l'envie qui manque surtout dans cette si belle région mais je suis coincé par mon travail 😓

• Triste 1

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

C'est pas l'envie qui manque surtout dans cette si belle région mais je suis coincé par mon travail 😓

Tu coupes tes clients un peu plus court que d'habitude comme ça ça  te laissera un peu de mou pour le RV suivant 😉😁

• Haha 1

il y a 16 minutes, chmotard a dit :

Tu coupes tes clients un peu plus court que d'habitude comme ça ça  te laissera un peu de mou pour le RV suivant 😉😁

Mon coiffeur précédent m'a révélé les recommandations de son formateur : "il faut toujours faire semblant de couper".  Si tu coupes trop court, le client espace ses rendez-vous et tu perds de l'argent !

Sylvain continue de pratiquer des tarifs d'un autre âge... Il doit jouer sur la quantité pour vivre dignement.

• Like 2

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'avais donné la date du 15 février pour juger de la faisabilité du week-end Vélo101.
6 jours après cette date, les retours positifs sont belges avec Michel et Thierry et aussi au conditionnel Claude.

Trop peu nombreux à ce jour pour maintenir.
Alors je vous laisse jusqu'au 27 février, avant de statuer.

Les bonnes pralines de Michel vous feront-elles venir ? 🤩

• Créer...